Muaythaitv.com

Lettre ouverte à Mme le Ministre - delegation de pouvoirs

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 17, 2013 3:36 pm turlututu ,chapeau pointue, on la dans le cul, sincèrement ,merci ca fais du bien par ou ca passe ,et je me re=jouie avec delectation du couple actuel mairesse-cintura,que de belle enfilade en prevision ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 18, 2013 5:58 am Oh oui, ce couple va etre infernal, c'est des pros de l'embrouille.
ils vont la mettre à tous ceux qui font semblant de faire, qui critiquent toujours, qui atendent que la mairie leur donne un peu de sous
Ils ont passé une semaine avec S Fox à Bangkok, je te laisse imaginé les combines qu'ils ont pu préparé

Pour la ffsc, qui se débat avec quelque procès dont celui de la FMDA qui je vous le rappele lui demande 170 000 euros et ceux qui tombent sur la tete d'Elkim pour menaces de mort et il y en aurait peut etre un autre.
pour dire simplement ca sent le dépot de bilan pour la ffsc.
Elle est pas de taille devant les 2 autres

la dernière enfilade est pour bientot et à sec.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 18, 2013 10:56 am
nestorburma a écrit:
Oh oui, ...la dernière enfilade est pour bientot et à sec.
Confused Confused Laughing Laughing Laughing

"nestorburma" c'est une lettre ouverte à Madame la Ministre quand même Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 18, 2013 11:45 am Oh elle ne nous lit pas, d'ailleurs les 2 compères n'auront pas commencer l'enfilade qu'elle sera plus ministre, elle sera remplacer par Marine
Là faudra faire gaffe car son père jeanmaris c'est pas un facile.

J'ai été un peu cochon, mais c'est de la faute à consternant, c'est lui qui a commencé à sortir son horreur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 18, 2013 4:36 pm je vous présente toute mes confuses mon cerveau de malade mental du aux coups dans la tete répéter pendant des années ,certainement , non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 08, 2013 12:24 pm Doutez de tout et surtout de ce que viens de dire ... BUDDHA
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: