Muaythaitv.com

Patrice Quarteron , direction le Thai Fight !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 7:48 am Ca fait des annees que je le dis que quarteron na pas le niveau dun hari ou dun spong. Neanmoins ca me ferai plaisir de voir un ralenti gros plan du crochet gauche de spong qui disloque la machoire de notre pq national. Je suis pas du genre a souhaiter du mal aux gens, mais ce quarteron a depasser les limites de part son comportement contraire aux valeurs du muay thai et du sport en general (pressions sur les arbitres, declarations grossieres aux medias, manque de respect envers les autres boxeurs et jen passe...)

Donc donnons lui un super fight contre une super star, en esperant qun spong ou un ghita lui inflige un ko bien plus impressionnant que celui que slowinski lui a inflige en jamaique...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 10:20 am pas besoin d aller chercher une star pour qu il prend un bon ko,en france il peut trouver son bonheur.certaines personnes attend que ça!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 10:58 am Yuksel ayadin Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 12:49 pm yukel, je connais pas assez donc jpeux pas donner un avis; par contre donnons lui ce qu'il veut afin d'obtenir quelque chose de net; spong est un demolisseur, ca me ferait plaisir qu'il endorme l'autre grande bouche
saki aussi, ca peut faire un ko net sur un coup
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 2:05 pm
RUN a écrit:
pas besoin d aller chercher une star pour qu'il prend un bon ko,en France il peut trouver son bonheur.certaines personnes attend que ça!!

Tout à fait d'accord, YUKSEL AYADIN, STEPHANE SUSPERREGUI, MASSI HAMAILI.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 5:41 pm
Mekhi a écrit:
Oui sa communication est gratuite mais pas bonne. Il est boycotté de presque partout. Il n'a pas intégré de grande organisation et tous les combats qu'il a voulu, ils les a jamais obtenus (lebaner, kongo...). On parle de lui mais ça carrière lentement. Peut être elle aboutira mais faut du respect et valeur... C'est pas nous qui parlons de lui dans le forum qui lui proposons des combat.

Je suis d'accord personne ne veut d'un boxeur complétement ingérable dans son organisation et c'est normal...il donne une image déplorable de son sport. A la place du maire présent à la conférence de presse entre lui et sinistra j'aurais eu honte de l'inviter dans ma ville. Arrogant, irrespectueux et pas fair play, il a toutes les qualités pour rester toute sa vie un boxeur de seconde zone que personne ne veut inviter...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2012 1:29 am c'est domage pour Quarteron il a quand meme raison sur les magasine et sur pascal higlicki mais c'est video a 2 balle et sa provocation pas du tous amusante c'est interview choc ne son pas du tous sportif il boxe bien mais pas assez bien pour ce tapé les hari et compagnie je le verai bien contre eroll zimmermann je pense qui pourait avoir une chance je dit bien je pense et biensur en muay thai.bon en attendant il a perdu contre Slovensky qui est toute en bas de l'echelle du K-1 donc a voir si le THAI FIGHT invite zimmermann-------------------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2012 7:14 pm réation de quarteron
http://www.youtube.com/watch?v=7gw1baBaUVM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2012 11:09 am je cite:
pq "on avait pas vu un occidental mettre le public dans sa poche comme moi en thailande depuis ramon dekkers"
pq "les thai, ca faisait deux ans qu'ils m'attendaient, qu'ils voulaient du patrice quarteron"
pq "les noirs, on leur fait pas de place en france parce qu'ils sont black" (regarde juste une photo de l'equipe de france de foot)
"je recois des mails par milliers qui disent patrick vient boxer"
le commentateur "tu es le bougnoul qui vient s'accaparer de la thailande" (ils est bon aussi lui...)
quarteron "s'en fout des gens" mais "s'adapte aux cultures" (faut m'expliquer la!!!)
"grace au roi, la thailande d'aujourd'hui et celle d'y a 20ans est differente": alors mon patou, ca fait 60ans que le roi de thailande est au pouvoir donc faut revoir ses fiches
"on cite que marcel cerdan mais pas les mecs d'origine etrangere parce que ca les derange en france" marcel cerdan est né en algerie mon patou
et on conclu l'interview par un magistral "c'est moi le numero1 mondial"

BON BEN MOI JFILE A LHOPITAL CAR APRES AVOIR ENTENDU TOUTES CES CONNERIES, JE SAIGNE DES OREILLES.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2012 2:06 pm
shisha a écrit:
réation de quarteron

C'est la rengaine classique sur les français. Il se dit victime de racisme alors qu'il crache sur la culture française : "vin et saucisson". Le racisme anti-français se banalise chez certains.

Je suis fier que la France est accueilli beaucoup de gens biens. Seuls ceux qui ont échoué, se trouvent des excuses faciles : "C'est de la faute des autres pas la leur parce que je suis comme-ci ou comme-çà."

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2012 8:23 pm
sitnorth a écrit:

BON BEN MOI JFILE A LHOPITAL CAR APRES AVOIR ENTENDU TOUTES CES CONNERIES, JE SAIGNE DES OREILLES.....

attends moi , j'arrive Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2012 8:28 pm
oronoporubon a écrit:
shisha a écrit:
réation de quarteron

C'est la rengaine classique sur les français. Il se dit victime de racisme alors qu'il crache sur la culture française : "vin et saucisson". Le racisme anti-français se banalise chez certains.

Je suis fier que la France est accueilli beaucoup de gens biens. Seuls ceux qui ont échoué, se trouvent des excuses faciles : "C'est de la faute des autres pas la leur parce que je suis comme-ci ou comme-çà."

La France ne l'a accueilli, puisqu'il est français, attention au raccourci, mais venant de ta part ça m'étonne pas trop.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2012 9:04 pm
MFdoom a écrit:
oronoporubon a écrit:
shisha a écrit:
réation de quarteron

La France ne l'a accueilli, puisqu'il est français, attention au raccourci, mais venant de ta part ça m'étonne pas trop.

Tu es un mauvais psychanalyste et tu n'hésite pas à transformer les paroles des autres, peut-être parce que tu es à cours d'arguments.

Cautionnes-tu ses paroles et celles de l'interviewer ?

Heureusement que ceux qu'il appelle ses "frères" et qui ont une vie respectable n'ont pas ce genre de paroles.

Le travail et la morale sont les clés de la réussite dans la vie. Ceux qui respectent ses principes sont les bienvenus en France.

Son idéologie communautariste a peu d'écho chez ceux qui ont su avoir une vie respectable.

Les imbéciles et les aigris sont minoritaires en France.

Il faut faire face à ses propres échecs et ne pas rejeter la faute sur les autres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2012 10:09 pm
oronoporubon a écrit:
MFdoom a écrit:
oronoporubon a écrit:
shisha a écrit:
réation de quarteron

Tu es un mauvais psychanalyste et tu n'hésite pas à transformer les paroles des autres, peut-être parce que tu es à cours d'arguments.

Cautionnes-tu ses paroles et celles de l'interviewer ?

Heureusement que ceux qu'il appelle ses "frères" et qui ont une vie respectable n'ont pas ce genre de paroles.

Le travail et la morale sont les clés de la réussite dans la vie. Ceux qui respectent ses principes sont les bienvenus en France.

Son idéologie communautariste a peu d'écho chez ceux qui ont su avoir une vie respectable.

Les imbéciles et les aigris sont minoritaires en France.

Il faut faire face à ses propres échecs et ne pas rejeter la faute sur les autres.

Premièrement je ne suis pas psychanalyste, et encore moins mauvais.

Après, je ne soutiens aucunement ce qui est dit dans ce reportage, mais il ne faut pas directement crier au communautarisme anti-français ou je ne sais quoi.

Tu fais encore des raccourcis en disant que je suis à court d'argument. Parce que c pas le cas.
Tu parles de ce qui respectent la morale et le travail sont les bienvenus en France.

Mais mon cher, n'oublie pas que QUARTERON est français, donc tu réitères une nouvelle fois de plus dans tes glissements.

Et puisque tu es si honnête dans tes propos explique toi sur la question que tu avais posé à SHISHA dans la discussion sur les camp authentiques, je te cite :

oronoporubon

Posté le: 18 Aoû 2012 11:11 am
shisha a écrit:
belle intiative j'adhère à la page facebook

t'es vers phuket il y à beaucoup de muslim ?

Ta question nauséabonde me laisse perplexe. Ta vision du monde se résume-t-elle aux musulmans et le reste du monde ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2012 10:15 pm mf doom je suis d accord avec toi...
ce qu il vient de dire est completement bidon...
il n y a aucun racisme anti blanc...c est avec des medisances paranoiaques comme celle la que certaines personnes credule croivent que c est la verite... heureusement que je sais que c est juste une petite minorite de personnes qui ont juste peur de l etranger qui parle comme cela ... la france ce n est pas ca... la vrai france ca kif yannick noah zidane,etc....
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: