Muaythaitv.com

Ilya Grad, un ovni venu d'ailleurs

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2013 3:04 pm fais gaffe dieudonné a déjà eu affaire à la justice pour fait similaire.. Very Happy, c'est une photo qui en dise longue... Shocked , voir provoquante... Very Happy

FORCE ET HONNEUR Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2013 3:09 pm Une photo provocante Laughing

Et quand je vois que Ilya Grad est un ovni venue d'ailleurs en tant que fan de muay je trouve aussi cela provoquant Laughing

Sinon plus sérieusement il mérite peut être d'être suivi j'ai déjà vue plusieurs fois sont nom...il à boxer qui ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2013 3:43 pm shisha si t'as déjà entendu plusieurs fois son nom on peut dire que t'as déjà une certaine avance sur certains qui ne suivent pas trop l'actualité.. Wink ., il vient récemment de remporter un tournoi à 72 kg et à chaque fois ses coudes ont parlé, contre pinto il y a 2 ans pareille ses coudes ont parlé, touché un mec fimeu comme pinto il faut le faire, 2 ans ont passé et il doit être encore plus aguéri, ce type il faut le faire venir boxé en france pour le découvrir, pas besoin de faire venir des noms connus, j'ai pas dit que Grad c'est une grande star ou un champion mais une future graine à devenir... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2013 3:49 pm J'ai vu qu'il avait boxé Watson et Pinto pour 2 défaites aux points.

Est ce que tu as plus d'informations sur lui ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2013 5:10 pm tenez il y a un reportage sur lui pourtant ici sur le site mes pour le savoir fait aussi un peu chercher ,il y a pas que le forum sur le site Laughing Laughing http://muaythaitv.fr/news/ilya-grad-remporte-le-tournoi-i-1-des-72kg-n2735.html

aller bonne lecture : et vous prenez pas la tête la vie est bien trop courte Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2013 5:21 pm il perd un tournoi en 72 kg en final en 2011 contre vuyisile Colossa, 2 ans après il gagne ce même tournoi.
http://www.muaythaitv.com/news/vuyisile-colossa-wins-wmc-i-1-muaythai-grand-xtreme-n2021.html
http://muaythaitv.fr/news/ilya-grad-remporte-le-tournoi-i-1-des-72kg-n2735.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2013 10:07 pm moi je le trouve pas mauvais il me semble qu'il a bien malmener Pinto,après et t'il vraiment a son poids vu la taille qu'il fait car avec les avantages physiques qu'il a il aurait du battre des gars comme Watson qui lui rendent bien 15-20 cm!!!!
Meme si la taille fait pas tout bien sur,mais face a Denchonlek,Lamsongkram,etc je le verrait pas gagner,après il est jeune et a une marge de progression,je le verrai bien en France pas de souci,face a Fauveau pourquoi pas!!!!lol

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 1:19 am heureusement que y'en a ici qui ne se prennent pas au sérieux parce que sinon..... Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 2:39 am
Sargolene a écrit:
y a que la vérité qui blesse Wink , en tout cas j'aime bien Grad et Pinto ça va que de pair - - - - - - - - RESPECT ET HONNEUR Wink
ta blessé qu'elqu'un en tous cas pas moi,ici on parle muay et nos avis son argumenté et toi ton seul argument c'est qu'on aime pas grad parce qu'il vien d'israel et tu me dit que y'a que la verité qui blesse,je n'es absolument rien contre grad et si j'avais qu'elque chose contre lui ce serait certainement pas parce qu'il vien d'israel,c'es toujours la meme chose avec vous,quand qu'elqu'un ne interesse pas on pas le droit de critiqué sinon ca hurle au racisme.mais pourquoi tu le defend autan c'est un membre de ta famille il es marié avec ta fille avec ta soeur avec ta maman??????,je sait pas moi eclaire moi un peux,la prochaine fois je vais critiqué yetkin ozkul et on va me traité de raciste contre les turque ou critique le karim ghaji et on va me traité de raciste contre les maghrebin,ici le but es de discuté muay et de critiqué comme on critique un film ou une chanson,je sais pas qu'el verité tu nous a sortie continu de posté des conerie genre reportage sur mohamed dridi et vien pas nous enbeté avec t'es conerie sortie droit d'une bande desiné---------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 2:50 am
Sargolene a écrit:
fais gaffe dieudonné a déjà eu affaire à la justice pour fait similaire.. Very Happy, c'est une photo qui en dise longue... Shocked , voir provoquante... Very Happy

FORCE ET HONNEUR Wink
ici on poste les photo qu'on veux,ta cas alez fliqué tes poste qui ch'lingue a 10 pied sous terre,et c'es quoi cette signature FORCE ET HONNEUR?,il me semble que ta piqué la signature a notre regreté LEONIDAS c'etais son slogan a lui--------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 4:08 am dans un débat la maitrise de soi est un art dont certains comme toi craque à la moindre émotion signifiant un manque de confiance en soi et d'un état psychologique fragile, et ça tout le monde ici l'avait remarqué... Shocked , je te souhaite donc de te rétablir au mieux pour des débats plus juteux... Wink

FORCE ET RESPECT Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 15, 2013 12:45 am
Sargolene a écrit:
dans un débat la maitrise de soi est un art dont certains comme toi craque à la moindre émotion signifiant un manque de confiance en soi et d'un état psychologique fragile, et ça tout le monde ici l'avait remarqué... Shocked , je te souhaite donc de te rétablir au mieux pour des débats plus juteux... Wink

FORCE ET RESPECT Wink
au fond de toi tu cai tres bien que tu te tronpe,surtous quand tu avance des chose sans fondement,moi j'ai un etat psycologique fragile et bein dit donc on a un cyber psychiatre sur muaythaitv en plus tu dit que tous le monde ici la remarqué,mais qui tous le monde????,ta pas de vie ou quoi pour toujours nous exposé la vie des gen comme mohamed dridi un poste qui n'a rien a voir avec le muay,ca m'avait fait marré,mintenan contrairement a t'es inonbrable mensonge moi je vais tapez dans le mille et te dire une belle verité et pas un mensonge,trouve toi un travaille au lieu de passé ton tenp a squaté internet,faut pas trop s'eloigné de la vie social sinon on habite dans des logement sociaux et on devien un cas social comme toi avec ta frustration et ton manque de courage a vouloir jugé les internaute que tu n'a jamais vu,a l'avenir si tu a qu'elque chose a me dire je t'invite a le fair en privé pour laissé tous le monde tranquille.---------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 15, 2013 7:30 am comme je t'ai déjà dit plus haut met tes rancune et ta frustration de côté Shocked , on est ici pour faire un débat entre gentlemens dans les règles de l'art Wink , je te répète encore une fois que ton état psychologique s'avère très très fragile..., difficillement guérissable à mon sens.... Shocked mais en aucun cas je ne t'en veux car ta pathologie encéphalique est en phase très avancée malheusement et j'en suis le 1er à te soutenir si je peux comme certains d'autres ici... Wink

FORCE ET COURAGE Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2013 6:25 am
Sargolene a écrit:
comme je t'ai déjà dit plus haut met tes rancune et ta frustration de côté Shocked , on est ici pour faire un débat entre gentlemens dans les règles de l'art Wink , je te répète encore une fois que ton état psychologique s'avère très très fragile..., difficillement guérissable à mon sens.... Shocked mais en aucun cas je ne t'en veux car ta pathologie encéphalique est en phase très avancée malheusement et j'en suis le 1er à te soutenir si je peux comme certains d'autres ici... Wink

FORCE ET COURAGE Wink
comme tu ma deja dit plus haut ou comme tu nous la deja dit plus haut car plus haut tu parler au pluriel et non au singulier donc vien pas dir que tu t'adressé a moi,rien que pour ca on voi a qu'el point tu es pretencieu,des gentlemens j'en es vue plein ici mais des comme toi j'en es vue peux du au fait monsieur ce croi superieure,tu rengera personne de ton coté en disan qu'il ya des gentlemens,ma parole t'es toubib a distance ou tu es gueriseur vodou escroc.tu ne fait qu'avancé des chose comme (TOUS LE MONDE LA REMARQUé et J'EN SUIS LE PREMIER A TE SOUTENIR SI JE PEUX COMME D'AUTRE ICI),mais qui les autre?,pauvre petite flipete qui c'est fait un peux trop victimisé qui prend une revenche sur la vie deriere son pseudo et qui cherche a renger les internaute de son coté,la gay pride party n'es pas ici.moi je vais aussi joué au psy a distance et avec de tres grande chance de tapez dans le mille contrairement a toi,FORCE ET COURAGE??????,tu ne posede aucune de c'es vertu,si t'es un mec ta etais émasculer et si je me tronpe c'es que t'es une femme.tu peux continuer ta provoque monsieur je posede la science infuse mais je serai toujours la pour te repondre,peux etre pas dans l'immediat vu que j'ai une vie mais je serais toujours la pour repondre a des rigolo de seconde zone dans ton cas---------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2013 6:40 am
Sargolene a écrit:
bon les mecs on est là pour parler de boxe, si Grad vous l'aimé pas parce qu'il vient d'israël...,et Pinto à cause de son père... dans ce cas là c'est presque impossible de faire un débat normal, metter vos rancunes ou vos rancoeurs de côté, ayez un esprit plus libéré, ne soyer pas trop malade du cerveau en tout cas je vous le souhaite... Wink
et la tu t'adressé a qui?,comme tu me la dit plus haut bein le voila ton mesage!!!!!!!!!!,on avait pas encore debattu toi et moi donc tu ne t'adressé meme pas a moi mais au autre,t'inquiete pas je conais bien ta reponse ca va etre encor un ramasi de pretention a la mormoileneu genre je suis malade que c'es grave que j'ai ateint un stade avancé mais ce n'es pas grave je t'es sniper de loin comme BEAUCOUP D'AUTRE ICI!!.------------------RED BULL STRATOS
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: