Muaythaitv.com

[NEWS] La relève du MAHMOUDI GYM en Angleterre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 8:32 pm J avais que 15 que je regardais les boxeur du club de bonneuil dans le magazine punchmag alors quand je voie des jaloux qui ose critique ceux qui on faut autant pour le Muaythai en France ça me dégout les mec comme ça c est les mec comme toi qui quand un français boxe un Thai son la a encourager les Thai et si il dit que le France a du souci a ce faire je pense qu il parle pour tout les clubs si les choses ne change pas au niveaux fédéral que le règlement sois le meme que dans tout les autre pays d Europe et si le club de bonneuil sera encore la apre toi vue le jeune âge de leur combattents si il ne lache pas bien sur et j ai crue voir sur l affiche que l un des deux jeune nakmuay s apl Mahmoudi et quil est champion du monde ifma dommage je pense que tu va encore les jalouser et les envier pendent longtemp car pour avoir.vue les vdo des combats en turquie et ceux de Thaïlande du jeune il risque de faite tre tre mal si il comtinus !!! Dommage pour toi mr le jaloux qui ne peu briller que dérriere un clavier la relève des pinca , zatout , alamos , bennoui , llodra , Salvador , sacko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 9:47 pm BIMBIM77 tu t'adresse a qui parce que si tu t'adresse a moi va voir mes autres post je deteste moi meme ce qui suce les thai je dit juste que des petit qui ont du talent il y en a plein et qu'il faut les laisser prendre leur temps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 10:52 pm Non je parle au jaloux qui dit avoir de très bon jeune et qui ce permet de mal parler sur des mec qui son dans le milieu du muaythai français depuis plus de 20 ans ces avec des jaloux comme ça que le muaythai français n avance pas tout juste bon à critique les club qui réussi ce saint font pour le top mondial et bonneuil pour les enfants . Tout ta fait d accord avec toi laisser prendre leur temps au gamin mes c est pas pars que un gamin fait un fight plein contact avec des frappes interdit au visage que l on grille les étape chacun avec le niveau des c'est gamins il y a des club qui forme des champion du monde Irma 4 ,et il y a les jaloux qui critique et qui te mette 10 photos sur Facebook quand il réussi à décroche un premier titre de champion idf c est à ce genre d incapable et d envieux que je m adresse !!! Je ne suis pas entraîneur mais je connais très bien le muaythai et je sais qui est qui et qui fait quoi je ne peu pas laisse ce genre de
Edité par ggermain : c'est pas parce que tu met des .... que l'on ne voit pas que tu insultes les gens, donc soit tu t'exprime correctement (profites en pour faire des sauts de lignes aussi) soit tu t'en va.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 10, 2013 3:33 pm On connait le légendaire courage de TIMTIM77 qui cache ses insultes derrière des étoiles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 10, 2013 8:04 pm Gjgermain d accord avec ton intervention mais il ne dois pas y avoir 2 poids 2 mesurer si tu était intervenus sur le commentaire ou on insulte Mahmoudi de jaloux je n aurai pas eux besoin de dire ce que je pense et d utilise des terme qui corresponde exactement a la personnalité de ce genre de personne qui ce permet de parler que derrière un clavier , quand a toi oronoporunbun le grand idolâtre des Thai envoie moi tu numéro ou ton adresse en MP et tu va voire ce qu est le légendaire courage de bimbim et si tu ne le fait pas évite de commente et ne pas assumer tu est comme kaadchuk plein de courage derrière le clavier mais quand il s agit de le faire a visage découvre il n y a plus personne !!!! Aller bonne nuit grand idolâtre du peuple Thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 10, 2013 8:24 pm Enfin un message sans insulte ! Par contre. tu franchis une étape en passant aux menaces.

Depuis bien longtemps, tu dérapes complètement en ce qui concerne tes propos sur les thaïlandais.

Tu n'as rien à faire sur un forum de discussion.

Dernière édition par oronoporubon le Mer Juil 10, 2013 8:39 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 10, 2013 8:29 pm MDR toi tu vole pas haut je pourrais te rembarrer mais quelque chose de propre a un de ces point que jamais tu n'imaginerait mais il est tard je veux pas perdre ma soirée

c'est dingue ce que le "légèrement jaloux" a pris comme proportion j'avoue j'ai dérapé je me suis déjà excuser j'aurais du utiliser un autre terme
mais tout ne ma pas plus dans ce que a dit m Mahmoudi je le répèterai pas j'ai déjà expliqué donc si tu as un petit peu de jugeote bimbim tu n'aurais pas été autant agressif
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 10, 2013 9:07 pm J ai bien relus tout ce que tu a pus dire , je ne sais pas ce qui ta pris a manquer de respect a des mr du Muaythai que tu ne sois pas d accord avec leur méthode qui marche tre bien depuis un tre bon nombre d année avec les propos qui son plus que réaliste qui a tenus mais de la a traite les gens de jaloux alors que la saison que vient de faire ce club de par ces résultat sportif ne peu que être félicite et des incapable comme toi dénigre au lieux de faire des éloges et suivre le chemin et de faire mieux que ce club en terme de résultat !! La seule chose que tu trouve a faire c est traite de jaloux , alors que ce son les personne comme toi les jaloux aller et quand tu veux pour le rembarrage en MP ou au phone Smile) aller ciao les jaloux orono je ne dérape jamais pour ce qui est des Thai c est de toi que je parle toujour a leur trouver un prétexte a dénigre le nakmuay français a prendre les Thai pour des extraterrestre , de parler d intégrité physique des français et par la suite faire l amnésique c est toi qui n'a pas ta place sur un forum français va sur un forum Thai pour leur cire les pompes ici c est un forum pour le Muaythai pas un forum de propagande pro Thai !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 11, 2013 5:42 am
BIMBIM77 a écrit:
Gjgermain d accord avec ton intervention mais il ne dois pas y avoir 2 poids 2 mesurer si tu était intervenus sur le commentaire ou on insulte Mahmoudi de jaloux je n aurai pas eux besoin de dire ce que je pense

On ne peux pas tout lire en détails, surtout que certains mettent une tartine de texte a chaque fois, surveiller le forum c'est pas mon activité prioritaire, heureusement d'ailleurs je deviendrais avec a vous sinon Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: