Posté le: Mar Juin 11, 2013 7:31 pmPLEASE les videos surtout envie de voir AMINE VS Penaek !!
je veux voir si amine s'est bien débrouillé ou plutot AMELIORé ! car son fight contre le thai TAK CHO NATTETONG était très décevant !
le thai n'avait m^me pas de garde, attitude non chalande......
Posté le: Mar Juin 11, 2013 8:23 pm( je retire le " -1000000 pour l'impacts " ..c 'est pas bien de dire ça .. C'est un très bon club . )
j'avais du mal avec rodrigo ( trop nerveux le mec ! Mdr ) mais je comprend pour quoi maintenant..il veux des guerriers . Le problème c'est que j'ai pété le cartilage d'un mec juste parce que rod cri pour qu'ont tape " fort " alors que je suis débutant et que je voudrais privilégié la technique . Je suis pas encor prêt pour l'impacts .. Je vais aller chez albert pour travailler ma technique et je reviendrais plus tard ; )
Sinon pour en revenir au gala , j'ai vu aucun manque de respect les gars donc arrêter de dire n'importe quoi . C'était une très trés bonne soirée .
Posté le: Mer Juin 12, 2013 2:10 pmA33 je ne parle pas que vous étiez dans le coin avec penek,je sais bien la relation que vous avez avec leurs club et on ne laisse pas un boxeur tout seul je parle du comportement de la team impact autour du ring n'allez pas me dire que c est pas un manque de respect envers la team nacer k (amine) assumez vos actes et revisionnez la vidéo .et je n'ai pas l'habitude de raconter des conneries surtout a mon age .........................................................et pour toi ghosthick un coup tu dit rouge un coup tu dit bleu sa sert a rien de te mêler d'une conversation pour changer d'avis toute les 3 secondes .....................
Posté le: Mer Juin 12, 2013 5:55 pmOn ne va pas aller dans le coin d'un boxeur et sauté de joie quand il prend des coups, ce serait inutile. La Team Impacts a créé des liens avec le Singpatong par les stages et leur préparation dans notre salle d'où notre engouement pour Penake.
Mais en aucun cas cela est un manque de respect envers la Team Nasser-K et encore moins une marque de jalousie, là dessus tu a tout faux mon ami.
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 10:21 ama33 on dirait que tu fait exprès de ne rien comprendre ,la vidéo va sortir et j’espère que les internautes donneront leurs avis comme nakmuay 77,je reste sur mes positions que la team impact (ceux qui etaient autour du ring)a manquer de respect a la team nacer k (amine) en sachant que penek etait largement le favori , la défaite de amine a été une vrai jouissance pour vous
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 12:34 pmJe pense que tu a fait une erreur de frappe, le public était content pour Penake car nous avons fait un specatacle et pas une réunion de famille donc les spectateurs n'étaient pas forcément du Team et quand dans les autres gala les thais sont encouragé et les français hués, tu va dire que l'organisateur est un jaloux et qu'il a invité le français par jalousie et pour descendre le français???
Je pense que le jaloux dans l'histoire c'est toi.
Dans tout les cas il y aura toujours à redire, au lieu de dire qu'il y a eu de beau combats, vous trouvez toujours à redire, et ça tu le voit pas comme de la jalousie envers nous???
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 7:04 pma33 laisse tomber tu comprends tu n'est pas interressant les internautes verront si jai raison ou pas ,arrete de tout melanger
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 7:07 pma33 laisse tomber tu comprends rien ou tu fait expres de ne pas comprendre ,tu melange tout, mais ne prends pas les internautes pour des cons, ils verront bien si jai raison ou pas,.... sur cela bye..... je n'ai plus rien a te dire .......
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 7:15 pmLaisser tomber non, il ne faut jamais laisser tomber.
Si moi je prend les internautes pour des cons, pour quoi les prends tu toi à dire que on manque de respect car on était dans le coin adverse??
Sur ce, ça ne sert à rien de chercher la petite bête, les gens pourront juger une fois les vidéos vu.
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 7:47 pmje te parle pas que vous etiez dans le coin de penek et que vous avez tort de coacher penek ta vraiment rien compris je te parle de votre comportement pendant la duree du combat vis a vis de amine qu je n'ai pas trouver correct maintenant si tu me repond pour me dire toujours les memes conneries et tourner autour du pot laisse tomber tu ma saouler
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 8:51 pmSi tu veut pas que je te répète la même chose, ne me répète pas toujours la même chose toi aussi.
Je te dit que nous ne manquons pas de respect et nous ne sommes pas jaloux donc je te le répèterait autant de fois que tu me redira tes fausses idées qui ne font que te ridiculisé.
Allez bonne soirée mon ami et pas de besoins de te prendre la tête
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter