Muaythaitv.com

FFSCDA Nouvelle réglementation Muay Thaï

Pour ou contre cette nouvelle réglementation
pour
11%
 11%  (2)
contre
77%
 77%  (14)
ne se prononce pas
11%
 11%  (2)
Total des votes : 18

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 12:13 pm
tihem a écrit:
@kaadchuek. Tu me casses les yeux sale con

Cool Laughing content pour toi
abrutis ces pas raciste je suis français et j'en suis fière
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 4:50 pm Le lien est mort de l'article de ffscda est se que sa voudrais dire qu'ils ne vont pas le mettre en place ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 5:36 pm Le revoilà, sinon va directement sur le site de la FFSCDA dans vie fédérale / documents reglements

http://www.ffscda.com/ckfinder/userfiles/files/PVCDDU29062013.pdf
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 6:31 pm je vien de lire le pdf je comprend pas trop en B il y aura des protection ou pas?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 8:18 pm
nakmuay951 a écrit:
je vien de lire le pdf je comprend pas trop en B il y aura des protection ou pas?
et oui malheuresement ... plus de classe D ni de classe C du Grand n'importequoi ... heuresement qu'il y a une trés forte mobilisation sur ce cas et que d'autre porte nous sont ouvert ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 8:34 pm non mais n'importe quoi pour boxer sans protections il faudra faire quoi maintenant leur verser une parti de nos salaires? bon plus serieusement donc il faudra avoir 15 victoire pour boxer sans protections si j'ai bien compris?

et est ce que nos victoire aquise sont comptabilisé ou on repart a zero ?

Dernière édition par nakmuay951 le Mar Aoû 27, 2013 8:37 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 8:35 pm desoler du double post pas fait expres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 8:49 pm le tout c'est de changer de féderation c'est tout il en existe plusieurs ou les régles reste les même classe A, Classe B, Classe C et D ... la ffscda avec ces nouvell réglementations vont perdre un paquet de club
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 8:00 am une bande d'arrivistes intéressés qui n'ont pas vraiment travailler auparavant ni cotiser beaucoup à la sécu ont repris une fédération pieds poings en 2011 UNIQUEMENT POUR PROFITER de ses 40000 licenciés aidés par certains cadres d'état arrivistes qui n'aiment pas le Muay et qui viennent du FULL ou de la savate.Malgré le renouvellement de la délégation dans la douleur et au forceps l’état a décidé de leur faire sauter 30 % de subvention ce qui compte tenu de leur train de vie va poser problème financier .QUI VA PAYER
1) les clubs, les ligues, les boxeurs
2) les organisateurs
mais bien sur comme les réglementations sont pour tout le monde sauf pour les "patrons" de la structure ils vont s'en exempter comme d'habitude.Alors si vous ne voulez pas cautionner ces arrivistes ne leur donner que le minimum d'argent afin de développer comme dit l'état l'asfixie financière, quand il n'y aura plus rien à gratter ils partiront....c'est bizarre, on ne parle plus d'acheter le siège social, rien sur les deux délégations perdue, on occulte le rapport à charge de l'inspection générale, on ne paie plus aux ligues les rétrocessions, rien sur la non reconnaissance par l'ifma.........peuple du MUAY réveillez vous il est temps.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 4:15 pm Message de la FMDA :
Cette saison à la FMDA les B (4x3) et A (5x3) pourront boxer sans protections comme à son habitude avec les casques pour les B et coudières pour les A. Ils pourront boxer également en amateur et plusieurs fois dans la même journée, protège tibias, casque et débardeur en 3x3. Il y'aura des tournois "pro" avec 2 combats du même boxeur au maximum et en 3x3. Certains grands combats internationaux pourront se faire sans coudières avec dérogation fédérale. La FMDA pour vous servir en toute sécurité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 5:45 pm A ce que dit krysten il n'y a pas photo entre la FMDA et la FFSCDA je me pose la question quesque la FFSCDA gagnie a faire ce genre de règlement qui va a l encontre de ce que désire les licencier ?????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 6:16 pm Pourquoi la FFSCDA fait des règlements qui déplaise au pratiquants et d un il font le jeu du ministère qui veut affaiblir le muaythai au dépend d autre disciplines pieds poings tel que la boxe française et de deux les cadres qu ils ont mis en place ne connaisse rien aux sports de combats ils gèrent le muaythai comme le tennis ou une quelconque discipline sportive ils sont pour la plupart ou la totalité issue d autre sport et ils restent la motivation des cadres issue de la boxe qui eu sont la pour profiter du système et qui sont prêt à tout pour gagner un peu plus de fric , donc il vous pondent des règlements débile pour faire plaisir à ceux qui les nourrisse
Voilà vous avez le tableau a vous de voir si vous voulez contribuer a la mort du muaythai ou si vous préférer rejoindre la seul fédé qui défend le muay c est a dire la FMDA , certe dans cette fédé tout n est pas parfait mais au moins elle défend les valeurs du muay
Je souhaite de tout cœur que la FMDA n est jamais la deleguation ce qui lui évitera de perdre son identités et ses valeurs pour une subvention
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 8:45 pm Il y a aussi la FAMK non ? (www.famkhmer.fr)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 4:36 am taz94 ,ne mélange pas tout ces déjà assez compliquer comme ça, alors si tu vient y mettre la fédération de boxe khmer ,la réponse et a la fin de ta phrase non !!!!!!sinon cela s’appellera plus muay thaï ou boxe thaï ,chacun ça discipline,

bon une chose est sur il sont ridicule et les clubs ne devrais pas s'affilier dans cette fede ou alors faire pression pour changer ces règles ,car ce sont les clubs et licenciés qui sont en état de force la ce sont eux qui vont payer ici bientôt l'affiliation et les licences donc le changement il est entre leurs mains et non celle des dirigeants ,si tout les clubs me-contant de cette nouvelle réglè envoi un courrier disant que suite a ce nouveau règlement il ne renouvelleront pas leurs affiliation vous inquiéter pas il changeront cette règle sinon il ont plus cas fermer boutique et adieu le salaire des dirigeants et tout les extras qui vont avec , la force est dans les mains des clubs et de ces licenciés Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 10:37 am si je comprend bien donc en B par exemple il y aura le plastron et casque mais pas de proteges tibia ? donc plus de proteges tibia du tout a part en educatif?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: