Muaythaitv.com

Les début d'une naq muay girl !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 08, 2013 5:01 pm Je conviens que ma dernière phrase est ambigüe. Cette Anglaise n'attendait rien de moi, ni de quiconque d'ailleurs. Elle puisait dans sa force intérieure. Et quand je dis qu'elle était hors norme, je pèse mes mots.

Quand tu es obèse, les gens te jugent ou t'ignorent, surtout en Occident. Quant aux entraineurs thaïs, ils parlent mal l'anglais et complimenter n'est pas dans leur culture.

Quand je dis qu'elle avait besoin qu'on reconnaisse sa valeur, ce n'est pas pour me placer en maître d'école qui donne les bons points et les mauvais, mais parce-que j'ai compris en voyant son visage s'éclairer que cela lui faisait du bien. C'est tout.

Enfin, je ne crois pas que les femmes soient programmées à faire preuve de résistance et d'abnégation. Du moins pas plus que les hommes. Ceci donne d'autant plus de mérite à celles que j'ai rencontré et sur lesquelles je me suis déjà exprimé. Mais c'est un autre débat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 08, 2013 5:29 pm Un vrai poète. J'ai la larme à l'œil.
Bon ok j'arrête de charier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 08, 2013 6:15 pm J'aime bien qu'on me charrie Wink
Comme je ne manque pas à l'occasion, de le faire.
Yannos, j'ai un truc pour toi : Winning fg5000
Dooney86 : Madame à 25 ans, c'est pas un peu too much ?
Et oui, je suis aussi un boxeur lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 08, 2013 6:54 pm
Gilles92 a écrit:

Yannos, j'ai un truc pour toi : Winning fg5000

lol j'ai du chercher sur google, je savais pas ce que c'était Smile
Un boxeur poète alors !? Pas mal pour draguer ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 08, 2013 6:59 pm Bon, c'est un petit tacle sympa, mais aussi utile.... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 09, 2013 8:44 am
Gilles92 a écrit:

Dooney86 : Madame à 25 ans, c'est pas un peu too much ?

J'ai écrit à plus de 25 ans ! Il parait que c'est l'usage au delà de cet âge d'appeler une femme "madame". Entre nous ça m'est égal madame ou mademoiselle peu importe !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 09, 2013 12:39 pm Je m'incline devant autant de sagesse et de modestie Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 10:38 am bonjour dooney
tant mieux si tu continues de t épanouir sportivement et j'espère aussi pour le reste.
perso j'ai eu du mal à intégrer un club, ceci dit c peut être moi qui a un problème.
j étais motivée mais en côtoyant certains c vite passé.
même sur ce forum il y à des interventions de certains complètement machistes mais heureusement ce n'est pas une généralité.
en tout cas je veux bien avoir le lien de ton blog .
bonne continuation à toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 11:56 am Je ne sais pas si "les interventions machistes" s'adressent à moi. Si tel devait être le cas, il me semble nécessaire de lever le voile. Ma question concernant Dooney86 et l'expression "Madame", était une boutade pour déterminer si elle était prétentieuse ou non. J'ai eu ma réponse : Dooney86 est une boxeuse. A point c'est tout. Et le sexisme n'a rien à faire dans l'histoire. Je considère, en effet, que la prétention n'a pas sa place dans une salle de boxe, qu'elle soit masculine ou féminine. Maintenant si le fait de dire qu'un "sparring" homme/femme ou un combat femme/femme à la sauce thaï (c'est à dire sans protection) ne m’enthousiasme pas, alors j'avoue, je suis probablement un affreux macho lol.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 10:35 pm @TIHEM, t'as qu'à dire au FEMEN qu'elles viennent sur le forum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 11:10 pm @gilles non je ne t inclus pas et je n'ai pas lu tes échanges. enfin pour ne pas mentir, j'ai survolé vos échanges entre donney et toi.
je m'adresse à dooney seulement. donc relaxxxxxxx
@mfdoom vas te trouver une autre victime.
ou bien retourne en découdre avec kako, il est de ton niveau lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 08, 2013 12:01 am Ouf ! L'honneur est sauf.... lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 08, 2013 12:17 am @Tihem, t qui pour me parler comme ça toi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 08, 2013 12:12 pm Certains ont du mal à faire la distinction entre forum sur internet, et ring ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 28, 2013 4:03 pm Alors réponde d'une nak-muay et d'une fulleuse depuis maintenant 12 ans.

J'ai commencé ces sports pour me calmer, mes parents m'ayant mise dans un club car hyperactive.
Ces disciplines m'ont pour moi forger le caractère que j'ai maintenant.

Je suis aussi tombée sur des clubs où les entraîneurs et les boxeurs pensaient qu'une femme ne pouvaient pas faire de boxe (même pied poings). Toutefois ma détermination, mon courage, ma résistance et mes titres qui s'accumulaient derrière moi ils ont changé d'avis.

Après je ne trouve pas qu'une femme ai plus de mérite à faire ces sports qu'un homme, l'important c'est qu'elle fasse ce qu'elle aime, qu'elle s'épanouisse dans sa pratique sportive. Oui je m'épanouis sur un ring, oui je m'épanouis à frapper à travailler technique et je suis une fille mais le plus important c'est ce que chaque personne ressente ce qu'elles ont besoin de ressentir après un entraînement ou un combat.

Des sparrings homme/femme sans protection, personnellement je suis pour, et c'est ce que je fais très souvent car il est beaucoup plus dur de boxer contre un homme, et oui même aussi musclée que l'on soit, la nature fait que les hommes ont plus de force que nous (même si en saisie quelques uns sont déjà tombés au sol ^^).

Des combats par contre je suis contre, enfin en plein je suis contre, après en light (comme pour le full) où les touches seraient comptabilisées comme il faut pourquoi pas.

Voilà la mini chronique d'une boxeuse B (bientôt A je l'espère) et coach..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: