Muaythaitv.com

TIME FIGHT 2 le 6 Octobre à Joué lesTours: A vos pronostics

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 26, 2012 12:34 pm Les main event sont pas mal ça va nous faire encore un beau combat à regarder de sacko Cool

A fond derrière issam il à tellement la dalle j'espère qu'il va fracasser piqué
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 9:30 am Fabio pinca vs Tayfun Ozcan -67kg
Issam Reghi vs Marco Pique -72.5kg
Azize Hlali vs Bobo Sacko -67kg
Amine Kacem vs Albert Veera chey -57KG

Pinca win

Pique win

Sacko win

Chey win
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 12:49 pm qui connais le hollandais que boxe fabio !!!1 Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 3:52 pm pas moi mais je pense qui va prendre cher Laughing et je parle pas d'argent Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 3:53 pm professeur punchline biensur ! Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 4:57 pm petro sedarous vs tayfun ozcan

http://www.youtube.com/watch?v=zYgGUsZTvhM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 6:14 pm Fabio pinca CS vs Tayfun Ozcan -67kg

Issam Reghi vs Marco Pique -72.5kg

Azize Hlali vs Bobo Sacko -67kg

Amine Kacem vs Albert Veera chey -57KG

J'ai changé d'avis pour Amine Kacem vs Albert Chey je voulais mettre Amine qui est jeune et très prometteur, mais il est vraiment trop jeune, trop risqué, Chey va probablement gagner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 6:17 pm il aurai pu trouver mieux ,je crois qu'íl y a une grosse différence de niveau ,je crois aussi comme totof 38 qu'il va prendre cher contre fabio Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 8:05 pm ca veut dire quoi CS dans vos prono??? (C'est Sur? Laughing ) Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 10:36 pm
totof38 a écrit:
ca veut dire quoi CS dans vos prono??? (C'est Sur? Laughing ) Rolling Eyes

ça veut dire coup sûr Laughing
le but est de faire la plus longue série possible de coup sûr, j'ai une série de 6 CS Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 10:56 pm Je partage le même avis concernant le combat de Fabio Pinca......sans intêret.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 11:31 pm
loungtao a écrit:
il aurai pu trouver mieux ,je crois qu'íl y a une grosse différence de niveau ,je crois aussi comme totof 38 qu'il va prendre cher contre fabio Wink

Fabio n'était pas censé combattre au time fight, en 2 semaine difficile d'organiser un super fight, en plus fabio vient juste de perdre contre saiyok, il a affronté que des top cette année et malheureusement il a perdu quasi tout ces combats sauf un combat serré contre Big ben et une victoire controversé contre Saenchai. Donc moi je trouve que c'est pas un mauvais choix, de choisir un adversaire pas trop difficile pour s'assurer une petite victoire, et regagner un peu de confiance, parce que là ça commence à faire beaucoup de défaites même si c'est contre les meilleurs (kem,Aikpracha,Petrosyan,Saiyok, et saenchai) et puis bon fabio aurait accepté même si c'était un adversaire très fort, c juste qu'ils n'ont pas pu organiser un meilleur combat en moins de deux semaines...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 11:42 pm D'accord avec Orta , Pinca ces derniers temps a boxé que des monstres ! et sa lui fera du bien un combat assez facile et un gars beaucoup moin fort que ces derniers adverssaires .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 5:46 am Laughing

Dernière édition par loungtao le Ven Sep 28, 2012 5:54 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 5:52 am
orta a écrit:
loungtao a écrit:
il aurai pu trouver mieux ,je crois qu'íl y a une grosse différence de niveau ,je crois aussi comme totof 38 qu'il va prendre cher contre fabio Wink

Fabio n'était pas censé combattre au time fight, en 2 semaine difficile d'organiser un super fight, en plus fabio vient juste de perdre contre saiyok, il a affronté que des top cette année et malheureusement il a perdu quasi tout ces combats sauf un combat serré contre Big ben et une victoire controversé contre Saenchai. Donc moi je trouve que c'est pas un mauvais choix, de choisir un adversaire pas trop difficile pour s'assurer une petite victoire, et regagner un peu de confiance, parce que là ça commence à faire beaucoup de défaites même si c'est contre les meilleurs (kem,Aikpracha,Petrosyan,Saiyok, et saenchai) et puis bon fabio aurait accepté même si c'était un adversaire très fort, c juste qu'ils n'ont pas pu organiser un meilleur combat en moins de deux semaines...

il avais plus que 2 semaines l'organisateur pour trouver un autre fight pas obligatoirement fabio ,oui je sais bien orta que fabio a boxer du bon ces dernier temps ,tu dit des défaite,pour la plupart de ces combats ça été très serrer quand même et je parle même pas du combat contre kem lol!!,je sais ça reste des défaite ,OK je comprend que l 'organisateur a du ce retourner face au désistement de Damien ,ça laisser 1 mois quand même pour l’organisateur , si fabio et un peu en baisse comme ça peu arrivée,pourquoi le prendre ?,alors qu’il aurai aussi bien pu mettre quelqu'un d’autre face a bennoui qui été prévu face a Damien non !!!!!

Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: