Muaythaitv.com

Lumpinee 7 septembre 2012

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 4:28 pm Singdam a gagné! Dommage pour mes pronos j'hésitais Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 4:29 pm Singdam a battu Saenchai aux points !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 4:36 pm Pareil pour Wanchalong Chokpreecha j'hésitais après la super perf de chok qui aurait du gagner aux points sans le high kick chanceux de wanchalong, déçu aussi pour Saketdao...
Par contre j'étais sûr que Sarawut et Superlek n'allaient pas me décevoir Very Happy Cool
Desellek confirme et bat F16 encore par ko, et faut pas oublier que Damien a déjà battu Desellek l'annéee dernière !!!
Damien sans aucun doute le meilleur farang pour moi et en plus à seulement 21 ans, il est encore très jeune! Bravo !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 4:39 pm
chooco a écrit:
Quelqu'un pourrait m'envoyer un combat du Thai qu'il a affronter Damien( pour voir un de ces fight parce que je le connais vraiment pas le Thailandais ) et me dire il a battu qui classer combien ect ... Svp

Sinon super de la part D'Alamos une legende confirmer .

aranchai est classé 6eme en 140lbs au lumpini ,voila chocoo
http://www.youtube.com/watch?v=IjyVaUyJKkE Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 4:44 pm
loungtao a écrit:
chooco a écrit:
Quelqu'un pourrait m'envoyer un combat du Thai qu'il a affronter Damien( pour voir un de ces fight parce que je le connais vraiment pas le Thailandais ) et me dire il a battu qui classer combien ect ... Svp

Sinon super de la part D'Alamos une legende confirmer .

aranchai est classé 6eme en 140lbs au lumpini ,voila chocoo
http://www.youtube.com/watch?v=IjyVaUyJKkE Wink

Je savais pas qu'il était classé en 140 lbs maintenant. Encore une fois Félicitations à Damien !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 4:46 pm Sa fait combien de victoires chacun entre Saenchai et Singdam svp ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 4:50 pm
WanderleiSilv a écrit:
Sa fait combien de victoires chacun entre Saenchai et Singdam svp ?

3 victoires pour Saenchai et 2 pour Singdam (le premier et dernier combat)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 4:50 pm Thanks orta.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 4:56 pm je crois avoir déjà répondus à certain hum...
Sinon déçus de voir un mes comme Saenchai perdre contre un mec comme Singdam
qui a parler de match arranger???
Singdam c'est toi le N°1 P4P et Alamos c'est le numéros 2 !!!
c'est triste pour le muay
en faite je cois que je vais arrêter de suivre le muay
peut être à adieu sur le forum...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 8:49 pm J'avais pronostiqué Senchai, mais je préférais que Singdam gagne, un petit Singdam vs Dieselek ? Cool

Bravo à Damien, il s'impose, en tant que farang, dans une grande soirée et assure une défense de titre, bravo ! Comme j'ai déjà dit, il fait le "taf", mais désolé, il lui reste beaucoup à faire pour dire qu'il fait parti des meilleurs de sa caté.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 9:34 pm J'étais au lumpinee et quelle soirée !
dommage que Sam A vs Penake n'ait pas eu lieu ...

oui bravo à Damien Alamos, mais comme l'a si bien dit Kalgoran, il faut qu'il prouve encore!

Singdam a nettement dominé Seanchai, franchement il a des super middle kick !! quel champion et je pense qu'il est possible qu'il remporte le titre de boxeur de l'année!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 10:16 pm
kalgoran a écrit:
J'avais pronostiqué Senchai, mais je préférais que Singdam gagne, un petit Singdam vs Dieselek ? Cool

t'es sérieux? Saenchai est un immense (sans aucune ironie) champion alors que Singdam est un faux champion sur lequel les promoteurs base une hype, son surnom devrait être "the Fake champion" et le principe du sport "que le meilleur gagne" t'en fais quoi ??
Singdam vs Dieselek?? je te croyais pas aussi naïf Laughing Laughing
si les promoteurs voulais intégrer Diesellek comme champion, il aurait dit à Saenchai "détruit le" et pas "laisse le gagner" Dieselek vs Saenchai sa aurait été énorme, mais Dieselek vs Singdam, c'est un miss match, et les promoteurs le savent très bien, en plus Diesselek... avec sa tête de chinois, il peut pas plaire au publique, donc il vont le faire changer de cater tu va voir Rolling Eyes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 10:46 pm Ouais, Singdam est une arnaque et l'archétype du produit promotionnel lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 11:53 pm
kalgoran a écrit:
Ouais, Singdam est une arnaque et l'archétype du produit promotionnel lol

sa porte pas un nom ça? faire une ironie en disant un truque vrais ??
oui tu a raison ( Laughing Laughing Laughing Laughing ) dans le sens ou il n'est pas dans le top 10 de sa caté qui est plus ait est loin d’être la plus relever... et après ce fight on va le faire passer pour le number 1 absolus et surement Fighter of the year... alors appelle sa comme tu veut
mais le fait est que tu crois Singdam vs Dieselek possible prouve que tu le surestime fortement, mais tous ça c'est aussi par ce que c'est un contender pour le "fight of the year", tu va voir... après que le titre soit remis, il va enchaîner les défaites... tu t'en rappelle quand Wancharlem était, lui aussi contender, qu'il enchaînait les victoires et ne perdais jamais (y comprit un nul scandaleux qu'il aurait du perdre contre un certain.... Singdam, tient???) et puis une fois le titre remis à Penek, il enchaînes des défaite sous forme de vols complètement énorme contre... un certain Singdam (tient mais maintenant c'est pas lui le contender??) et contre Phetboonchu (histoire d'écarter sa menace en attendant que le titre soit remis) et Penek après son titre?? 2 défaite de suite et peut être 3 d'ici peu, Kongsak tant qu'a lui, alors qu'il ne faisais que gagner, c'est fait, après son titre, bouffer par Saenchai, F16 et Pakorn...

alors cette histoire de fighter of the year/victoire ou défaite avant ou après le titre c'est le fruit du hasard, ou?
tu peut toujours m'ignorer mais le fait est que tu est trop malin pour ne pas te poser des questions à ce sujet, avec ou sans mon argumentation sa revient au même
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 11:59 am Sarawut vs Wanchai : http://www.youtube.com/watch?v=ui-9EQg_NmQ
Wanchalong vs Chokpreecha : http://www.youtube.com/watch?v=8JIeSToolao
Muangthai vs Superlek : http://www.youtube.com/watch?v=4ExPjvc36nA
Damien vs Arunchai : http://www.youtube.com/watch?v=eniMNrG_0yk
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: