Muaythaitv.com

Top farang et top thai 70-72,5 kg ou 154-160lbs

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 8:10 pm didaphuket j'ai jamais dis que buakaw etait le meilleur ce sujet nous l'avons deja eu il ya plusieurs années pour moi c'est tourné en rond et repeté les memes trucs certe tu n'etais pas là mais pour moi c'est un sujet depassé quand je parle de buakaw il s'agit plus de son pedigrée qu'autre chose et le respect que j'ai pour les boxeur resté humble et modeste apres personne ne va nourrir buakaw apres ça carriere la vie c'est pas un jeux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 8:28 pm TU DEVRAI TE RELIR alor tu oubli ce que tu ecrit apres tu dit buakaw humble tu rigole il est venu a Pattaya il na calculer personne tou c fan était degouter apres respect un mec qui ne respect meme pa c contrat le thai fight la sauver en se batant au tribunal pour lui contre son promoteur il on payer pour lavoir et lui on donner 50 pourcent de chaque combat alor que avant il toucher seulement 5 pourcent et il est parti au max muay thai pour concurencer le thai fight qui lavait sorti de la galere donc de toute facon tu pe metre ce que tu ve maintenan je men fou car je connait la veriter et avec toute les conerie que tu a sorti les gens du forum doit bien se marrer derierre leur clavier

Dernière édition par didaphuket le Ven Juil 19, 2013 8:39 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 8:33 pm buakaw plus jeune defaite

http://www.youtube.com/watch?v=s0NKwHjNJ88
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 8:34 pm buakaw prend un mechant k.o contre le japonais

http://www.youtube.com/watch?v=-8VjwZg05Mk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 8:37 pm c bizare mais ce japonais est la bete noir de buakaw

http://www.youtube.com/watch?v=k_LKC6WCOxA&feature=fvwp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 9:46 pm je me demande si tu comprends ce que j'ecris apparement pas tu montre un combat contre petnamek comme si je ne le connaissait pas tu fais pitié tu nous parle du thai fight comme si tu y avait investi ton argent c'est toi qui le nourrit buakaw ? c'est peut etre toi qui combat a sa place c'est toi qui fait des sacrifices ? apres tu me montre masato vraiment ridicule t'es un nouveau ça se voit je le sais j'ai eux le temps de te lire tu n'y connait pas grand chose je ne suis pas un expert mais je m'y connais certe mieux que toi ça au moins j'en suis sur apres tant d'année de pratique et d'interet pour le muay et la culture muay je peux dire que je m'y connais plus que toi le gamin puber sur ce fini le debat ça sert a rien tu n'apporte rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 3:15 am lol tu fait trop rire tu connait vraimen rien lol je defend pa le thai fight je dit juste la verite bref sa me fait plus rire que autre chose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 6:19 am on oublie souvent Pajonsuk Lookprabaht qui est un grand boxeur mais très peu connu ou oublier des fans de muay en france vu qu'il a combattu au pays bas pour la plupart du temps.
Il y a 10 ans il était champion du lumpinee, il avait déjà battu des pointures comme Kaolan ou Sakmongkol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 8:43 am ça il faut le dire au gamin puber qui dit que je le fait rire je me souviens bien de pajonsuk et son style a la lookprabath il montre petnamek qui a été un tres grand champion de muay didaphupkut sache que a cette epoque buakaw n'etait meme pas le boxeur phare du por pramuk devant lui il y avait chockdee et namsaknoi ce meme chockdee qui avait été mis ko par petnamek au tournois marathon quand a petnamek lui aussi a deja été mis ko par thopadak wanchalerm qui lui aussi a deja été mis ko par seangmorakot qui a perdu contre buakaw des exemples comme ça je peux tant donner jusqu'a demain tout le monde a deja perdu par ko ou au point meme seanchai en tout cas je parle des grands boxeurs ceux qui combattent beaucoup j'ai l'impression de tourné en rond ce genre de discution a deja eu lieu ya des année sur ce site avec les gamins ils faut a chaque fois se repeter

Dernière édition par denkiri le Sam Juil 20, 2013 8:58 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 8:55 am regarde un combat de fimeu et apprends gamin
http://www.youtube.com/watch?v=TBqKFXyG3BY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 12:24 pm
didaphuket a écrit:
le plus beau combat de dernchonlek alors quil n'a que 18ans l'un des plus beau combat que j'ai vu avec un sacre retournement de situation

http://www.youtube.com/watch?v=H-W1YRkhmE8&playnext=1&list=PL0BB60C3731074D9A&feature=results_video

Il à peut être bien encaisser sur ce combat dernchonlek mais je m'ennuis à le regarder, à part ses genoux il utilise pas beaucoup le reste..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 2:10 pm
GEOF85 a écrit:
didaphuket a écrit:
le plus beau combat de dernchonlek alors quil n'a que 18ans l'un des plus beau combat que j'ai vu avec un sacre retournement de situation

http://www.youtube.com/watch?v=H-W1YRkhmE8&playnext=1&list=PL0BB60C3731074D9A&feature=results_video

Il à peut être bien encaisser sur ce combat dernchonlek mais je m'ennuis à le regarder, à part ses genoux il utilise pas beaucoup le reste..

oui c vrai il utilise bocoup le corp a corp enfet ce que jaime c sa resistance il ne tombe pa ko alor que bocoup serai tomber ko et jadore lambiance dans le staduim il a fait exploser le staduim omnoi mais bon c est vrai quil aime utiliser ses genou mes les thai adore sa en thailand. au cambdoge c les coude
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 6:58 pm @Didaphuket tes un vrai tueur, Hahaha fait un effort dans l'orthographe ou sinon quand tu revien a pattaya
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 1:01 pm Dommage qu'il y ai eu tant d'egarement du reel sujet principal!! Tiens choco donne nous ton top 5 thai et ton top 5 farang 70-72.5 kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 5:54 pm Ces toujours les meme nom qui reviene .

Show ,Thaifight ect .. :Yodsanklai , Sayok, Buakaw , Sudsakorn , Si tu veux Yakdam Super X lol
Stadium et TV : Dencholeek , Sittichai ,kem , Tong thai, Dejrit , pemai , Petmonkong Y'en a beaucoup qui ce rivalise souvent

Etranger : Show : Gadji ,Fabio , Jordan watson , Enriko khel , Besmetry ,Ilodra ,Darkrim Pinto etc... Et encore celui que tu veux en plus lol .

Stadium
Numero 1 :Youssef Boughanem Y'a persone d'autre actuiellement qui peux jouer avec une cote face a un top Thai .
Categori en dessou numero 1 :Damien allamos Meilleure etranger a son poid dans les stadium de Thailand .

Dernière édition par chooco le Dim Juil 21, 2013 6:20 pm; édité 1 fois
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: