Muaythaitv.com

Visa Thaïlande ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 03, 2014 8:10 pm Merci Loungtao ! Si je prends un billet d'avion pour dans 3 mois en Malaisie par exemple, ça fais aussi l'affaire ? Et tu sais si il y a possibilité d'aller au-delà des 3 mois ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 4:32 am normalement oui ,mes bon ces toujours au bon vouloir de l’officier de l"ambassade ,même si tu fourni tout ce qu'il faut en papier s'il veulent pas te le donner il font comme il veulent ,certaine personnes ont eu visa touriste et arrivée a la frontière malaisienne -thai bien le douanier n'a pas voulu valider ,tu vois même si tu a un visa sur ton passeport bien ces au bon vouloir du douanier ,disons que ces pas fréquent mes çà arrive ,comme je tes dit j'ai eu écho de ce problème d'une agence a samui

normalement tu peu obtenir jusqu’à 6mois en touriste ,par année
normalement si ton passeport et pas rempli de visa thai comme pour certain tu devrais pas avoir de souci .
mes bon je suis pas fonctionnaire de l'ambassade donc toujours voir au moment venu et avec eux voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 8:34 am Arf c'est flippant ça.... mon passeport est vierge je sais pas si ça peut jouer ...

Et faire une demande de visa touriste depuis la Malaisie e étant resté d'abord 30 jours en Thaïlande c'est faisable ? Si oui je devrais attendre combien de temps en Malaisie ? J'veux partir le plus rapidement possible en Thaïlande ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 9:59 am http://www.lepetitjournal.com/bangkok/accueil/en-bref/193395-tourisme-prolongation-des-sejours-sans-visa-en-thailande

Par contre si tu habites pres de Marseille sache que le consulat est fermé pour l'instant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 7:32 pm salut tien tu vois comme a poster muaythai68 avec la crise touristique du a tout les problème interne bien il applique une nouvelle loi ,une chose qui est provisoire ,cela n"existé pas, sans visa en temps normal sans visa arrivé il te donne 30jrs que tu peu faire extension de 30jrs moyennant 1900bath ,il ont tellement perdu de fric avec leurs problème interne que maintenant il essaye de rattraper leurs boulette;,vaut mieux que tu fasse un visa a l'ambassade ces 30 eu pour 60jours l'extension coute 46eu pour 30jrs,

beeston si ton passeport est vierge ces mieux ces que ces la premiere fois que tu demande un visa il vont pas t'ennuyer puis a mon avis avec la crise qu'il prennent bien il vont arreter de faire du zel .

tu vois ces tout frais leurs loi pour l'extension depuis le 29aout
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2014 3:01 pm Bonjour , je compte partir en Thaïlande au Sasiprapa gym à Bangkok le 15 novembre . Je suis actuellement sans emploi et je ne me suis pas inscrit à "Pole emploie" J'ai de l'argent de coter pour ce voyage ...
Le problème c'est que je ne sais pas comment sa ce passe dans mon cas...
j'ai le droit à un visa sachant que j'ai plus de 5000 euro de coté mais que je suis sans emploi depuis 2-3 mois ?
Que dois-je faire m'inscrire à pole emploi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2014 5:22 pm
Danvila a écrit:
Bonjour , je compte partir en Thaïlande au Sasiprapa gym à Bangkok le 15 novembre . Je suis actuellement sans emploi et je ne me suis pas inscrit à "Pole emploie" J'ai de l'argent de coter pour ce voyage ...
j'ai le droit à un visa sachant que j'ai plus de 5000 euro de coté mais que je suis sans emploi depuis 2-3 mois ?

Un conseil, inscrit toi au pôle emploi, tu as peut être des droits si tu as travaillé un certains nombre de mois ?Tu as quel age ? Il me semble que à partir de 25 piges tu as le droit au RSA si tu n'es pas éligible à l'ARE. C'est toujours sa à prendre Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 09, 2014 5:35 am
Danvila a écrit:
Bonjour , je compte partir en Thaïlande au Sasiprapa gym à Bangkok le 15 novembre . Je suis actuellement sans emploi et je ne me suis pas inscrit à "Pole emploie" J'ai de l'argent de coter pour ce voyage ...

de maniere a avoir une couverture social comme dit tzerbi ca ces pour la france vu que tu y vie ,donc normal ces un droit

apres je vois pas ou est le problème si tu dois obtenir un visa tu justifie que tu est minimun 1000EU pour ton visa de 2mois cela en leurs fournissant a l'ambassade thai un justificatif de la banque qui prouve que tu est solvable datant de moins de 21jours puis les autres papiers qu'il te demande copie passeport photo ect...,après aussi a savoir si tu a un passeport français ou bien d'un autres pays car ce qu'il faut fournir est différant selon le pays et la durée du visa aussi mes ça faut aller voir sur le site de l'ambassade thaï,parce que ces eux qui sont le mieux placer a savoir ce qu'il en est
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2014 7:38 am J'ai 18 ans j'aurais mes 19 le 22 novembre (Je vais passer mes vacances là bas haha :p )
j'ai commencer à travailler à 15 donc j'ai le droit à un petit truck ...
Le problème c'est que je me suis renseigner il demande la réservation de l'hotel (au moins la moitier du séjour )
Mais le problème c'est que je vais au sasiprapa gym et je dormirais dans les dortoirs avec les thai (les boxeur du camp)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2014 4:33 am cesalut ont vois que tu sais pas vraiment l'hotel ou le lieu de residence ces a mettre sur le formilaire et a l'arrivée en douane tu mes simplement l'adresse de l'hotel ou le camp ou tu ira ces juste une formalité administrative
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2014 9:42 pm Nan je ne sais pas , c'est la première fois que je fais ça Smile

Merci , pour vos réponses ! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2014 6:31 am Salut, je suis actuellement en Thailande, j'ai obtenu un visa touristique de fin septembre a fin novembre (60jours) apres ca je me rendrai au service immigration afin de prolonger d'un 3eme mois jusqu'à fin décembre moyennant 1900bth, mais je compte renouveler mon visa pour un 4eme mois en sortant du pays fin décembre, mais si j'ai bien compris les nouvelles mesures je ne pourrai pas renouveler d'un 5eme mois supplémentaires en sortant une 2eme fois du pays, c'est à dire fin janvier ?

La nouvelle réglementation en question: http://www.thailandee.com/blog/index.php/4398-nouvelle-reglementation-des-visas-thailandais

Merci
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: