oui j abite a pattaya et yod je le voi combatre souvant ,il ne met jamais ko c advaisaire il gagane souvant au point ,il et super super super technique pas de problem c le boxeur le plus tecnique avec ekapone a pattaya ,biensur je compare pas avec bangkok ,le russe ramasan qui a gaganer le S1 cet annee a 90 klg oui c lui ki a batu yod il y a 11 mois a pattaya et ramazan peser a ce momment la 74 et yod 73 klg
cetait pour l ouverture du camps fairtex et yod a perdu netement au point si tu veux je tenvoi le dvd gratuit,voila je repete yop et pas puisant mais tres fort tecniquement
un boxeur puisant pour moi c ekapone 21 dernier combat a pattaya 19 victoire par KO voila ce que j apel puisant ,si tu me crois pas renseigne toi
a bientot
HE ont et tous des pationner heureusement que l ont a pas tous les meme gout
Posté le: Mar Déc 26, 2006 9:13 pmhong si tu passe en thailande
tu me laise un message dans ma boite je te laise mon tel
sinon si tu habite en france tu doit attendre que quelque rentre pour la poste
voila pour le combat de RAMAZAN CONTRE YOD
je l envoi a tous ceux qu il veule voir
laiser moi votre adresse dans ma boite
a plus
Posté le: Mer Déc 27, 2006 8:11 pmpour alex pattaya
ben si ce ramazan ca me semble un pe bizarre quand meme car il mesure 1m90 et pese 90 kilos et est assez fin!Si il a combattu yod a 74 kg ben il a fait un regime pas possible!mais bon j'atten de voir la video!!
Posté le: Ven Déc 29, 2006 11:41 amMême si je pense qu'il ne faut pas juger sur un combat, j'attends avec impatience la vidéo de Yodsenklai contre Ramazan car pour moi, Yodsenklai a de la puissance dans ses frappes (mais peut-être qu'il ne l'utilise pas dans tous ses combats).
Posté le: Lun Jan 01, 2007 6:08 amLaw95 et les autres
j ai un copain qui vien bientot en thailande
je vais demander de metre le combat sur YOUTUBE comme
ca pas besoin de l envoyer le dvd par la poste
si il y arrive pas je vous envoi le dvd comme promi
bon super ,juste pour la petite histoire peu tu me dire les 8 combat ou il gagne par ko
sinon pour le lien que tu as mi l advaisaire de YOD il s apel POSAI RATANACHAI
CHAMPION DU RADJA et tu sais pourquoi il perd par KO
parceque 1 semaine avant il a fait un combat contre un francais NASH
pour a gros pari de sous et nash la mi KO au 5 round POSAI a perdu
COMME TOUT PROFESIONEL apres un KO il faut minimum 1 A 2 mois de repos
le semaine d apres c YOD qui devais combatre mais l europeen qui devais combatre a anuler alors posai a pris la place de l europeen ,posai voulai pas combatre il voulai prendre juste ca prime de match alors voila.....
encore un fois je critique pas YOD il et super fort c un tuer et j espere de tout mon coeur que RAFIK va le battre
LAW 95 si un jour tu vien en thailande apel moi et passe me voir je voudrai te montre la boxe des thai le bis et tout les desous que tu connait pas
Posté le: Mer Jan 03, 2007 12:57 amYes Alex, je connais sûrement moins bien les dessous du muay que toi, ça je ne le nie pas.
Sinon, pour les vidéos de Yodsenklai que je possède où il finit par ko :
-Arslan Iran
-Phutawan Bureerampakofire
-Nopparat
-Riankaew Sitjafuang
-Posai Ratanachai
J'ai également 3 autres combats :
-Son combat au K-1 où il fait la misère à son adversaire, mais n'as pas eu le temps de le terminer en 3 rounds.
-Alyas Arias mais je n'ai pas la fin du combat...
-Lakhin : les deux nakmuays nous livrent un très beau combat
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter