Muaythaitv.com

Damien Alamos conserve sa ceinture du Lumpini

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 11:02 pm Alamos et Sari ont réussi ce que des boxeurs comme Villaume, Nikiema et Mabel ont raté.

Alamos a suivi le parcours classique pour conquérir cette ceinture et a dû affronter plus d'un adversaire et en Thaïlande.

Aucun promoteur ne lui a proposé de disputer une ceinture du Lumpini en France comme pour certains. Il l'a conquéri et conservé en Thaïlande et avec la manière.

C'est un super champion. Il démontre que les portes ne sont pas fermées en Thaïlande.

Mais combien de "grands champions" français auront le courage de faire carrière en Thaïlande ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 2:38 am je pense que les gens se demandent pourquoi quand Damien a affronté Dieselek ou Thongchai qui sont deux grandes pointures de la catégorie, pourquoi la ceinture n'a pas était mise en jeu ?
car si il aurait conserver sa ceinture face à ces deux monstres, je crois que personne ne l'ouvrirait à l'heure actuelle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 4:48 am
sarayoot a écrit:
je pense que les gens se demandent pourquoi quand Damien a affronté Dieselek ou Thongchai qui sont deux grandes pointures de la catégorie, pourquoi la ceinture n'a pas était mise en jeu ?
car si il aurait conserver sa ceinture face à ces deux monstres, je crois que personne ne l'ouvrirait à l'heure actuelle

C'est clair,mais damien n'est pas le seul proteger du singpatong, rien que le vole qu'a subi Pakorn contre Penek lors de leur dernier combat en dit long pour moi...
Damien est tres fort j'aime bien son style mais on s'entend pour dire qu'il n'est pas le roi de sa cate.

Quand a youssef il aura le temps de prouver sa valeur au personne qui le denigre!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 4:57 am Orono sache que pour Nikiema c est un hold up il méritait la victoire quand il mis 2 nokdown au champion en titre de l époque l arbitre arrête subitement
Le combat et prétexte un lome Muay ( combat truqué ) pour stopper net le combat et évite que Stéphane Devienne champion du lumpini quand a sari il a rencontre un nakmuay qui n était même pas dans le top 10 de l époque ; ( samy kebchy avais le bras tre long a l époque en Thaïlande a songchai ratanasoban ) mais tu ne devais même
Pas savoir ce qu était le Muay a cette époque Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 10:50 am
BIMBIM77 a écrit:
Orono sache que pour Nikiema c'est un hold up il méritait la victoire quand il mis 2 nokdown au champion en titre de l époque l arbitre arrête subitement

Une fois de plus tu réagis avec un esprit de supporter et ta lucidité ou ton honnêteté en prennent un coup.

Nikiéma ne peut s'en prendre qu'à lui même. Alors qu'il dominait le combat, il a été justement disqualifié pour avoir donner trois coups alors que Nuangtrakarn avait les deux genoux au sol. Les images sont impitoyables.

Il y a des règles en Muay thaÏ et elles ont été respectées.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 11:45 am A33
Et Damien boxer à 67 alors qu'il boxe à 63?? Pourquoi pas à 80 Kg tant qu'on y est.
entre prendre 4 kl et 14 il y a une différence nan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 3:25 pm Bjr, lesThai ont tout intérêt à faire monter des farengs voir à mettre en jeu des ceintures prestigieuses en mettant de bons boxeurs mais pas leur HITS, ça massère plusieurs moi les enchères montent et quand ils l'ont décidé.....ils mettent le vrai NO1 c'est leur buisness......ceci étant DAMIEN a les moyens de les inquiéter s'il continue sur sa lancée, mais il a fait une ceinture du LUMPINI pas une quincaillerie en vente sur le plan national par nos fédérations......et qui ne valent pas un copec sauf pour les promoteurs....et les dirigeants....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 5:52 pm Cela ne fait pas quelques mois qu'Alamos est champion du Lumpini. Cela fait un an et demi.
Ta théorie est bancale.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 8:37 pm Ce qui me fait rire... C'est que tout les gens qui se permettent de critiquer et dénigrer Damien Alamos à l'heure d'aujourd'hui sur ce forum, seront les premiers à lui sucer les doigts de pieds ( j'ai fait en sorte de rester poli Wink ) lorsqu'ils le rencontreront en face à face....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 9:45 pm je pense quil faut encourager damien et le laisser vivre son reve c sont reve et pa les autre donc laisser le continuer sur sa lancer s ne nous regarde pa ce qui se passe autour damien boxe pour lui et il ne demande rien a persone
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 10:59 pm Ne me faites pas dire des trucs que je n'aurai pas dit sur Damien, je l'aime beaucoup en tant que boxeur et homme, il est sympa calme, et il ce la raconte pas du tout.. J'étais avec lui le mois dernier au Singpatong, on a évidemment parler boxe, ça carrière, etc...j'ai juste dit que j'aimerai le voire face au top thaïlandais qui ont été citer dans d'autres post
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 1:54 am oui + 1 c'est magnifique ce que fait Damien respect à lui rien à dire. Il combat selon les propositions, on sait que c'est un guerrier, il ne refuse personne (Seanchai, Dieselek)...Après gagner et perdre c'est le muay thai
En Thailande, je le vois facilement dans les 5 premiers de sa catégorie.
On aimerait tous le voir face à un top farang en 65 kgs par exemple ou un hollandais. Ca peut etre très intéressant (Mosab Amrani, par ex). Histoire de changer un peu.

ps : pour nikiema, il n'a pas eu de décision, pas de vainqueur, ni de perdant. L'arbitre à jugé que Neungtrakarn ne boxait pas à 100%, un LOM MUAY ...rien à voir avec ce dernier coup quand Neungtrakarn avait les deux genous à terre. Ca arrive souvent en Thailande et puis franchement après c'est dur pour le boxeur de revenir dans le circuit.
dommage pour Nikiema, d'autant plus que Nikiema l'avait battu 5-6 mois plutot à l'anniversaire du roi en 98 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 3:01 am A la place de nikiema j'aurait fait une "depression" le reve qui s'ecroule alors qu'il gagnait pour moi il est champion est je trouve (apres c'est mon avis) qu'il la meritait plus que sari
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 7:47 am Si tu écoutes bien l'arbitre, il disqualifie Nikiéma et ne donne pas de vainqueur car il juge Neungtrakarn trop passif. C'est la raison pour laquelle il ne pouvait pas donner de vainqueur. L'honnêteté de l'arbitre n'est pas à remettre en cause.
La décision me semble juste.

Avec ou sans la ceinture, on sait tous que Nikiéma était le plus fort ce jour-là et qu'il a, encore aujourd'hui, la reconnaissance du public.
N'est-ce pas le plus important ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 9:35 am Damien alamos est quoi qu'il arrive un très très grand champion. Le numero 1 francais dans sa categorie cependant j'ai encore du mal à le situer dans un classement top thai, j'ai encore en tête son combat contre sittichai à la nuit des champions 2010 où il prend une fessé deculotté, pour le coup il y avait un gouffre entre les 2 combattans. Donc malchance ou adversaire trop fort ?
PS : Je n'arrive plus à mettre la main sur cette video qui pourtant a été sur youtube, elle a été enlevée volontairement ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: