Posté le: Ven Juil 19, 2013 3:55 pmSylz : Profite de ton séjour en Thaïlande pour apprendre techniquement. Tu pourras travailler le physique en France. Ne te prive pas de leurs enseignements techniques.
Côté équipement, il faut prévoir une dizaine de jours pour un short personnalisé.
Posté le: Ven Juil 19, 2013 5:21 pmEn tout cas je vous remercie à tous de prendre le temps de répondre a mon post. Je vais prendre en considération vos réponses, et pourquoi pas quand je serai la-bas faire une chronique de chaque semaine en donnant mes impressions sur le camps ou les camps que je ferai . Mais d'ici la j'ai encore le temps de préparer mon voyage et parfaire et apprendre la boxe thai en France pour avoir une petite base.
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 8:46 amje suis dans le meme cas je souhaite partir en thailande un mois seul en aout, y a tellement de camps proposés qu'il faudrait partir 3 mois au mois pour les essayer chacun.
si on veut partir pour s'entrainer et voir un beau paysage les sites les plus judicieux sont
à la campagne ou sur les iles
et s'entrainer et faire le touriste bangkok ou Phuket si j'ai bien compris?
Posté le: Dim Déc 01, 2013 7:40 pmSalut a tous je regarde vos nombreuses reponses! Merci pour toutes ces info! Le sit i inter a l air pas mal du tout qq un peut il en dire plus ? Convient il seulement au debutant ?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter