Muaythaitv.com

[NEWS] Youssef BOUGHANEM : "KEM est plus dur que SITTICHAI"

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 8:12 am
kalgoran a écrit:
sarayoot a écrit:

la soirée du 4 tu veux le faire en France ?
pas de Français a l'affiche ?

Ben certains préfèrent voir une séance de sparring entre deux thais, tels des groupies, pourtant ils sont "sur place" et peuvent aller faire la même chose en faisant du lèche vitrine à proximité des camps.

Very Happy lool ah ah tu m'as tué kalgoran!

sur ce j'attend toujours le plateau idéal d'Orono, un gala en France avec 6-7 combats !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 9:58 am
kalgoran a écrit:

Salut Blast, ça fait plaisir de te voir içi, Wink je suis sûr que comme moi, maintenant, tu regrettes balthazar Laughing

Je suis meme pas loin de lui devoir des excuses !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 3:21 pm
sarayoot a écrit:
kalgoran a écrit:
sarayoot a écrit:

Ben certains préfèrent voir une séance de sparring entre deux thais, tels des groupies, pourtant ils sont "sur place" et peuvent aller faire la même chose en faisant du lèche vitrine à proximité des camps.

sur ce j'attend toujours le plateau idéal d'Orono, un gala en France avec 6-7 combats !!

J'ai beau chercher. Personne ne me vient en tête.

A part Alamos et Pinca, aucun français me semble pratiquer correctement le muay thai.

Il y a bien des kickboxers, en France, mais point de nak muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 3:56 pm
oronoporubon a écrit:
sarayoot a écrit:
kalgoran a écrit:
sarayoot a écrit:

J'ai beau chercher. Personne ne me vient en tête.

A part Alamos et Pinca, aucun français me semble pratiquer correctement le muay thai.

Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 8:55 pm Au fait, il faudra que vous préveniez les kickboxers français qui se déguisent en nak muay que le port des coudières et du casque est obligatoire pour les classes A lors des compétitions en France (d'après le nouvelle réglementation de la FFSCDA).

Les coudières sont bien-sûr prévus en cas de chute pour ne pas s'abimer les coudes. Il ne peut pas en être autrement puisqu'on ne maîtrise pas les techniques de coudes en France.

Je vous le répète : on ne pratique pas le muay thaï en France à mon grand désarroi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 11:48 pm On ne maitrise pas les technique de coude en France demande a suksakorn , sittichai . Super x , beurneug Et j en oublie plein d autre qui on de jolie souvenir des coudes de nos français tu a la mémoire bien courte au toi le grand idolâtre du peuple Thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 12:17 am quoi port de casque ?vous rigolez j'éspére!!!!!!!

Sinon pour ma part je trouve en ce moment Sittichai bien meilleur que Khem c'est dommage j'aurait adorer voir Youssef vs Sittichai,mais Khem si il est motivé pourquoi pas.

Sinon oronoporubon les melanges de style on toujours donné des beau combats moi j'ai rien contre va y mets nous 5-6 combats avec des kickeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 2:39 am
oronoporubon a écrit:

Moi perso j'en vois 3 qui pratiquent un Muay Thai proche de celui des Thaïlandais du circuit actuel : Damien Alamos, Youssef et Antoine Pinto.
Ce sont les 3 qui m'ont l'air de connaître le Muay Thai, de boxer selon le fonctionnement des paris, comptage des points etc
Ces 3 nak muay habitent en Thaïlande c'est surement pour cela que leur connaissance du Muay Thai en Thailande est supérieure à leur collègue restés en France.

Mais si ces 3 là en venaient à boxer contre des "kickboxers français" même en Muay Thai Full Rules made in Thailande, cela ne veut pas dire qu'il gagneront facilement. En Muay tout peut arriver !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 1:06 pm j'aimerais bien un pinca vs pinto ce serait interessant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 1:20 pm oronoporubon
"J'ai beau chercher. Personne ne me vient en tête.
Il y a bien des kickboxers, en France, mais point de nak muay."

mais qu'est que tu raconte

nos nakmuay se débrouille bien de plus qu'en France ont nous met pas mal de bâton dans les roues

tu es énervant comme même en écrivant ce genre de chose tu en insulte du monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 1:21 pm Evil or Very Mad Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 9:23 pm et oui regarde bien tout ceux qui ont gagné face a des Thai en Thailande et tu me dit ceux que tu penses d'eux
Villaume,Skarbowsky,Nikiema,Bill,Pinto,Bengana,Boughanem,Mezatni,Sacko,Lidon,Pinca,... et j'en oublie
sans parler des Hollandais et des Japonnais,meme des Cambodgiens qui ont pas le meme niveau d'entrainements.Après le pourcentage reste toujours en faveur des Thais c'est sur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 9:21 pm pour le prochain BEST OF SIAM ramené le jeune PETPANOMRUNG, il a faim ce jeune !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 04, 2013 4:30 pm Pas de khem vs boughanem
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 04, 2013 5:34 pm
shisha a écrit:
Pas de khem vs boughanem

T'es sérieux ? j'ai pas encore pris les billets, j'hésite vraiment à y aller du coup.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: