Muaythaitv.com

Raphael llodra vs bernueng top king boxin hier le 11/08/2013

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 10:12 am Tout d abord j aimerais rappeller qu un forum est un lieu d échange pour des gens qui ont une même passion des points de vu différent et que nos échanges doivent nous permettre de nous enrichir mutuellement en respectant nos contradicteurs
Pour en revenir au club de st fons bien que le sujet était llodra vs berneung je partage l idée de dire que le club de st fons est le meilleur du monde car les camps de boxe qui regroupe beaucoup de champion sont acheté par des patrons de camp ils ne les ont pas former contrairement a nasser et même comme ça il y a très peu de camps en Thaïlande avec autant de bon combattant su a st fons malgré tous vos arguments la réalité est la le club de st fons est le meilleur au monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 10:48 am merci pour la video
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 11:23 am berneug refuse le combat?de l anti combat?nimporte quoi,ya la video quand meme!c est du muay thai ca se passe en thailande,faut connaitre les regles un minimum!berneug l experience,les middles maison,llodra tourne le dos plusieurs fois...la boxe un jour on gagne un jour on perd mais sur le ring les deux se sont livré et moi j adore jleur dit bravo au deux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 11:44 am Il ni à plus aveugle que celui qui ne veux pas voir la video est la n importe qui peux voir que le 4 et 5 rounds berneung. Ne fais que reculer qu il refuse le combat et qu il ne faut que ceinturer llodra et gagner du temps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 12:31 pm
kyoku a écrit:
Tout d abord j aimerais rappeller qu'un forum est un lieu d échange pour des gens qui ont une même passion des points de vu différent et que nos échanges doivent nous permettre de nous enrichir mutuellement en respectant nos contradicteurs
Pour en revenir au club de st fons bien que le sujet était llodra vs berneung je partage l idée de dire que le club de st fons est le meilleur du monde car les camps de boxe qui regroupe beaucoup de champion sont acheté par des patrons de camp ils ne les ont pas former contrairement a nasser et même comme ça il y a très peu de camps en Thaïlande avec autant de bon combattant su a st fons malgré tous vos arguments la réalité est la le club de st fons est le meilleur au monde

on fait tu cherches a te convaincre ou à convaicre les autres ? st fon meilleur du monde ? c'est juste ton avis mais je pense que peux de passionnés du vrai muay partage cet avis si tu crois vraiment que les gens de st fon son hyper technique je pense que tu as du manqué beaucoup de topic ou tu ne connais pas la vraie boxe thai, je pense que tu as une approche plutot occidentale de la boxe thai et par dessus tout partisane
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 2:04 pm
kyoku a écrit:
Il ni à plus aveugle que celui qui ne veux pas voir la video est la n importe qui peux voir que le 4 et 5 rounds berneung. Ne fais que reculer qu'il refuse le combat et qu'il ne faut que ceinturer llodra et gagner du temps

Il ne faut pas confondre "refuser le combat" et "neutraliser les attaques de son adversaire".

Beaucoup de boxeurs farangs ne maîtrisent pas le "vrai" muay thai que ce soient les techniques, les règles, les stratégies de combats, le marquage de points... Ceux qui s'en sortent le mieux sont des boxeurs comme Alamos, Boughanem... car ils ont appris le "vrai" muay thai et combattent en Thaïlande.

N'oubliez pas que l'on pratique une forme allégé de muay thai en France qui interdit les coups de coudes et qui est fortement influencé par notre culture de boxe anglaise et boxe française.

C'est la raison pour laquelle la Thaïlande est un passage obligé pour un boxeur qui prétend au haut niveau pour comprendre le muay thai.

Je ne parle pas du travail physique mais des techniques, des stratégies, du marquage de points, des règles et surtout du milieu du muay thai : c'est un milieu régit par le pari. L'aspect sportif est moins fort qu'en Europe.

On combat pour gagner de l'argent et on se rend dans les stadiums pour gagner de l'argent et pas en spectateurs. Par conséquent, le pari influence fortement la pratique du muay thai.

Sur ce forum, nos conflits d'opinion ont pour origine la vision européenne du muay thai que certains ont, et la vision thaïlandaise que d'autres ont.

Une chose est sûre. Lorsqu'un farang combat en Thaïlande, il doit combattre à la "thaïlandaise" s'il prétend vouloir gagner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 3:26 pm C dingue je suis d'accord avec Orono Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 4:45 pm
shisha a écrit:
C dingue je suis d'accord avec Orono Shocked

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 5:32 pm
shisha a écrit:
C dingue je suis d'accord avec Orono Shocked

P****** moi aussi, sur son analyse du combat que je trouve très juste. Comme quoi tout arrive.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 7:54 pm raphael a plus une boxe pour l'europe,en thailande face au moyens de thailande meme il perdrai! il devrai deja en france affronter abdellah mabel et yohan lidon....puis apres cela pour ces adversaires thailandais il devrait faire etapes par etapes il est claire qu'il n'as pas du tout le niveau pour battre un sudsakorn,dernchonlek ou meme un yodsanklai car avec des adversaires plus leger comme armin et super x il perd deja...donc il devrai boxer un nonsai , chanachai avant toute chose si ces combats ce font en france il sera avantager mais en thailande avec son style de foncer des le premier round si il ne met pas k.o il perdra..
oui comme shisha et mfdoom je suis d'accord avec le dernier commentaire de orono
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 7:55 pm bon je crois que orono à su trouvé les mots qu'il fallait il a tout dit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 7:55 pm bon je crois que orono à su trouvé les mots qu'il fallait il a tout dit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 7:58 pm tout a fait d'accord denkiri! MAIS LES FERVANTS DEFENSEUR DE LLODRA QUI DOIVENT ETRE CES PROCHES OU POTES OU COLLEGUE D'ENTRAINEMENT OU AUTRES QUI CE CACHENT DERRIERE LEUR PSEUDO KYOKU ET BIMBIM77 VONT COMME A LEUR HABITUDE VOULOIR CONTREDIRE TOUT SA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 8:32 pm Je ne suis pas un copain de llodra mais j adore les boxeurs généreux courageux et guerrier comme les dekkers prestia pinca etc.... De la a dire que llodra perdrais contre des boxeurs moyen en Thaïlande et qu il a perdu contre super x c était dans un tournoi ou il a rencontrer konate 3 rounds puis superx qui n avait que 10 secondes de combat donc deux adversaire contre un et c est quand même super x qui c es retrouver sous oxygène la même chose pour armine oxygène et si les arbitres ne l avais pas arrêter a cause de la coupure il prenait tous les rounds maintenant je le verrais bien contre lidon mabel ou l allemand kehl
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 9:32 pm Dalil de quoi tu parle tu a crée un pseudo le 12 aout et tu me parle d être le pote de llodra je débat sur beaucoup de sujet et a chaque foi qu'il y a des s..,,, r de Thai j intervient je suis n'y le pote n'y le frère de llodra er n'y le frère n'y le pote a bobo
Je kiffe llodra car chacun de ces combats ça va être une guerre et je kiffe bobo pour tout ces qualité technique ,il y a beaucoup d autre français que je suis et je kiffe pour les avoir vue combattre en Thailand Salvador , boussoucrou , pinca , piscitello , les frère boughanam , les Thai il y en a tellement de bon meme des rencontre dans des temple en issan avec des combats d une intensité égale a big gala du lumpini ou raja
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: