- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| chus a écrit: |
| tu m'étonne avec l'argent qu'il avait perdu il avait pas droit à la défaite |
| krysteN a écrit: |
| mdr, un vrai fight ou une demo? |
| krysteN a écrit: |
| Tu as pu voir le fight de Singdam??? Vu comment il était tranquille au premier fight sa m'etonne la... |
| kalgoran a écrit: |
| Je ne me souviens pas que Senchai ait perdu 2 fois de suite contre un même adversaire à ce niveau, à part contre Namsaknoi |
| kalgoran a écrit: |
| Je veux un Pokaew vs Superbank. |
| orta a écrit: |
|
Contre Saketdao l'année dernière! |
| orta a écrit: |
|
Superbank lui ne me décevra pas il va gagner! Mais il y a quand même une différence de poids, le dernier combat de Superbank était à 121 lbs, et Pokaew à 124 lbs je pense pas qu'il peut descendre plus bas. J'ai vu Newlookruk vs Wanchai sur T sport, Newlookruk frappe vraiment très fort il m'impressionne de plus en plus, il a bien faillit mettre ko wanchai, mais wanchai est vraiment un guerrier il s'est relevé et est devenu encore beaucoup plus agressif lool |
| Citation: |
| Pokaew est vraiment incroyable, c'est un vétéran, et sur Bangkok c'est plus de 90% de victoires, il bloque le prodige Petpanomrung pour la suprématie de la caté, un obstacle et une dernière marche difficile, mais il finira par la franchir, je pense.
Je veux un Pokaew vs Superbank. |
| Balthazar a écrit: |
|
j'ai rarement lu quelque chose d'aussi... je préfère ne pas dire... toi tu progresse pas, il y a pas de doute Kalgo, je suis prêt à parier de l'argent qu'un vrais combat Pokaew vs Superbank n'aura jamais lieu bon, et bien pour la suprématie de la caté Thinthong, Rittidej, Yodkhunpon, Nontakit, Kwankao, Ponmonkom, Jaisoo, Petmorakot, Saksuriya et je t'en liste 30 autres quand tu veut |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter