Posté le: Jeu Sep 13, 2012 1:35 amKem vs gurkov : http://www.youtube.com/watch?v=Zd0vHUE4O6Y
Combat très serré, je suis un peu déçu, mais gurkov est plus tôt bon au corps à corps... Kem aurait du combattre en -67 kg ça vrait caté, il aurait battu Kulebin, Gurkov est vraiment très grand (1m86)...
Posté le: Ven Sep 14, 2012 7:43 amVoici les résultats du merdredi 12, finales Junior Hommes et finales Femmes. En attendant les résultats d'hier...
Voici les résultats français, Cédric Tousch remporte la médaille d'or ! Félicitation !
- 81kg Senior masculin B Finale
Victoire par arrêt de l’arbitre sur décision médicale de Cédric TOUSCH face à Lukas WOLF (TCH)
CEDRIC TOUSCH « Champion du Monde » 81 kg Senior B
57kg Senior Féminine Finale
Défaite par décision (aux points) de Katia SEMAIL face à JEDRZEJCZYK Joanna (POL)
KATIA SEMAIL Vice Championne du Monde 57Kg Senior Féminine
71kg Senior Féminine Finale
Défaite par décision (aux points) de Laetitia BAKISSY face à Elima NILSSON (SWE)
LAETITIA BAKISSY Vice Championne du Monde 75 kg Senior Féminine
KADA BOUAMAMA Médaille de Bronze 81kg Senior Masculin A
ANGELIQUE PITIOT Médaille de Bronze 67kg Senior Féminine
HOUICHA KHALISSA Médaille de Bronze 67kg Junior Féminine
Posté le: Ven Sep 14, 2012 1:54 pmJ'aimerais bien avoir un avis du combat de Lætitia, si quelqu'un y était, est ce qu'il peut avoir la bonté de nous donner sa version du combat ?
Posté le: Sam Sep 15, 2012 11:14 amJ'ai l'impression que Chafay n'a pas participé à ces championnats du monde. Pour le combat de Laetitia, tu veux parler de Lambert ou Bakissy ? Dans les deux cas je n'ai pas d'infos mais tu peux peut-être trouver sur le site de la FFSCDA qui a fait des comptes rendus de chaque journée des championnats.
Voici les principaux résultats et infos de la dernière journée des championnats qui ont a eu lieu jeudi 13.
Malgré les défaites de leurs deux superstars en demie finale (Kem Sitsongpeenong et Dee Teeparong), la délégation Thai a fait carton plein en remportant 6 médailles d'or !
La seconde nation la plus médaillée d'or est la Russie avec 4 en or.
Le trophée de la meilleure de toutes les équipes a été décerné à la Russie.
Le trophée de la meilleure équipe masculine a été décerné à la Thaïlande. Ca devrait faire plaisir à Balthazar
Le trophée de la meilleure équipe féminine a été décerné à la Suède.
Le trophée de meilleur boxeur de la compétition a été décerné à Andrei Kulebin (Biélorussie) qui a remporté la médaille d'or face à l'allemand Juri Kehl.
Artem Levin qui a battu le belge Marc de Bonte dans un excellent combat, remporte son 5ème championnat du monde IFMA.
Posté le: Sam Sep 15, 2012 7:04 pmchalermdeat a eu la medaile de bronze je vois qu'il est sur la troisieme marche je comprend pas trop je vois un autre avec lui sur la meme marche
Posté le: Dim Sep 16, 2012 11:45 amPour répondre à ta question denkiri , en fait il y'a deux medailles de bronze, qui sont décernées aux deux demi finalistes.
Mezatni fini avec le bronze, il est sur la 4ème photo.
Posté le: Ven Sep 21, 2012 12:24 amApparemment un des thai qui a gagné une médaille d'or est mort dans un accident de voitures, "Binla Minayothin" je sais pas c'est lequel parce qu'ils utilisent leurs vrai noms pour les championnats du monde IFMA... c'était un ancien champion du raja. RIP champion!
Posté le: Ven Sep 21, 2012 7:45 amC'est Sornsiri Radsarong. C'est vraiment une triste nouvelle, reste en paix champion.
We would like to inform all beloved Muay Thai fans that we have lost a great champion and a member of our sports, Muay Thai.
Sornsiri Radsarong (Bin Lah Meenayothin) died in a car accident shortly after he returned home from the World Cup in Russia.
Bin Lah Meenayothin had recently returned unbeaten from the World Cup in Russia where he won and defended his World Cup title for the second year i...
n a row in the 51 kg division.
Bin Lah Meenayothin was loved by his family, friends and fans. He will be missed in our world and we are deeply sorry for your loss and thinking of his family and friends.
To all Muay Thai fans, we hope you spend a minute of silence for the next upcoming training in all gyms around the world to show your support, and that our sport even has love and respect.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter