Muaythaitv.com

Tournoi Wicked One

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2012 2:43 pm
sultaan a écrit:
Salacious a écrit:
Je défend pas moua, qui a perdu son premier fight on est d'accord. Mais par contre un fight géré c'est un fight sans Ko.car c'est un fight sans perte de lucidité, ni prise de risque.Tu vois comme il part vite, il prend un down dès le premier.

Malgré qu'il perde Moua est plus crédible. Sur un deuxième combat fatigué et endolorie Samir risquait de prendre un Ko, on rachète pas des neurone avec sa bourse, et c'est comme sa qu'on se blesse, qu'on fini pas un tournoi. En plus si il n'assure plus le spectacle, il a peu de chance d’être réinvité, alors qu'une belle défaite sur un favori de tournoi est remarqué. On réfléchi pas sur une prime, on réfléchi sur une carrière et une image.

En plus la solution était simple. il lui suffisait de marquer ses point en clinch puis de se tenir loin.

C'est une blague j'espère... La fatigue ou quoi que ce soit ne rentre pas en compte tant que le combat et gagné.
Et désolé de de rectifié, mais il n'avait aucun favoris dans ce tournoi...
Sans te manqué de respect, j'espère sincèrement que tu n'est pas juge...

Non mais faut arrêter d'interpréter n'importe comment.je parle de la manière de gérer un tournoi et donc l'hypothétique raison pour laquelle les juges ont était rappelé a l'ordre, par une organisation qui voulait le maximum de spectacle et de professionnalisme.

Moua perd clairement au pointage sur les 3 rounds. Je ne suis pas juges et sa crève les yeux.

Et si tu avait lu quelque interview avant le tournoi, Moua était content d'être donné favori dans une discipline qu'il ne connait pas très bien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2012 3:28 pm Je comprend pas pk moua est censé perdre?

C'est du muay et en 3 round... 1er round ya un knock donc automatiquement 10-8 si on parle en pointage pur... apres si on donne les 2 autre round à son adversaire (10-9) alors on à un nul (au niveau comptable de base).

Je vais peut être hors sujet mais quand tu regarde les combats en Thaïlande(5x3), si tu te prend un knock(même au 1er round) c'est très dure de remporter le combat sauf si tu arrive à en remettre un derrière ou si tu pousse à fond ( mais vraiment à fond!!!) et que surclasse ton adversaire...

Bon c'est vrai on est pas en Thaïlande mais on fait le même sport j’espère...

Après peut être qu'un juge peut plus nous renseigner sur la façon dont c'est jugé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2012 3:47 pm C'est en france 3x3 chaque round compte autant les un que les autres.

On est d'accord on commence le round a 10,si on perd au point sur le round on tombe a 9, on prend un down on tombe a 8, et dans le cas d'un deuxieme down on tombe a 7,

Ici au premier moua perd au points donc il descend a 9, mais samir prend un down, donc il descend a 9 lui aussi. il y a donc égalité sur ce round, puis il perd les deux autres rounds au points. Les juges donne donc samir gagnant, decision logique.

un down au premier ou deuxieme round en thailand sur un combat equilibré est rare. sa arrive sur des lucky. sinon si il y'a down dans les premier round,c'est que le Ko va suivre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2012 11:25 pm waw! j'ai perdu le fil lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: