Posté le: Sam Juil 07, 2012 1:59 pma 33 ki je suppose doit etre rodriguo cest moi qui merite ma place vip car jsuis lseul a avoir proposer amine kacem et pr moi cest lseul ki tien la route meme si il ora du mal
Posté le: Sam Juil 07, 2012 6:33 pmDésolé mais je ne suis pas Rodrigo, rodrigo a son compte mais ce n'est pas lui lol bien essayé, va sur la page de l'évènement et tu comprendra pourquoi A33 lol
Et désolé pour la place mais on a pas mis en place un jeu ou on peut gagner des places lol mais bien tenté
Posté le: Dim Juil 08, 2012 2:54 amlol tu la vraiment prix au serieu pr la place? mdr cetais de la pur ironie... par raport a ske tu disai pr baltazar...
Posté le: Dim Juil 08, 2012 10:41 amMehdi a fait beaucoup de combat en full contact amateur lorsqu'il était plus jeune ,avant de se mettre au muaythai il y a 3ans, il a fait son premier classe B en fin d'année dernière et ce combat sera son premier classe A. Mehdi a seulement 18ans et va faire parler de lui dans les années à venir, c'est la jeuness Impacts
Posté le: Mer Juil 11, 2012 2:40 pmTout à fait krysten tu a trouvé qui j'était
Je peut pas te faire de prix sur l'entrée mais vu que tu m'a découvert et que tu te déplace, je pourrait t'offrir un verre de vin (c'est la spécialité de Bordeaux lol)
En effet, le stage est toujours prévu avec le Singpatong, il se déroulera sur Bordeaux.
Je donnerer toutes les informations dans les jours à venir
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter