Muaythaitv.com

6SEPTEMBRE : DAMIEN ALAMOS VS FAHMONGKOL AU Lumpinee

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 18, 2013 12:53 pm Le Damien qui a perdu contre houcine ou sittichai n est plus le même qu à l époque de ses défaites, un boxeur évolue soit il progresse, stagne ou régresse et termine leur carrière, Damien a largement progressé depuis tout ça, il s est énormément entraîné en Thaïlande et prit de l expérience donc contre houcine à refaire, je miserais sur Damien par contre pour sittichai je mise sur le thaïlandais, le soucis c est que ce n est plus la même catégorie donc il n y aura pas de revanche dans l immédiat. Il y a beaucoup de gens qui s imaginent qu on peut monter ou descendre de catégorie comme ça en claquant des doigts, si il est en 140l c est pas pour rien c est que c est son poid optimal de combat il va pas descendre encore plus et arriver sur le ring sans jus pour faire plaisir aux internautes qui ne connaissent la boxe qu à travers un écran ou 3 entraînements de muay et rencontrent saenchai, yodvicha ect ... Qui eux sont à leur poids optimal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 18, 2013 12:53 pm Le Damien qui a perdu contre houcine ou sittichai n est plus le même qu à l époque de ses défaites, un boxeur évolue soit il progresse, stagne ou régresse et termine leur carrière, Damien a largement progressé depuis tout ça, il s est énormément entraîné en Thaïlande et prit de l expérience donc contre houcine à refaire, je miserais sur Damien par contre pour sittichai je mise sur le thaïlandais, le soucis c est que ce n est plus la même catégorie donc il n y aura pas de revanche dans l immédiat. Il y a beaucoup de gens qui s imaginent qu on peut monter ou descendre de catégorie comme ça en claquant des doigts, si il est en 140l c est pas pour rien c est que c est son poid optimal de combat il va pas descendre encore plus et arriver sur le ring sans jus pour faire plaisir aux internautes qui ne connaissent la boxe qu à travers un écran ou 3 entraînements de muay et rencontrent saenchai, yodvicha ect ... Qui eux sont à leur poids optimal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 18, 2013 1:05 pm
shisha a écrit:
Puis pour la réunion attendez vous à d'autres annulation

@orono : Pourquoi pose tu cette question, tu sais tout comme moi que 90% des ceintures sur le territoire français valent rien sportivement parlant bien sur

Yodseanklai a annulé sa participation ce qui est une bonne chose pour Piscitello car cela sentait le KO à plein nez.

Il aurait été intéressant de voir si Yo69 dénigrait de la même façon les ceintures mondiales de certains boxeurs français qui n'hésitent pas à poser avec leur ceinture sur les photos. Je sentais une pointe de jalousie dans ses propos.

Mon opinion sur ces ceintures mondiales est proche de la tienne.

Une ceinture du Lumpini acquis en Thaïlande face aux thaïs a une valeur réelle et supérieure à mes yeux. De plus, la ceintures d'Alamos est une ceinture qui vit car elle est remise en jeu régulièrement et face à des adversaires différents qui, malgré l'opinion de certains, font partie du top mondial de cette catégorie.

A noter un Saget Dao vs Penaek lors de cette soirée du 6 septembre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 18, 2013 2:25 pm tiens orono la reponse du promoteur de la reunion toi qui penser qu'il allait bien le prendre et comprendre qu'on le plante:

Daniel Emma :
YODSEANKLAI - ALAMOS
ANNULER AU MILLENIUM WBC MUAY THAI
je n'ai pas de mots pour exprimer ma déception .
Prime payée pour YODSEANKLAI
Ceinture payée pour ALAMOS
Billets avion payés, campagne publicitaire acharné.
Le réunionnais que je suis, pense qu'il y a manifestement un manque de considération pour notre région, et sans doute un manque de RESPECT.
Mais rien n'arrête une ORGANISATION CONVAINCUE. Sportivement,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 18, 2013 2:31 pm
kalgoran a écrit:

Sinon, la caté 140 est effectivement la plus faible actuellement en Thaïlande que ça soit au niveau de l'attrait ou du niveau global. Ceux qui arrivent à sortir du lot vont soit boxer à 130-135 où il y'a de quoi faire dans les stadiums thais, soit montent à 147-160 où il y'a quelques tournois très médiatisés qui leurs permettent de se faire connaître de promoteurs internationaux et de boxer à l'étranger.

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

merci pour ta reponse KALGORAN
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 18, 2013 2:48 pm Fahmongkon est un très bon nakmuay (il devait même boxer Singdam en juin avant que ça soit annulé) mais on a vu lors de son dernier combat face à Thongchai qu'il est loin d'un "Yod muay".

Shisha,

Les ceintures sont très souvent remises en jeu au Lumpini/radja (plus encore au Lumpini) sauf au dessus de 135, soit les catés plus ou moins délaissées, dans la caté de Damien (140), le précédent champion Kongfah n'avait jamais eu à la défendre jusqu'au combat contre Damien mdr

Pour Damien, il faut se demander pourquoi il est contesté malgré la très forte symbolique de ce qu'il a accompli, je pense qu'il faut arrêter d'agresser verbalement ceux qui ne sont pas convaincus par ce qu'il a accompli en les accusant de jalousie, ignorance...etc
Personne n'était "jaloux" d'un skarbo ou d'un Dekkers...

De l'autre côté, il faut faire attention à ce qu'on dit, il y'a des choses qu'on ne peut avancer sauf preuves évidentes.

Moi, après avoir parlé avec des "détracteurs" de Damien, il ressort qu'on s'étonne:

-que depuis que Chun a pris Damien sous son aile, il ne boxe que dans les galas Kiatpet au Lumpini (un skarbo qui était l'attraction de Songchai boxait sous différents promoteurs au Lumpini/ radja).
-de son nombre de victoires avant la limite dans les stadiums thais alors qu'on constate qu'en dehors, il n'a pas ce profil.
-des circonstances de ses victoires contre Fahmongkon (par ko 1er round !) ou Diesellek alors qu'il perd après contre Chok qui est clairement en dessous.
-que l'obtention et défense de ses titres se fassent contre des nakmuays qui ne font pas partie des meilleurs 140 qui est déjà la caté la moins relevée.

En tout cas, bon courage à Damien qui se donne beaucoup de mal et fait son taf sur le ring.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 18, 2013 2:52 pm
Dalil a écrit:
tiens orono la reponse du promoteur de la reunion toi qui penser qu'il allait bien le prendre et comprendre qu'on le plante:

Daniel Emma :
YODSEANKLAI - ALAMOS
Le réunionnais que je suis, pense qu'il y a manifestement un manque de considération pour notre région, et sans doute un manque de RESPECT.

Effectivement, j'ai sur-estimé les capacités de compréhension de ce promoteur. Visiblement, c'est avant tout un businessman : l'argent avant le sport. Mais en bon businessman qui doit être, il a dû prendre une assurance pour couvrir ce genre de risque.

Un de plus qui n'a pas compris l'importance sportive du prochain combat d'Alamos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 18, 2013 2:59 pm
kalgoran a écrit:
Fahmongkon est un très bon nakmuay (il devait même boxer Singdam en juin avant que ça soit annulé) mais on a vu lors de son dernier combat face à Thongchai qu'il est loin d'un "Yod muay".

Shisha,

Les ceintures sont très souvent remises en jeu au Lumpini/radja (plus encore au Lumpini) sauf au dessus de 135, soit les catés plus ou moins délaissées, dans la caté de Damien (140), le précédent champion Kongfah n'avait jamais eu à la défendre jusqu'au combat contre Damien mdr

Pour Damien, il faut se demander pourquoi il est contesté malgré la très forte symbolique de ce qu'il a accompli, je pense qu'il faut arrêter d'agresser verbalement ceux qui ne sont pas convaincus par ce qu'il a accompli en les accusant de jalousie, ignorance...etc
Personne n'était "jaloux" d'un skarbo ou d'un Dekkers...

De l'autre côté, il faut faire attention à ce qu'on dit, il y'a des choses qu'on ne peut avancer sauf preuves évidentes.

Moi, après avoir parlé avec des "détracteurs" de Damien, il ressort qu'on s'étonne:

-que depuis que Chun a pris Damien sous son aile, il ne boxe que dans les galas Kiatpet au Lumpini (un skarbo qui était l'attraction de Songchai boxait sous différents promoteurs au Lumpini/ radja).
-de son nombre de victoires avant la limite dans les stadiums thais alors qu'on constate qu'en dehors, il n'a pas ce profil.
-des circonstances de ses victoires contre Fahmongkon (par ko 1er round !) ou Diesellek alors qu'il perd après contre Chok qui est clairement en dessous.
-que l'obtention et défense de ses titres se fassent contre des nakmuays qui ne font pas partie des meilleurs 140 qui est déjà la caté la moins relevée.

En tout cas, bon courage à Damien qui se donne beaucoup de mal et fait son taf sur le ring.

Pour ma part, le dénigrement systématique d'Alamos par certains au profit de Bennoui..., s'apparente au débat "Gourcuff ou Nasri en équipe de France ?" : beaucoup de jalousie.

C'est finalement valorisant pour Alamos d'être jalousé car cela signifie qu'il est envié.

Dernière édition par oronoporubon le Dim Aoû 18, 2013 3:13 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 18, 2013 3:01 pm ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 18, 2013 3:45 pm
Dalil a écrit:
kalgoran a écrit:

Sinon, la caté 140 est effectivement la plus faible actuellement en Thaïlande que ça soit au niveau de l'attrait ou du niveau global. Ceux qui arrivent à sortir du lot vont soit boxer à 130-135 où il y'a de quoi faire dans les stadiums thais, soit montent à 147-160 où il y'a quelques tournois très médiatisés qui leurs permettent de se faire connaître de promoteurs internationaux et de boxer à l'étranger.

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

merci pour ta reponse KALGORAN

à l'ouest rien de nouveau...

le but d'un boxeur pro n'est pas de battre tout le monde pour être le n°1 incontesté. le but c'est d'abord de gagner sa vie.

il vaut mieux être champion à 140lbs que personne à 130 ou 160lbs.
il a des meilleurs bourses que de nombreux autres boxeurs plus fort
comme yodvicha j'en suis sûr.
de plus lors de ses défenses il y a des side bets assez important à chaque fois.

cette stratégie est la bonne, c'est de la boxe pro. on boxe pour l'argent,
pas pour faire trémousser les internautes...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 18, 2013 3:47 pm C'est finalement valorisant pour Alamos d'être jalousé car cela signifie qu'il est envié.

bonne remarque

ça fait penser à un autre boxeur français habitant en Thaïlande....lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 18, 2013 4:34 pm preuve encore une fois que jonit tu es loin de la réalité! si comme tu dit il boxerai pour gagner sa vie tu pense qu'actuelement il boxerai encore en thailande ou la ou ces primes une fois que chun et numnoi on prit leur part ne depasse pas les 1000 euros et encore, biensur que non il opterai plutot de boxer en europe ou sa prime est un peu pres evaluer a 4000-5000euros donc ton raisonnement est faussé!sache qu'un saengmanee par exemple tout juste 17ans boxe pour 100 000 baht donc arrete de penser que damien boxe pour plus d'argent que ces gens plus fort comme tu dit!! damien touche dans les environs de 50000baht voir 80000baht grand maximum est encore!!si il boxerai pour l'argent comme tu dit il aurai pour l'europe ou la boxe de show regard yodsanklai par exemple lui vant boxer dans les stadium mais il a opter pour la boxe de show et touche dans les galas or thailande des somme de 10 000euro minimum des primes qu'il aurait jamais atteint en restant boxer dans les stadiums lui tu peux dire qui boxe pour l'argent!! d'autres boxe pour la gloire

et comme kalgoran dit arreter de parler de jalousie a chaque fois que vous avez pas d'argument ou que vous savez pas quoi dire et vous replier a dire sa!! comme beaucoup disent ce n'est que simple constat c'est tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 18, 2013 4:36 pm
oronoporubon a écrit:
Dalil a écrit:
tiens orono la reponse du promoteur de la reunion toi qui penser qu'il allait bien le prendre et comprendre qu'on le plante:

Daniel Emma :
YODSEANKLAI - ALAMOS

Effectivement, j'ai sur-estimé les capacités de compréhension de ce promoteur. Visiblement, c'est avant tout un businessman : l'argent avant le sport. Mais en bon businessman qui doit être, il a dû prendre une assurance pour couvrir ce genre de risque.

Un de plus qui n'a pas compris l'importance sportive du prochain combat d'Alamos.

Un promoteur est avant tout un business man qui n’a sûrement pas ouvert une association de loi 1901, pour vendre des places...

Objectif sportif ou non, quand tu t'occupes de boxeur, en t'engageant pour un fight, il est logique que tu le respectes,cela s'appelle avoir une parole !

Tu payes une promo autour d'un alamos qui devait être le main event de la soirée avec le combat de yodsanklai, la ta une grosse déception du public qui ce déplacera pas sachant que les stars ne sont pas la..

Et pour cela il y à pas d'assurance puis sachant que la soirée du lumpinee est sûrement organisée par le promoteur de Damien, il aurait pu, je pense, le faire plus tard et par la même occasion tenir leur engagement...

Par contre cette organisation millenium fight, je ne sais pas comment elle c'est fait, mais de source sur un des boxeurs/camp présents sur le fight card n’était même pas au courant de ça participation à cet event il y à encore deux semaines Shocked

Pour terminé sachant que Bennoui et l'un des seuls "top" encore en activités de ceux que Damien à rencontré avant son départ en Thaïlande, qu'il devait ce réaffronter l'année dernière, et que les deux son avant tout français, il est donc normal qu'il soit opposé.

Qui n’a pas envie de voir un Alamos, face à autre chose que des Thaïlandais ? Parce que même le principal intéressé attend que cela !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 18, 2013 6:56 pm [quote="oronoporubon"][quote="shisha"]Puis pour la réunion attendez vous à d'autres annulation

Laughing Laughing Laughing C grave et malheureusement c pas fini...
les boxeurs c pas des pions ,il faut les respecter un minimun c eux qui vont au charbon.
meme si tout les stars serons présent ,il aurait mm pas 1000 personnes dans ce stade..faut pas prendre les boxeurs et public réunionnais pour des cons!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 18, 2013 8:57 pm [quote="RUN"][quote="oronoporubon"]
shisha a écrit:
Puis pour la réunion attendez vous à d'autres annulation

Laughing Laughing Laughing C grave et malheureusement c'est pas fini...
les boxeurs c'est pas des pions ,il faut les respecter un minimun c eux qui vont au charbon.
même si tout les stars serons présent ,il aurait même pas 1000 personnes dans ce stade..faut pas prendre les boxeurs et public réunionnais pour des cons!!!

J'ai pas pris mes places encore, j'attends la veille du gala car je le sentai gros comme une maison. L'année dernière un gros gala devait avoir lieu aussi, il à tout simplement été annulé !...Je pense pas que l'on en arrive la mais ne tout cas la fightcard en prends un coup.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: