- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
par contre, pour ce qui est de la très belle démocratie dont tu parles, je te conseille vivement d'aller lire ou relire les déclarations du créateur de cet état sioniste David Ben Gourion. il n'y a pas plus nauséabond, mais lui au moins dit les choses très clairement même si elles sont horribles. Vas visionner des vidéos de ce que subissent les habitants de gaza et tu viendras nous reparler de ta merveilleuse démocratie pas raciste pour un dollar et des députés musulmans israéliens. tu comprendras qu'ils ont autre chose à penser que la boxe. tu peux écrire ce que tu veux mais les gens ne sont pas si stupides et internet est une merveille pour voir ce qui se passe partout dans le monde même ce qui se veut être caché.
c'est un forum qui concerne la boxe , ce serait sympa de continuer sur ce sujet.
mais tout comme toi je ne pouvais pas laisser passer ce que j'ai lu sur ce post.
si grad est ton poulain alors souhaitons lui une belle carrière internationale et qu'on puisse tous profiter de son talent. bonne continuation à lui car il a l'air motivé et plein de courage

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter