Muaythaitv.com

Pattaya enquête exclusive

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 11, 2013 11:34 pm Pas pattaya, Patong. Essais de suivre ma couille.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 12, 2013 1:38 pm Je ne suis jamais allé en Thaïlande.
Je n'ai pas encore regardé le reportage non plus.
Mais vu les propos de certains, ca ne donne guère envie d'y aller. Vu que certains propos réduisent la Thaïlande à des putes, des bordels et de la mafia.

Perso si un jour j'y vais, ça sera pour faire un stage de boxe.
Et non pas pour côtoyer des saloperies de pédophiles ou trucs dans le genre.

De toute manière, s'il y a de l'offre (bordels), c'est qu'il y a de la demande.

C'est bien beau de fustiger un pays ou une ville. Mais ce sont bien nos raclures (pédo, etc), qui vont foutre le bordel là haut.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 12, 2013 6:05 pm moi c'est ce que j'aime a Pattaya, tu fais en fonction de ce que t as envie. Si tu veux faire la fête évidement t 'es servi, si tu veux t'entrainer c'est touristique mais y a une demi douzaine de camps, balade en éléphant, quad, aquarium, saut à l'élastique, plages, iles, scooters des mers, spectacles crocodiles, parc d'atraction, plongée sous marine..... et j'en oublie. Vous inquiétez pas Pattaya ca ne se cantonne pas qu'à une rue la plus chaude (peut être) du monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 12, 2013 6:25 pm
maddox a écrit:
moi c'est ce que j'aime a Pattaya, tu fais en fonction de ce que tu as envie. Si tu veux faire la fête évidement t 'es servi, si tu veux t'entrainer c'est touristique mais y a une demi douzaine de camps, balade en éléphant, quad, aquarium, saut à l'élastique, plages, iles, scooters des mers, spectacles crocodiles, parc d'atraction, plongée sous marine..... et j'en oublie. Vous inquiétez pas Pattaya ca ne se cantonne pas qu'à une rue la plus chaude (peut être) du monde

Tout à fait d'accord avec toi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 12, 2013 6:56 pm
Yannos a écrit:
Pas pattaya, Patong. Essais de suivre ma ******.

encore un rigolo qui ne c'est pas ce qu'il ecrit. tu n'a pas parler de patong et la conversation ce fait sur pattaya. Maintenant si tu va a patong c'est exactement la meme chose. MDRR a part c'est deux endroit j'ai l'impression que vous ne connaissez rien de la thailande pour des amoureux de ce pays.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 12, 2013 8:42 pm
maddox a écrit:
moi c'est ce que j'aime a Pattaya, tu fais en fonction de ce que tu as envie. Si tu veux faire la fête évidement t 'es servi, si tu veux t'entrainer c'est touristique mais y a une demi douzaine de camps, balade en éléphant, quad, aquarium, saut à l'élastique, plages, iles, scooters des mers, spectacles crocodiles, parc d'atraction, plongée sous marine..... et j'en oublie. Vous inquiétez pas Pattaya ca ne se cantonne pas qu'à une rue la plus chaude (peut être) du monde

voila un vrai commentaire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 11:42 am Vive les reportages M6 et cie ! Parce que encore trop de beaufs hors Pattaya lorsque je suis en Thailande. Alors les gros blaireaux, allez sur Pattaya et restez y ! LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 11:49 am Personnellement je regarde toujours ces reportages et je tire toujours la même conclusion, "ne jamais plus les regarder" la Thaïlande c'est blindé de putes, le brésil c'est un coupe gorges etc etc, le seul bon point va au présentateur car lui au moins il voyage ahah.

Concernant la Thaïlande chacun y va de son petit commentaire mais certaines choses son des faits et d'autre de la masturbation intellectuelle qui donne des débats stériles et sans fin car il y autant d'avis sur la question qu'il y a d'individus.

J'ai eu l'occasion de visité le pays deux fois, accompagné de ma femme en 2009 et de deux couple d'amis en 2011, avant que je parte pour la première fois des que je parlais de la thailande on me disait " tu y va avec ta femme t'es un dingue ...." supposant l'ignorance de ces personnes je relevais pas.

Après mes deux voyages la conclusion c'est, chacun voie midi à sa porte!
Je suis passé à BKK, Chiangmai, phuket et kho phiphi et je ne me suis jamais senti en insécurité ou attiré par la prostitution, ceux qui passent par walking street et autre bordel y vont par intérêt et y trouvent leur compte.

Certe il y a la prostitution mais appart les filles de bars ce n'est pas écrit sur le front de ces pauvres filles qu'elles offrent des services tarifés.
Accompagné ou non de ma femme je ne me suis jamais rendu dans ces endroits même par curiosité donc je n'ai jamais été confronté à cette image de la Thaïlande.
Je me suis rendu deux fois à phuket et Patong je l'ai traversée sans jamais ne m'y être arrêté , j'ai été bien plus surpris par le nombre de femme portant le voile que par les femme à barbe lol.

Je boxe aussi et mon rêve est de m'entrainé en Thaïlande, pour les passionnés il y a des super camps excentré ou non des villes t'entrainer à la dure, vivre muay mangé muay et surtout transpiré muay après tout dépend de ce que tu viens cherché encore une fois.

Après ça me dégoute aussi de voir l'attitude de certain touristes, français ou non qui voient ce pays comme une zone ou tout est permis et qui ne respectent pas la culture, les habitants et en profitent pour faire les pires conneries et qui par leurs attitudes nuisent à l'image du farang et chose encore plus moche dans tout les gros pays touristiques c'est pareil.
Pas besoin de faire 13 000 bornes pour voir un russe abuser de sa monnaie et être irrespectueux...

en conclusion ce qui fait la magie de ce beau pays c'est que chacun y trouve ce qu'il est venu chercher, dommage juste que ça monte à la tête de certains.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 15, 2013 9:38 pm moi perso Pattaya j'ai pas trop aimé,un peu crade et surpeuplés d'occidentaux pas très respectueux,mais bon j'y suis resté qu'une journée donc peut etre que la ville a d'autres facettes que je doit decouvrir,meme si j'avoue que je ne veut plus trop y retourner.
Et bien evidement on peut aller avec ca famille en Thailande y'a plein d'endroit ou aller,ya pas que les bars a filles!!!!!
Après dans le reportage c'est sur on voit qu'ils y en a qui vont que pour ca,puisqu'il vont directement a Pattaya dès qu'ils arrivent en Thailande et ceux depuis plusieurs années,de notre coté en France ont a aussi énormement de gens qui vont dans le bordels en Suisse ou faire les vitrines Belges ou en Espagne a La Jonquera c'est pas mieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 15, 2013 10:48 pm
muaythai68 a écrit:

Après dans le reportage c'est sur on voit qu'ils y en a qui vont que pour ca,puisqu'il vont directement a Pattaya dès qu'ils arrivent en Thaïlande et ceux depuis plusieurs années,de notre coté en France ont a aussi énormement de gens qui vont dans le bordels en Suisse ou faire les vitrines Belges ou en Espagne a La Jonquera c'est pas mieux.

Oh mais je vois qu'il y a des connaisseurs . Je plaisante MUAYTHAI68, salut toi d'ailleurs.

Sinon reportage pourri comme d'hab, mais on regarde quand même.
Respect à Yassine et Nabil pour leurs parcours mais une spéciale pour Yassine aka CHOCO, pour sa lucidité. Very Happy Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 15, 2013 11:50 pm pas de souci MFdoom,bon je connais vite fait,le temp d'etre degouter et de partir!!!!!!!
Oui reportage pourri qui va attirer encore plus de monde malsain!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 9:01 am Je l'ai toujours pas regardé, ce reportage. Comme quoi je deviens insensible à toutes ces conneries qui passent à la TV. Je dois regarder en moyenne 3 heures de TV par semaine ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 2:42 pm
MFdoom a écrit:
Sinon reportage pourri comme d'hab, mais on regarde quand même.

C'est étonnant qu'un gars qui ne soit jamais allé en Thaïlande porte une jugement sur ce reportage.

Ce reportage est très bien fait puisqu'il reflète la triste réalité de Pattaya.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 3:33 pm Lourd lourd le reportage de M6 lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 4:33 pm Mais tellement vrai.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: