- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Villaume ou Lidon | ||||||||||||||
|
||||||||||||||
| Total des votes : 21 | ||||||||||||||
| wandy a écrit: |
| Le meilleur boxeur thaï français c'est Dany Bill !!!! et pas Farid Villaume.
Il est très fort, mais Dany, c'est un monstre et après Dany c'est Morad Sari et encore ils pourraient presque être mis sur la même marche Après eux il y a Mr Stéphane Nikiéma. Farid Villaume passe après car il n'a pas affreonté autant de grands champions, dommage qu'il ne boxe pas autant. |
| nakmuay34 a écrit: |
| le fait de dire que villaume vs lidon c'est du class A contre du classe D il faut le voir dans le sens ou on parle d'un niveau. pas d'un dénigrement quelconque d'une quelconque discipline que ce soi.
faut ètre realiste et dire les chose tel quel se presente. c'est comme si on faisè jouer zidane contre un joueur inconnu de 3eme division! cela denigrèrè t'il le foot de dire que c'est du hors niveau?! concernant sari chacun son opinion, sari a l'epoque ou il été au top c'est a dire chez les 63kg500 c'était un pur muay, ca force c'était ses enchainemen , là ou il à merder c'est quand il a pris du poid et qu'il a changer de catègori. donc pour moi je met sari ,dany et villaume très loin dèrriere!! a la rigueur pour que je mette dany et villaume devan sari faudrai déjà qu'il ai fait ce qu'il a fait en boxe apres on vera. maintenant il n'y pas de stéréotype dans le muay thai certain boxerons fimeu d'autre autremen. l'essentiel c'est de remporter c'est combat peu importe comment!! prenai exemple sur kidher, il na aucun style précis et ses combat il les remporte quasiment tous! |
| wandy a écrit: |
| Le meilleur boxeur thaï français c'est Dany Bill !!!! et pas Farid Villaume.
Il est très fort, mais Dany, c'est un monstre et après Dany c'est Morad Sari et encore ils pourraient presque être mis sur la même marche Après eux il y a Mr Stéphane Nikiéma. Farid Villaume passe après car il n'a pas affreonté autant de grands champions, dommage qu'il ne boxe pas autant. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter