Muaythaitv.com

RESULTAT - RAFIK BAKKOURI vs YODSANKLAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 7:20 pm il a cette image au pres de qui exactement?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 7:21 pm rafik je confirme é tré arrogant alex un gro mito et non lé thai roule pas kan ya ko ya é c tout san commentaire Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 7:28 pm alex t'es ou mon frere viens viens dire bonjours ont t'attends mais ton histoire de poids tu nous la deja sorti c'est bon trouve autre chose non avoues c'est pas grave ce n'est que du sport et des paries.
j'espere que tu as changé ton pari à la derniere minute et tout mis sur le ko Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 7:35 pm Denkiri je comprends ta réaction quand j'ai dit ça, tu sais que les arbitres thailandais ont mauvaises réputations et le passé le prouve, nikiema s'est fait volé la ceinture du lumpini contre Nuengtrakarn il y a longtemps et quand je dis ça, c'est contre les arbitres thailandais car on ne sait jamais et en plus il y a ceinture en jeu. Rafik est un combattant qui me semble sympatique, mais Yod est toujours mon combattant préféré, Yod est bien supérieur à Rafik incontestablement, mais j'aimerais quand même voir les images pour en assurer, c'est juste pour les arbitres, le combat entre Yod et Rafik n'a rien à voir, peut être que je me suis mal exprimé voilà tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 7:55 pm ok mais c'est pas une victoire aux points mais par arret donc ko seul l'arbitre voit si le nak muay est lucide ou pas et en thailande il laisse souvent le fight continuer quand ils arretent soit tu es ko soit tu es trop faible alors au lieu d'avoir un ko tragique ils arretent c'est leurs boulot pour les point l'arbitre ne peux rien faire se sont les juges qui decident
sinon respect à rafik lui au moin il combat l'un des meilleurs et en thailande mais qu'il sache que meme yodsanklai qui la mis ko la deja étè lui meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 8:58 pm ah en plus i c pris un ko? Confused oué ba i va moin fanfaronner jcroi! bon bref jespere qu'il calculra mieu son prochain combat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 8:59 pm mais il est vaillant quand mem respect!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:24 pm je ne me brulerais pas la bi*e
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 11:41 pm denkiri

je suis decu car j aime biem rafik ,c un boxeur tres simpas
et a connaitre....

pour le match je prefere plus rien dire parceque j ai perdu le pari
et tu a gagner

pour le match je vais faire metre la vdo sur YOU tube,comme ca tout le

monde ce fera ca propre idee.....(pour le poid et le match)

pour le reste reston tous sportif ,merci

alex
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 11:42 pm Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad salu a tou le monde merci davoir cru en mes chances encore aurait il fallu ke yod soit a mon poi
mai peu importe yod est un bon javai mes chances mais je les g gacher en ne gerant pas correctement mes reprises
jetais pas reelement eprouver mes g recu un joli cou de coude sur le cote de la tete
et le coup de genou au foie au 3eme ma ma fai mettre pied a terre larbitre a compter g pri mon temp pour remonter et larbitre a arreter peut etre en etait il mieux ainsi mais ce fut un match intense yod je les vu dans ces yeux a bien souffert et etait bien content ke le match se finisse on a bu un verre ensemble comme 2 potes
bravo yod cette une defaite ke jaccepte volontier et je sui fier davoir mon 1er fight face a mek ke tou le monde craint
direction koh samui pour un pti repo bien merite
a plus pour de nouvelles aventures de muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 11:43 pm Bref yod a gagné.Il croyait quoi rafik que les balayettes sa fesai mal?face a yod j'espere qu'il courait aussi vite que ronaldo lol!le meilleur a gagné rien a dire!et pour ceux qui disait que le thai est vnu a pattaya pour se la coulé douce vous l'avais dans le baba hahaha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 12, 2007 9:26 am je savais qu'il allait y avoir ko dans mes precedents message j'ai averti sur les coudes de yod surtout le gauche parcontre pour le poids il faut arreter maintenant d'en parler parceque là ça fait mauvaise fois je dirais meme relou mais bon ce n'est pas bien grave c'est juste un fight il n'ya rien d'exceptionnel dans ce combat.
concernant le fairtex normalement yodsanklai et les autres star du fairtex s'entrainne au fairtex bangkok du moin à la base c'est comme ça.
pour rafik je crois qu'il aurait du faire d'autre fight avec des thais en thailande pour s'habituer si vraiment il voulait encore progresser c'est vrai qu'il na plus trop de temps à perdre mais pour etre un grand champion il faut avoir le bon entrainnement et etre doué ou bien on croit réellement à sa chance ou pour d'autre c'est juste histoire de ce faire connaitre quitte à prendre une branler juste pour la renomer mais j'espere que grace à ce fight il aura apprit quelque chose et progresser mais le ko peut aussi donner l'inverse.
ps:alex la prochaine fois consulte moi pour les paries je te dirais sur qui mettre ton argent je connais mieux les humains que les chevaux Laughing
c'est bien d'avoués pour le parie c'est sympas de ta part.
parcontre c'est dommage qu'il y ait des insultes contre toi car chacun donne son avis et libre de croire qui il veut Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 12, 2007 9:49 am Alex ,champion de France ne veut pas dire champion du monde ,quand on veut parier sur un boxeur ,il faut suivre son parcours,et non pas faire de patriotisme ridicule qui a mis ton compte en banque dans le rouge .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 12, 2007 10:16 am
jumbo a écrit:
Alex ,champion de France ne veut pas dire champion du monde ,quand on veut parier sur un boxeur ,il faut suivre son parcours, et non pas faire de patriotisme ridicule qui a mis ton compte en banque dans le rouge .

je me demande s'il na pas suivi nos conseils et mis son argent sur le ko de yodsanklai mais ça nous ne le sauront jamais car alex dit qu'il ne change jamais son parie mais avons nous la preuve?
beaucoup de gens ont criés au manque de patriotisme sans objectivité et voila le resultat pourquoi ne doit t'on pas dire la verité sous pretexte que c'est un français tout est logique sauf si il ya 1lucky punch le niveau n'etait pas le meme ce que nous attendons c'est yod vs buakaw et pour ceux qui disent que rafik est arrogant nous ont n'en a rien à foutre c'est juste le muay qui nous interressent
moi personnelement je ne suis ni content ni deçu mais juste satisfait de mon pronostique car je savais que le ko allait arriver et j'ai prevenu pour les coudes surtout le gauche et voilà le resultat un ko logique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 12, 2007 10:48 am Il n'y a que l'intéressé qui pourra nous répondre ,mais le ferat-il ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: