- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| maddox a écrit: |
| moi c'est ce que j'aime a Pattaya, tu fais en fonction de ce que tu as envie. Si tu veux faire la fête évidement t 'es servi, si tu veux t'entrainer c'est touristique mais y a une demi douzaine de camps, balade en éléphant, quad, aquarium, saut à l'élastique, plages, iles, scooters des mers, spectacles crocodiles, parc d'atraction, plongée sous marine..... et j'en oublie. Vous inquiétez pas Pattaya ca ne se cantonne pas qu'à une rue la plus chaude (peut être) du monde |
| Yannos a écrit: |
| Pas pattaya, Patong. Essais de suivre ma ******. |
| maddox a écrit: |
| moi c'est ce que j'aime a Pattaya, tu fais en fonction de ce que tu as envie. Si tu veux faire la fête évidement t 'es servi, si tu veux t'entrainer c'est touristique mais y a une demi douzaine de camps, balade en éléphant, quad, aquarium, saut à l'élastique, plages, iles, scooters des mers, spectacles crocodiles, parc d'atraction, plongée sous marine..... et j'en oublie. Vous inquiétez pas Pattaya ca ne se cantonne pas qu'à une rue la plus chaude (peut être) du monde |
| muaythai68 a écrit: |
|
Après dans le reportage c'est sur on voit qu'ils y en a qui vont que pour ca,puisqu'il vont directement a Pattaya dès qu'ils arrivent en Thaïlande et ceux depuis plusieurs années,de notre coté en France ont a aussi énormement de gens qui vont dans le bordels en Suisse ou faire les vitrines Belges ou en Espagne a La Jonquera c'est pas mieux. |
| MFdoom a écrit: |
| Sinon reportage pourri comme d'hab, mais on regarde quand même. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter