Muaythaitv.com

Sohan bengana

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 4:08 pm Que de discussions (stériles) autour du personnage "Sohanne Benganna" . Pour votre info, Sohanne ne cherche pas à devenir boxeur pro Laughing. Perso, j'aime bien cette personne atypique qui prend ce qu'il y a à prendre avant d'aller vivre ailleurs.

Dernière édition par boxeurlambda le Ven Juil 26, 2013 6:09 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 4:47 pm oui boxeurlambda je sais ,ta bien résumé,tu a fait plus simple que moi dans tes propos ,de toutefacon en vu du post fallait y venir au cote(sterile)de la discuttion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 6:09 pm Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 6:17 pm Il y a toujours des place de libre pour le tournoi que fait font les personnes qui s occupe de sohan pour faire leur taf et prendre contact avec les organisateur du F Thai Max avant que les place sois prise et qu il y est toujours des pro er des anti sohan qui nous casse la tête !! Une place dans ce tournoi 4 est une chance de pouvoir prouver a tout c est détracteur de quoi il est capable !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 6:48 pm [="Buakaw2000"]
Oui je ne suis pas au couran de sa marge de progression aujord hui , mes y'a un truc qui est sure je sais bien chercher je ne suit jamais le troupo de mouton j'aime me faire mon propre avis personelle et respect les avie des autre .
[/quote]

Buakaw2000,
franchement j'en ai lu des posts sur ce forum de mecs qui savait pas écrire, mais là tu va avoir la médaille. Ça donne presque mal à la tête.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 8:05 pm loungtao
"le plus important dans tout ça ces pas de savoir ce que vaut un boxeur ces de savoir tenir les engagement que l' ont dit est les assumer voila"

Wink sa s'est beau voila se qu'en partie le muay thaï apprends mais visiblement tout le monde n'est pas concerné
et comme la dit bimbim77 la participation de sohanne a ce tournoi serais plus que la bienvenue une bonne manière de faire taire ces "mécréants" Laughing je sais un peu dur ce mot mais j'en ai plus que marre de voir des boxeurs rabaissé d'autant plus qu'il n'a jamais rien demander
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 9:58 pm
boxeurlambda a écrit:
Wink

Salut Boxeurlambada, tu nous fais un défilé d'avatar Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 10:00 pm Oups excuse pour la faute de frappe Boxeurlambda

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 27, 2013 6:25 am merci sarayoot et boxeurlambda ! Sohanne serait donc un boxeur qui parfois gagne, parfois perd, fais son job et construis son avenir ailleurs que sur les rings ? incroyable... lol

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 27, 2013 6:26 am http://www.lesinfosdufight.com/sohanne-bengana-le-combat-continue-54486/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 27, 2013 7:41 am Meme si on le met dans le tournois A 64Kg il va annuler en trouvant un pretexte ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 27, 2013 7:51 am oui L de toute façon il a raison s''il attend que la boxe le fait vivre comme beaucoup d'autres il aurai le temps de mourir de faim ,il a bien raison de prendre ce qu'il vient et d'en avoir eu la chance de pouvoir évoluer dans un autre domaine tout aussi éphémère que la boxe,temps tôt modèle temps tôt acteur ,j'aime aussi sont coté atypique ,merci pour ce lien L qui dit tout ,donc au détracteur de lire il comprendront je l’espère,je lui souhaite chok dee pour ces projets et son avenir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 27, 2013 8:58 am
MFdoom a écrit:
boxeurlambda a écrit:
Wink
Salut Boxeurlambada, tu nous fais un défilé d'avatar Wink
Je pourrais Laughing, mais non.

MFdoom a écrit:
Oups excuse pour la faute de frappe Boxeurlambda
Pas de souci "MFdoom" Wink. Si j'étais un bon danseur, j'aurais gardé "boxeurlambada"Cool, mais ce n'est pas le cas. Alors ... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 27, 2013 9:12 am "Mister L", "loungtao", on ouvre un "fan club" ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 27, 2013 11:34 am Oui pourquoi pas boxeurlambda Laughing Laughing en tout cas je prefere voir une personne qui essaye de ce demerder dans la vie pour avancer ,ca ces quand meme plus essentiel
Wink Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: