Muaythaitv.com

[NEWS] Damien ALAMOS : "Ce sera probablement mon dernier com

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 9:54 am Ekapop a boxe au gala de pattaya le 29 defait par KO 3 pas en 70 KG mais en 80KG
Djibril Grizzly (Team Chouk) Vs Ekapop Sor Klinmee. Victoire par Ko de Djibri
quand au titre en thailand raja et lumpini c est effectivement du bussness pour les falang tu paye tu peu faire le titre kebchy a payer pour 2 titre du lumpini avec une victoire une defait , centura a payer pour 2 titre du lumpini et 1 du raja aucune victoire
des nakmuay comme skarbo , dekker , au battus beaucoup de grand champion de cette epoque sans jamais de titre en jeu !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 11:22 am http://boxrec.com/list_bouts.php?human_id=79448&cat=boxer

Ekapol boxe aussi en anglaise il a un combat le 17 septembre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 11:37 am
kalgoran a écrit:
AUCUN nakmuay au monde ne peut avoir une ceinture du Lumpini/Radja si les promoteurs ne le veulent pas. Dédicace aux fans chauvins avec leurs histoires de "Damien fout la rage aux thais en leur prenant une ceinture du Lumpini", mdr !

lol d'accord avec toi KALGO, tout dépend des promoteurs ce sont eux qui décident de mettre une ceinture en jeu, mais pour moi c'est pas trop une arnaque que Damien soit champion du lumpinee, déjà comme on a dit sa catégorie est un peu "oubliée" en Thaïlande, il perd, il gagne comme tout les autres champions et puis on a déjà vu d'autres nak muay Thailandais qui n'avaient pas vraiment le niveau des meilleurs et qu'ils ont déjà disputés des ceintures eux aussi ....voilà boxe buisness promoteur manager camps farang etc lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 11:39 am
kalgoran a écrit:
Loungtao, je ne sais pas si on se comprend bien.

Ekapol et Ekapop ne sont pas les mêmes boxeurs.

Ekapol est bien le gros puncher au plus de 300 combats que alexpattaya nous a présenté il y'a quelques années. Il a effectivement bientôt 35 ans. Il a boxé 2 fois Houcine Bennoui (1 victoire et 1 défaite). Il boxe à 63-65 kg.

Ekapop est un "boxeur-entraîneur" (d'ailleurs un des entraîneurs d'Ekapol) de 34 ans qui ne combat plus au haut niveau depuis longtemps.
Il boxe à 70 kg, dernièrement il boxe beaucoup pour "Yokkao", il me semble qu'il avait aussi perdu il y'a quelques années à Pattaya contre Lidon.

Le "Julien Leperse" du forum s'est arrêté à temps. Je bien cru qu'il allait nous dire ce qu'ils avaient mangé la veille au soir.

Pour info, Ekapol, Ekapop, Ekapon... sont la retranscription phonétique du même nom Thaï. On peux l'orthographier comme on veux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 1:22 pm
oronoporubon a écrit:
kalgoran a écrit:

Ekapol est bien le gros puncher au plus de 300 combats que alexpattaya nous a présenté il y'a quelques années. Il a effectivement bientôt 35 ans. Il a boxé 2 fois Houcine Bennoui (1 victoire et 1 défaite). Il boxe à 63-65 kg.

Ekapop est un "boxeur-entraîneur" (d'ailleurs un des entraîneurs d'Ekapol) de 34 ans qui ne combat plus au haut niveau depuis longtemps.
Il boxe à 70 kg, dernièrement il boxe beaucoup pour "Yokkao", il me semble qu'il avait aussi perdu il y'a quelques années à Pattaya contre Lidon.

Le "Julien Leperse" du forum s'est arrêté à temps. Je bien cru qu'il allait nous dire ce qu'ils avaient mangé la veille au soir.

Pour info, Ekapol, Ekapop, Ekapon... sont la retranscription phonétique du même nom Thaï. On peux l'orthographier comme on veux.

Le "Serge Gainsbourg" du forum s'est arrêté à temps.

????? ?.??????? EKAPOP SOR KLINMEE le boxeur de 75 kgs qui a récemment perdu contre DJIBRIL au gala de Pattaya

????? ?.??????? EKAPOL SOR KLINMEE ou effectivement EKAPON SOR KLINMEE le boxeur de 63 kgs qui devait affronter ALAMOS le 7 à la réunion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 1:27 pm
sarayoot a écrit:
oronoporubon a écrit:
kalgoran a écrit:

Le "Serge Gainsbourg" du forum s'est arrêté à temps.

????? ?.??????? EKAPOP SOR KLINMEE le boxeur de 75 kgs qui a récemment perdu contre DJIBRIL au gala de Pattaya

????? ?.??????? EKAPOL SOR KLINMEE ou effectivement EKAPON SOR KLINMEE le boxeur de 63 kgs qui devait affronter ALAMOS le 7 à la réunion.

Il y a donc deux orthorgraphes différentes pour EKAPOP et EKAPOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 1:34 pm Kalgoran ,je n'en connais qu'un qui s'apppel juke dans le milieu mes peu etre je me trompe il y a peu-etre un autre ,mes vue ce qui etait ecrit sur le fight card ekapol (juke) j'en ai deduis que ce soi lui mes je ne dit pas avoir raison ,juste une deduction !!! Mes peu etre a tu raison il existe peu etre un autre boxeur du meme nom..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 2:37 pm ..

Dernière édition par oronoporubon le Jeu Sep 05, 2013 2:39 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 2:38 pm ...

Dernière édition par oronoporubon le Jeu Sep 05, 2013 2:40 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 2:38 pm ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 2:41 pm ....

Dernière édition par oronoporubon le Jeu Sep 05, 2013 2:42 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 2:42 pm oui merci denkiri donc kalgoran a raison j'ai confondu autant pour moi ,l'erreur est humaine le tout est de savoir admettre que l'ont ce trompe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 2:43 pm ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 2:44 pm
Balthazar a écrit:
Orono tes un sacrer abrutis quand même Laughing
non sérieux.. juste... tais toi !
tu réalise pas que tu est plus bats que terre, et toi tu t'enfonces, tu t'enfonce..

Tu as raison d'utiliser les smileys.
Ils ont été inventés pour des gens comme toi qui ont des difficultés d'expression et des lacunes en orthographe.

En restant en Thaïlande, Alamos se protége des médisances et des jalousies qui rongent le muay thai français.

Quoiqu'il arrive et quoique l'on dise, ses titres du Lumpini resteront des performances extraordinaires.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 2:49 pm Alamos doit affronter des thais sur leur circuit, c'est le Champion c'est sa le gout du risque!
Il doit être au top niveau pour la défendre sinon ce ne serait plus amusant de combattre des adversaires hors niveau à l'international !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: