- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Yokkao a écrit: |
| Jonit c'est toi qui fume des joint sache que crisse n'a que 20 an que ça cariere est devant lui quand a toi Jimmypeters meilleur et n 1 entre 2000 et 2002 c'est pour ça qu'il a jamais gagniez le K1 GP n'y en 2000 n'y en 2001 et encore moin en 2002 et la c'est bon faut arrete avec JBL le laisser ce consacre au cinema il a déjà bien assez donner pour le kick et le K1 français |
Voilà qui montre toute ta méconnaissance, je n'en attendais pas moins que ça pour ta réponse bidon. Et je me dois de te répondre précisément, tout le contraire de ce que tu fais.
J'avais développé sur un autre site que le fait de gagner le K-1 Grand Prix ne voulait pas dire être le meilleur, mais signifiait être l'homme d'1 soirée Le Banner a fait 2 fois la grande finale ce qui n'est pas rien et a souvent joué de malchance. Gagner 1 tournoi c'est bien, prouver sur une saison que tu es le plus fort c'est mieux et c'est là que tu vois qui est le number 1. Un tournoi c'est trop aléatoire, tu as le facteur chance, fatigue, blessure qui entre en compte et Geronimo n'a jamais été gâté de ce coté là.
La preuve formelle qu'il a été le numéro 1 pendant 3 ans, voir plus, sont les stats et les adversaires rencontrés. Dans cette période les 3 meilleurs ont été Le Banner, Aerts et Hoost, battants les meilleurs et s'affrontant mutuellement, et pour le français, souvent vainqueur par des KO exceptionnels. Voici les chiffres de ces 3 mecs dans cette période, comment peux-tu dire que JLB n’était pas le numéro 1 au moins de 2000 à 2002 ? Il faut que tu révises tes classiques mon pote avant de débiter des bétises
De 1999 à 2002
Le Banner > 23 victoires (20 ko), 1 no contest, 3 défaites
Hoost > 23 victoires (12 ko), 1 nul, 4 défaites
Aerts > 17 victoires (12 ko), 8 défaites
Ce sont des faits qui ont eu lieu, tu ne pourras pas contredire.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter