- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| shisha a écrit: |
| Puis pour la réunion attendez vous à d'autres annulation
@orono : Pourquoi pose tu cette question, tu sais tout comme moi que 90% des ceintures sur le territoire français valent rien sportivement parlant bien sur |
| kalgoran a écrit: |
|
Sinon, la caté 140 est effectivement la plus faible actuellement en Thaïlande que ça soit au niveau de l'attrait ou du niveau global. Ceux qui arrivent à sortir du lot vont soit boxer à 130-135 où il y'a de quoi faire dans les stadiums thais, soit montent à 147-160 où il y'a quelques tournois très médiatisés qui leurs permettent de se faire connaître de promoteurs internationaux et de boxer à l'étranger. |
| Dalil a écrit: |
| tiens orono la reponse du promoteur de la reunion toi qui penser qu'il allait bien le prendre et comprendre qu'on le plante:
Daniel Emma : YODSEANKLAI - ALAMOS ANNULER AU MILLENIUM WBC MUAY THAI je n'ai pas de mots pour exprimer ma déception . Prime payée pour YODSEANKLAI Ceinture payée pour ALAMOS Billets avion payés, campagne publicitaire acharné. Le réunionnais que je suis, pense qu'il y a manifestement un manque de considération pour notre région, et sans doute un manque de RESPECT. Mais rien n'arrête une ORGANISATION CONVAINCUE. Sportivement, |
| kalgoran a écrit: |
| Fahmongkon est un très bon nakmuay (il devait même boxer Singdam en juin avant que ça soit annulé) mais on a vu lors de son dernier combat face à Thongchai qu'il est loin d'un "Yod muay".
Shisha, Les ceintures sont très souvent remises en jeu au Lumpini/radja (plus encore au Lumpini) sauf au dessus de 135, soit les catés plus ou moins délaissées, dans la caté de Damien (140), le précédent champion Kongfah n'avait jamais eu à la défendre jusqu'au combat contre Damien mdr Pour Damien, il faut se demander pourquoi il est contesté malgré la très forte symbolique de ce qu'il a accompli, je pense qu'il faut arrêter d'agresser verbalement ceux qui ne sont pas convaincus par ce qu'il a accompli en les accusant de jalousie, ignorance...etc Personne n'était "jaloux" d'un skarbo ou d'un Dekkers... De l'autre côté, il faut faire attention à ce qu'on dit, il y'a des choses qu'on ne peut avancer sauf preuves évidentes. Moi, après avoir parlé avec des "détracteurs" de Damien, il ressort qu'on s'étonne: -que depuis que Chun a pris Damien sous son aile, il ne boxe que dans les galas Kiatpet au Lumpini (un skarbo qui était l'attraction de Songchai boxait sous différents promoteurs au Lumpini/ radja). -de son nombre de victoires avant la limite dans les stadiums thais alors qu'on constate qu'en dehors, il n'a pas ce profil. -des circonstances de ses victoires contre Fahmongkon (par ko 1er round !) ou Diesellek alors qu'il perd après contre Chok qui est clairement en dessous. -que l'obtention et défense de ses titres se fassent contre des nakmuays qui ne font pas partie des meilleurs 140 qui est déjà la caté la moins relevée. En tout cas, bon courage à Damien qui se donne beaucoup de mal et fait son taf sur le ring. |
| Dalil a écrit: | ||
merci pour ta reponse KALGORAN |
| oronoporubon a écrit: | ||
Effectivement, j'ai sur-estimé les capacités de compréhension de ce promoteur. Visiblement, c'est avant tout un businessman : l'argent avant le sport. Mais en bon businessman qui doit être, il a dû prendre une assurance pour couvrir ce genre de risque. Un de plus qui n'a pas compris l'importance sportive du prochain combat d'Alamos. |
| shisha a écrit: |
| Puis pour la réunion attendez vous à d'autres annulation
les boxeurs c'est pas des pions ,il faut les respecter un minimun c eux qui vont au charbon. même si tout les stars serons présent ,il aurait même pas 1000 personnes dans ce stade..faut pas prendre les boxeurs et public réunionnais pour des cons!!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter