- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| MFdoom a écrit: |
| Pour être honnête Yoksuthai, non je n'ai pas lu l'essai |
| néanmoins je connais un peu les analyses de RAUFER qui à mon sens fait une étude erronée du phénomène criminel. A ce titre il fait l'objet de beaucoup de critiques de la part de sociologues. Voilà donc ce qui me gène dans l'ouvrage d'Obertone. |
| En plus ces deux fricotent avec l'extrême droite. |
| Et ce fantasme de la montée de la violence ou d'une société plus violente aujourd'hui, je n'y croie pas du tout. |
| Voilà Yoksuthai, très intéressant la discussion mais là, le débat prend une autre dimension. |
| coupet95 a écrit: |
| C'est un peu gros cette histoire, surtout de se livrer en ecrivant texto et se comparer à Eva Longoria, c'est pas sérieux ce délire ! sinon une solution, mange du munster et te lave pas les dents ! |
| tihem a écrit: |
| @yoksuthai . bien évidemment que j'ai survolé cet ouvrage. mon temps est précieux et je préfère le consacrer à de vraies lectures enrichissantes et épanouissantes. |
| tihem a écrit: |
| chacun sa pensée et puisque tu pratiques celle d"Obertone, alors peut être que Sale blanc de Pichon t'hypnotisera. Assure toi que ton maître te l'autorise préalablement. ne vas pas nous le contrarier. |
| Citation: | ||
. |
| Yannos a écrit: |
| et a part des phrases toutes faites, de philosophes, tu as quelque chose de concret à soummette au lieu des 3 petits points à chaque fin de phrases ?...
quand je dis que les forums ne sont pas fait pour les problèmes graves, ça part toujours en sucette |
| muaythai68 a écrit: |
|
Le pays est plus sur qu'il y a 10 ans ?J'y crois pas un instant moi,ou alors tu traines jamais dehors,donne moi le nom de ta ville ?ca doit être bie chez toi, J'ai des exemples en veut tu en voila(je sort souvent dèsolé!!!!!),mais je veut pas m'étendre non plus. Sinon cette discution aurait plutot ca place dans la rubrique "le bar". |
| kaadchuek a écrit: |
| ce qui ma interpelle dans ton premier post c'est quand tu as généralise en disant que cette violence est banal pour les non violenté
|
| Yoksuthai, au contraire la violence n'est pas un tabou puisque justement on en parle partout |
| et il arrive même que sur des actes isolés on en tire des conclusions générale, sans véritablement s'attacher aux causes de l'acte. Méthodologie utilisée par certains intellectuels, politiques, médias. |
| Mais bon je pense qu'on ne sera d'accord toi et moi. |
| RAUFER n'a pas écrit le bouquin certes, mais le fait de le préfacer signifie qu'il adhère aux thèses de l'auteur, et tu connais mon avis sur RAUFER. |
| Après je partage ton analyse, quand tu dis que si tout le monde commençait par réagir, ne serait que par rapports aux petites incivilitées, le monde en serait autre. |
| bravo,comment peut on rire sur un sujet aussi grave!!!!!!! |
| Franchement même si c'est un fake certaine remarque confirme l’impression que donne cette société vis a vis de l'insécurité,ou tout le monde s'en fout t'en que c'est pas arrivé a soi même ou quelqu'un de proche.
Le pays est plus sur qu'il y a 10 ans ?J'y crois pas un instant moi ... |
| Sinon cette discution aurait plutot ca place dans la rubrique "le bar". |
| je dit juste ce que je voie de mes propres yeux et de ma propre experience MF doom. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter