Posté le: Dim Déc 30, 2012 9:59 pmbon donc Camara et Penda il deviennent quoi ?Camara il me semble qu'il avait mis fin a ca carrière c'était sur le forum,après on ai pas contre un petit retour!!!!!!!
Posté le: Lun Déc 31, 2012 3:27 amTHAI-PAI aparament ta aimé mon saut depuis la stratosphere tu peux repondre meme si onts ai hors sujet --------------------------------------------
RED BULL STRATOS r'nounami
Dernière édition par FELIXBAUMGARTNER le Mar Jan 01, 2013 2:21 pm; édité 1 fois
Posté le: Lun Déc 31, 2012 7:55 am[quote="thaipai car je le rappel ce sujet concerne les Nak-muay made in France
Et pas les Nackmuay Belge ou ceux qui ont été formé en Thaïlande...
Le titre ne précise pas que nous devon parler que des nakmuay made in france meme si cela ne me derange pas du tous mais fallait precisé dans le titre qu'on ne doit pas parler des combatants francais expatrié en thaillande ou autres pays,la je n'aurait pas parler de Pinto et compagnie a bonne entendeur.....FORCE ET HONNEUR
Posté le: Mar Jan 01, 2013 7:47 amJe vois que tu persiste Leonidas:
Je parle de sujet et pas de titre . Un titre en principe c'est conci donc on ne fais pas de roman. Le sujet est expliqué en dessous sous forme de post (en guise de lancement). Et un simple esprit de déduction t'aurai été à comprendre comme les autres. Parce que là pour le coup du hors sujet de chez hors sujet car en plus du fait que je fais allusion qu'à des boxeurs made in France.. le boxeur que tu cite ne connait pas une coupure actuellement et on l'a enconre vue recemment au best of siam mon amie . Voila j'espère avoir éclairé ta lanterne. Si non là ce serait vraiment de la mauvaise foie de ta part l'ami
Posté le: Mar Jan 01, 2013 8:06 amFELIXBAUMGARTNER
J'ai surkiffé le saut lol
j'ai bien ris en voyant le commentaire stratospherique lol
En tout moi je dis RESPECT (à l'anglaise) RED BULL STRATOSSSS
Posté le: Mar Jan 01, 2013 10:10 amtous d'abord bonne année a tous les internautes,THAIPAI tu ai claire je remet pas du tous ca en question.tu a raison Pinto n'a connus aucune coupure mais cela dit je n'ai pas demander ce qu'il denenez j'ai demander aucune nouvelles de lui je l'ai sinplement mentionné comme exemple c'est tous ni plus ni moin.qu'elqu'un pourait tres bien demander des nouvelles de BADR HARI,je suis sur que tu lui donerait une reponse.bref j'espert que ta compris que ce n'ai pas de la mauvaise foi loin de la...FORCE ET HONNEUR
Dernière édition par leonidas le Mar Jan 01, 2013 3:24 pm; édité 1 fois
Posté le: Mar Jan 01, 2013 12:02 pmBadr Hari?? Où est le rapport??
Tu confirmes que tu es et reste hors sujet. D'ailleurs Badr Hari c'est une star mondial du pied-poing lui on trouve son actu beaucoup plus facilement.
Si il y a des commentaires à éffacer (le modérateur parle d'ambiance malsaine sur d'autres forum) c'est bien ceux de Leonidas. Son message plus haut parraissait plus nationnaliste que sportif (je lui ai laissé le bénéfice du toute) mais là son dernier commentaire (quand on lis les 2 ça sent pas bon)
Reste hors sujet ici c'est un forum où l'on parle de sportifs aussi bien d'un Muller que d'un Ait naceur donc si tu nourris une frustration c'est ton problème
Posté le: Mar Jan 01, 2013 1:50 pmje suis pas nationaliste mais plutot patriote,si l'administrateur a mis que tu etais hors sujet c'est qui la raison non?,ca me derange pas de parlé des combattant comme Muller car c'est plus qu'un champion c'est un grand frere!!!.c'est sur que parler du saut stratospherique ce n'es pas du tous hors sujet bref je vais te laissé dans ton delire parce que tu es tetue t'es vraiment terrible comme mec ...FORCE ET HONNEUR
Posté le: Mar Jan 01, 2013 3:26 pm "tétue" c'est l'hopital qui se moque de la charité
Je te voyais arriver à des kilomètres avec ton histoire de patriotisme mais celle-ci tu peux pas la faire car au départ avec ton message précédent tu avais le bénéfice du doute mais maintenant avec cette comparaison dans laquelle "par hasard" tu fais allusion à Badr Hari ça en dis long... N'essais pas ranger le moderateur de ton côté c'est petit et comme il a écris "il a ratissé large" (je dirais même plus) à cause de personne comme toi qui essai toujours de faire dériver les sujets qui sont à l'origine sportif. Entre parenthèse je ne doute pas que tu n'es aucun problème avec Muller
Reconnais ce que tu es, "décomplexe" toi un peu . Je te le dis au cas où ce serait du (encore)à ton problème de lecture mais le sujet c'est moi qui l'ai posté donc personne ne sait mieux que moi qui est dans ou hors-sujet et toi t'en dérive de plus en plus.
Posté le: Mar Jan 01, 2013 4:59 pmtu c'est bien qu'un moderateur ou administrateur ne ce renge du coté a personne,pour occuper ce poste il faut fair preuve d'inpartialité!,je suis pas du tous complexé et ce n'ai pas parce que je cite badr hari comme exemple que je suis pas un patriote et je te demande pas de me croire j'ai ma conscience pour moi.monsieur a crée le sujet donc faut forcement etre en accord avec lui.on n'a pas le droit de citer Pinto comme exemple juste parce qu'il ai expatrié en thaillande,vraiment strict en fesan la police a recadré tous le monde mais quand tu parle de saut stratospherique on peux rien te dire,tu fixe t'es propre regle et tu les respecte seulement lorsqu'el vonts dans ton sence,tu te permet de me dire de reconaitre ce que je suis donc tu me juge sur si peux d'écrit.je trouve ca completement pretencieu et debile de ta part!!!!!!!!,mes commentaires sonts sportif et si je doit derivé c'est quand qu'elqu'un ecrit un truc hors sujet comme je suis entrain de fair avec toi.tu dit que vu que tu a crée ce post personne ne sais mieu que toi qui ai hors sujet?,mais mon petit thaipai ce site s'apelle MUAYTHAITV et non THAIPAITV,on peux cité n'inporte qu'el boxeur comme exemple sans avoir droit a l'outrageuse intervention d'un cyber-maniaco-debile,il y'a des moderateurs et un administrateur pour fair cela donc si tu aime recadré tous le monde je t'invite a postulé chez MUAYTHAITV peux etre qu'il recrute...FORCE ET HONNEUR
Posté le: Mar Jan 01, 2013 5:44 pmJ'ai vraiment l'impression d'échanger avec un moins de 15 ans (je me trompe??). On peut faire des erreurs en écrivant rapidement mais de là à étre aussi faché avec l'ortographe FRANÇAISE. Reste dans l'ignorance si tu ne veut pas comprendre toi qui plus haut écrivais que tu arrêterai (mais maintenant c'est frottage de manche et les reste )
Posté le: Mar Jan 01, 2013 5:50 pmje t'ecrit je te repond j'ai 29 ans pour les fautes d'orthographe tu m'excusera mais ce n'ai pas un concours d'ecrit,sayé tu manque d'argument alor tu m'ataque sur mon orthographe l'inportance c'est que tu puisse me lire,j'ai dit que j'areté oui mais ya areté et ce laissé marché desus.on commence bien la nouvelles année tous les 2 ...FORCE ET HONEUR
Dernière édition par leonidas le Mar Jan 01, 2013 6:02 pm; édité 1 fois
Posté le: Mar Jan 01, 2013 5:55 pmah je vois le genre tu passe par les forums pour prendre une revanche sur ce que tu vis
Tu te laisse marcher dessus habituellement
Décomplexe toi mon ami
Où sont tes arguments?? J'ai posé une question en postant le sujet et toi tu as répondu à côté de la plaque . Je vois que tu dors devant l'écran lol
Posté le: Mar Jan 01, 2013 6:00 pmTu pourra nous écris des romans à peine lisible ça ne change rien au fait que tu n'as pas répondu à ma question et est hors-sujet
Pour en revenir au sujet qui a des news de Konaté?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter