Muaythaitv.com

Tee-shirt Yokkao

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 1:49 pm
loungtao a écrit:
bien non nakmuay951 ,tu fera jamais du commerce ou alors ta boutique va vite fermer ,la tu parle juste en ton intérêt normal ,,comme je te les dit ,si la personne ouvre une société et vend du matériel ,elle a des taxes de douanes déjà a payer ,plus les frais de port puis les charges ursaf ,puis des impôts aussi ,donc ajoute tout ca au cout et de quoi gagner un salaire aussi ,les vendeur font pas ça pour le plaisir tes bien d'accord ,donc pas possible d'avoir le même prix de vente qu'en Thaïlande soi logique ,je sais bien tu fait une comparaison entre la Thaïlande et la France ,tu pourra jamais avoir les même prix ,le commerce ces pas juste j’amène du matériel ,ces un peu plus compliquer quand même ,sinon tout le monde irai chercher du matos a l’étranger et ouvrirai un site de vente Rolling Eyes Wink

Je suis en etude de commerce en plus Very Happy non mais je disait sa dans le cas ou notre shop serait en thailande apres biensur que les taxe et tous sa c'est logique mais quant le prix de base d'un short est de 50e alors que le magasin est situé en thailande je trouve sa abusé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 1:51 pm Oui toute ces marques ce valent il n'y a pratiquement que le design qui changent en vérité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 5:13 pm nakmuay951 tu a du mal comprendre mon les short ne son pas a 50eu en moyenne vu que tu dit 25e ou comment pour celui du sitsongpeenong qui son specifique au camp sont a 1100bath voir même un peu plus que 25e mes 27.50e la tu dit 50 a cause de leur frais d'envoi , mes la ça n'a rien a voir avec le fabriquant de la marque ,la ca devient plutôt inde pendent du camp tu crois pas est pas le fabricant ne pas tout mélanger Laughing Laughing , ,de toute façon la marque en Thaïlande ne vend pas par internet tu la trouve que sur place au stadium theprasit ou ou sityodtong camp donc tu la a bon prix si tu est sur place ,a part le sitsongpeenong qui lui vend la marque mes avec son logo ce qui n'est pas le même et vend que des short et tee shir t mes a l'effigie du camp ,

bon bien va falloir réviser pour un gars qui fait des études dans le commerce Laughing Laughing pace qu'un short ne coute pas 50e en Thaïlande Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 30, 2013 3:31 am ok sinon j'ai 2 short de leur marque et j'en suis ravi il sont vraiment beau je recommande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 30, 2013 4:23 am nakmuay951 quand je disait le stsongpeenong vend que les short et les tee shirt a l'effigie du camp par internet ,mes bien sur sur place tu trouvera chez eux des produit de la marque gants ect..., toi qui est dans les études de commerce dit moi pourquoi il y a pas de vente de produit de toute la gamme sur internet via la Thaïlande !!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 30, 2013 6:10 pm tout simplement parce que sa serait pas assez rentable apres cela dépend de plein de chose la marge qu'il shouaite faire etc je connait pas leur politique de vente donc je pourrait pas te dire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 30, 2013 7:36 pm bien si ca serai rentable ,mes comme ces une marque récente qui veut ce développer ,bien si elle fesait direct de la vente par internet via la Thaïlande ,ca aurai ralenti le développement des boutiques qui ce mets en place ,sinon il aurai pu tout aussi bien revendre leur produit a un grand nombre de site de vente comme les autres marque le font ,mes je pense qu'il aurai eu de la demande est qu'il aurai perdu en qualité du a la chaine de production ,alors que leurs but aussi est dans faire une marque prestigieuse vu tout les boxeurs avec qui il ont signer des contrats et sponsorise Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 29, 2013 2:12 pm La societé Wat muay thai commerciale t-elle les tee shirts comme il était convenu pour septembre? Je ne trouve pas leur site internet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 30, 2013 3:24 am https://www.facebook.com/pages/Wat-Muay-Thai/145769188957843?fref=ts
tu va sur son fb et tu le contact
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: