- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| RUN a écrit: |
| pas besoin d aller chercher une star pour qu'il prend un bon ko,en France il peut trouver son bonheur.certaines personnes attend que ça!! |
| Mekhi a écrit: |
| Oui sa communication est gratuite mais pas bonne. Il est boycotté de presque partout. Il n'a pas intégré de grande organisation et tous les combats qu'il a voulu, ils les a jamais obtenus (lebaner, kongo...). On parle de lui mais ça carrière lentement. Peut être elle aboutira mais faut du respect et valeur... C'est pas nous qui parlons de lui dans le forum qui lui proposons des combat. |
| shisha a écrit: |
| réation de quarteron
http://www.youtube.com/watch?v=7gw1baBaUVM |
| sitnorth a écrit: |
|
BON BEN MOI JFILE A LHOPITAL CAR APRES AVOIR ENTENDU TOUTES CES CONNERIES, JE SAIGNE DES OREILLES..... |
| oronoporubon a écrit: | ||
C'est la rengaine classique sur les français. Il se dit victime de racisme alors qu'il crache sur la culture française : "vin et saucisson". Le racisme anti-français se banalise chez certains. Je suis fier que la France est accueilli beaucoup de gens biens. Seuls ceux qui ont échoué, se trouvent des excuses faciles : "C'est de la faute des autres pas la leur parce que je suis comme-ci ou comme-çà." |
| MFdoom a écrit: | ||||
La France ne l'a accueilli, puisqu'il est français, attention au raccourci, mais venant de ta part ça m'étonne pas trop. |
| oronoporubon a écrit: | ||||||
Tu es un mauvais psychanalyste et tu n'hésite pas à transformer les paroles des autres, peut-être parce que tu es à cours d'arguments. Cautionnes-tu ses paroles et celles de l'interviewer ? Heureusement que ceux qu'il appelle ses "frères" et qui ont une vie respectable n'ont pas ce genre de paroles. Le travail et la morale sont les clés de la réussite dans la vie. Ceux qui respectent ses principes sont les bienvenus en France. Son idéologie communautariste a peu d'écho chez ceux qui ont su avoir une vie respectable. Les imbéciles et les aigris sont minoritaires en France. Il faut faire face à ses propres échecs et ne pas rejeter la faute sur les autres. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter