Muaythaitv.com

[NEWS] Interview : Ilya GRAD

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 10:10 am quemlques vidéos pour que chacun se une opinion objéctive :
(en plus de celle contre pinto dans l'article)

défaite aux points contre jordan watson:

https://youtube.com/watch?v=itY5Ug96zzs

victoire par Ko contre Sakonchai :

https://youtube.com/watch?v=8JvzTPKQmIU

victoir par Ko contre Faizal Bin Ramli :

https://youtube.com/watch?v=DGsKJqWHDsc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 1:04 pm dolin merci pour tes videos. c'est sympa de partager et de faire connaitre des nouveaux boxeurs. il est pas mal mais bon il a encore du chemin à faire et il doit faire ses preuves en se frottant à des pointures de la boxe thai. ce serait super s'il relevait le défi que propose bimbim face à boughanem.
par contre, pour ce qui est de la très belle démocratie dont tu parles, je te conseille vivement d'aller lire ou relire les déclarations du créateur de cet état sioniste David Ben Gourion. il n'y a pas plus nauséabond, mais lui au moins dit les choses très clairement même si elles sont horribles. Vas visionner des vidéos de ce que subissent les habitants de gaza et tu viendras nous reparler de ta merveilleuse démocratie pas raciste pour un dollar et des députés musulmans israéliens. tu comprendras qu'ils ont autre chose à penser que la boxe. tu peux écrire ce que tu veux mais les gens ne sont pas si stupides et internet est une merveille pour voir ce qui se passe partout dans le monde même ce qui se veut être caché.
c'est un forum qui concerne la boxe , ce serait sympa de continuer sur ce sujet.
mais tout comme toi je ne pouvais pas laisser passer ce que j'ai lu sur ce post.
si grad est ton poulain alors souhaitons lui une belle carrière internationale et qu'on puisse tous profiter de son talent. bonne continuation à lui car il a l'air motivé et plein de courage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 2:58 pm Message à la sioniste j'ai hâte de rentrez chez moi et de plié en quatre t'es arguments à deux franc six sous, toujours les même truc MDR

L argument pays démocratique MDR , t'es sérieux demande aux fellachas et arabes du pays ahahaha et pour flané sur telav, qu'est ce que les premiers arrivant ont fait au autochtones et tout ça sous l'avale de personne

Sinon grad pour rivaliser avec les meilleurs il à battu qui j’attends des réponses claire, c ça qui est bien dans le muay les escroc son toujours démasqué, on est pas sur le paf à prendre des quenelle chaque soir en prime time
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 3:08 pm J'ai une idée ilya grad vs yohan fauveau les deux son israélien, ce dernier est un très bon boxeurs et cela permettrait de testé le level du poulain a sargolene
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 4:34 pm
shisha a écrit:
J'ai une idée ilya grad vs yohan fauveau les deux son israélien, ce dernier est un très bon boxeurs et cela permettrait de testé le level du poulain a sargolene

ça serait effectivement une super affiche, je pense que Fauveau remporterait le combat, il très fort !
En revanche tu te trompes, Johann Fauveau n'est pas israëlien, ni ne près ni de loin. Il est simplement juif ... amalgame classique chez les antisém... heu ... pardon, ANTISIONISTES !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 4:37 pm
Dolin a écrit:
shisha a écrit:

Ou plutôt Mostafa qui n'hésite pas à se lier d'amitié avec un réserviste de tsahal, qui vit dans un pays aux dirigeants raciste, meurtriers, voleurs de terre, j'en passe et des meilleurs ... Laughing

Sais-tu mon cher shisha, qu'Israël et le seul pays réellement démocratique de la région ?

Tu serais bien en peine de trouver un pays arabe, dans lequel il y a 15% de juifs parmi lesquels des députés élus au parlement ...

Arrête un peu d'écouter les médias français sisha, ça dégrade visiblement ton libre-arbitre ... à moins que tes propos ne soient délibérément partisans ... ce que je n'exclue pas.

Bah bravo une démocratie qui ne respecte pas le droit international.

Le Maroc Dolin, bon peut être pas 15 pour cent, mais dans le gouvernement Marocain il y a des juifs.

Partisan ????????? Partisan de quoi, de la justice internationale, est ce un tort ?

Désolé de répondre à ces dérives, c'est un forum de muay thai et non politique, mais j'ai eu du mal à me contenir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 4:43 pm
Dolin a écrit:
shisha a écrit:
J'ai une idée ilya grad vs yohan fauveau les deux son israélien, ce dernier est un très bon boxeurs et cela permettrait de testé le level du poulain a sargolene

ça serait effectivement une super affiche, je pense que Fauveau remporterait le combat, il très fort !
En revanche tu te trompes, Johann Fauveau n'est pas israëlien, ni ne près ni de loin. Il est simplement juif ... amalgame classique chez les antisém... heu ... pardon, ANTISIONISTES !

C'est grave ce que tu dis Dolin, il n'y a pas eu de propos raciste sur ce sujet et tu commences avec tes" glissements" malhonnêtes.
Technique typique de certains partisans justement.
Tu as atteint le point Godwin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 4:45 pm Avant que le sujet parte définitivement en sucette je clos le sujet.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: