Muaythaitv.com

Villaume ou Lidon. Qui sera vainqueur ?

Villaume ou Lidon
Villaume
57%
 57%  (12)
Lidon
42%
 42%  (9)
Total des votes : 21

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 3:07 pm moi je di k le meilleur gagne après c sur farid est très fort et sera bien reposer car c dans 6 semaines a peu près mais mon frère a toutes c chances il na pa k la puissance il est technik ,endurant, puissant ,rapide et surtout c un puncheur il a toutes les kalitées dun grand boxeur k nombreux d'entre nous noron jamais bonne chance frèro
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 3:57 pm Le meilleur boxeur thaï français c'est Dany Bill !!!! et pas Farid Villaume.

Il est très fort, mais Dany, c'est un monstre et après Dany c'est Morad Sari et encore ils pourraient presque être mis sur la même marche

Après eux il y a Mr Stéphane Nikiéma.

Farid Villaume passe après car il n'a pas affreonté autant de grands champions, dommage qu'il ne boxe pas autant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 5:05 pm coucou PTIT LIDON je suis tout a fais d'accord avec toi ton frere est une personne qui a toutes les qualités requise pour etre un champion.
je li souhaite de tout coeur .
a+ john.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 6:52 pm c ki juju ??? Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 11:47 pm
wandy a écrit:
Le meilleur boxeur thaï français c'est Dany Bill !!!! et pas Farid Villaume.

Il est très fort, mais Dany, c'est un monstre et après Dany c'est Morad Sari et encore ils pourraient presque être mis sur la même marche

Farid Villaume passe après car il n'a pas affreonté autant de grands champions, dommage qu'il ne boxe pas autant.

je sui d'accord sauf que je mettrai sari et dany au meme niveau.

en ce qui concerne villaume vs lidon, ok lidon est couraguex mè c du out class!! arètè les gars lidon n'a aucune chance c comme si vous metiez un class D contre un class A qui à pris quasimen les meilleur thai.
et si on regarde bien c une finale franco francaise lol
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 27, 2006 3:25 pm salut à vous nak muay
bon soyons un peu objectifs dans nos propos et nos consideration.
chacun supporte les personnes qu'il apprecit.
mais bon il faut pas abuser non plus.
le tournois est un tournois de kick et non de muay donc ce n'est pas tout à fait la meme chose.
je ne trouve pas du tout poli le fait de dire que cela ressemble à un classe d contre un classe a cela revient à dénigré le muay de france en general.
et franchement une personne qui dit que sari et dany ont le meme niveau ou la meme reputation en muay n'est pas credible je parle de muay thai pas d'autre style pur muay fimeu de surcroit reconnu et apprecie par les thai et le plus grand promoteur thai ratanasuban donc oubliés un peu les consideration personnel un vrai nak muay mettras dany et villaume devant sari pour le style la posture la garde la technique pur muay appui muay deplacement muay rien de kick à la base sari est bon et fort mais en style pure muay je prefere les deux l'essentiel n'est pas que de gagné il faut le style et la manniere
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 27, 2006 10:54 pm le fait de dire que villaume vs lidon c'est du class A contre du classe D il faut le voir dan le sens ou on parle d'un niveau. pas d'un dénigrement quelconque d'une quelconque discipline que ce soi.
faut ètre realiste et dire les chose tel quel se presente.
c comme si on faisè jouer zidane contre un joueur inconnu de 3eme division! cela denigrèrè t'il le foot de dire que c'est du hors niveau?!
concernant sari chacun son opinion, sari a l'epoque ou il ètè au top c'est a dire chez les 63kg500 cètè un pur muay, ca force cètè ses enchainemen , là ou il à merder c quand il a pris du poid et qu'il a changer de catègori.
donc pour moi je met sari ,dany et villaume tres loin dèrriere!!
a la rigueur pour que je mette dany et villaume devan sari faudrai deja qu'il ai fait ce qu'il a fait en boxe apres on vera.
maintenant il n'y pas de stéréotype dans le muay thai certain boxerons fimeu d'autre autremen. l'essentiel c de remporter c'est combat peu importe comment!! prenai exemple sur kidher, il na aucun style précis et ses combat il les remporte quasiment tous!
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 28, 2006 11:46 am
nakmuay34 a écrit:
le fait de dire que villaume vs lidon c'est du class A contre du classe D il faut le voir dans le sens ou on parle d'un niveau. pas d'un dénigrement quelconque d'une quelconque discipline que ce soi.
faut ètre realiste et dire les chose tel quel se presente.
c'est comme si on faisè jouer zidane contre un joueur inconnu de 3eme division! cela denigrèrè t'il le foot de dire que c'est du hors niveau?!
concernant sari chacun son opinion, sari a l'epoque ou il été au top c'est a dire chez les 63kg500 c'était un pur muay, ca force c'était ses enchainemen , là ou il à merder c'est quand il a pris du poid et qu'il a changer de catègori.
donc pour moi je met sari ,dany et villaume très loin dèrriere!!
a la rigueur pour que je mette dany et villaume devan sari faudrai déjà qu'il ai fait ce qu'il a fait en boxe apres on vera.
maintenant il n'y pas de stéréotype dans le muay thai certain boxerons fimeu d'autre autremen. l'essentiel c'est de remporter c'est combat peu importe comment!! prenai exemple sur kidher, il na aucun style précis et ses combat il les remporte quasiment tous!
Wink

c'est juste de l'on na pas la meme vision du muay et des sport de combats.
khider à un style qui n'est pas mauvais mais il a son style qui pour moi est bien adapté pour le kick ou le K1 dire qu'il a tout gagné c'est un peu fort je ne crois pas qu'il est combattu en thailande selon les regles.
concernant sari c'est claire qu'il est bon mais les puristes de la thai mettrons dany et villaume devant dans le muay les techniques et le style compte beaucoup c'est un art et un sport spectacle donc l'arbitre juge le public juge et apprecit aussi .
lindon est un combattant et un homme donc il a ça destinée et ça personne ne peu le prevoir je pense qu'il s'entrainne et qu'il en veut. faire la comparaison entre zidane et un troisiemme division revient à dénigré les deux boxeurs c'est logique.
meme les grands champions thais perdent en muay le style et la maniere compte que l'on perdent ou gagne.
villaume vs lindon c'est du kick pas de la thai donc les visions doivent changer moi dans ma logique vilaume gagne mais il ya toujours un mais laisson l'avenir nous le dire et respectons les combattants
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2006 1:23 pm vous parlez énormément des autres boxeurs vous les critiké,mon frère classe d ??? abusé pas trop non plus les gens sont jaloux parce k un jeune se fais un grand nom o lieu detre fier des boxeurs français o lieu de parlez des autres boxeurs ou etes vous en ce moment ? championnat de france éducatif ??? je me souvien pas de la plupart des personnes ki critik et jaimerai kils se retrouvent en face de yohan juste pour kils saperçoivent kils on tort ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2006 6:40 pm ptitlidon laisse parler les jaloux.
La plupart ne sont jamais monté sur un ring et ne savent rien du tout.
Qu'il monte et ils comprendront .
continué descendre les français qui monte en puissance! mais le jours ou seront vraiment sure laplus grande marche vous viendré pleurer en disant qui est le mailleur.
VIVE Yohan lidon pour nous tu es le champion .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2006 10:10 pm Parler pas trop de démonter yohan lidon et de le mettre ko il pourrait y avoir retournement de situation! ATTENTION AUX YEUX LORS DE LA FINALE ! Vas y Yoyo on est avec toi; lES SUDISTES !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 31, 2006 1:42 pm villaume sans probleme , par contre lidon d ici 2 ans sera tres dur a battre Laughing farid trop fort classe international ,actuellement l un des plus fort dans sa categorie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 31, 2006 2:41 pm
wandy a écrit:
Le meilleur boxeur thaï français c'est Dany Bill !!!! et pas Farid Villaume.

Tu as vu ptitlidon,
Farid à 81 combats, 3 défaites, 0 nuls, a infligé 58 KO.
Il a affronté Nuntrakan, Sakhet Dao, Vihoknoy, Saïmaï, Orono, Sittichok, Taweesap, Sakmonkon, Mankong, Wanlop, José Reïs, Chalunlap, Surya (ces deux dernières défaites en 99 puis 2003) et on vient dire que c'est pas un top comme Sari ou Dany Bill (Dany d'ailleurs combattait souvent avec 4/5 kilos de plus que ces adversaires...).
La route de la reconnaissance est donc longue.
Mais ne desespère pas, c'est quant tu entend les vrais combattants, quant tu vois les boxeurs de l'équipe de Thaïlande de boxe anglaise amateur qui viennent demander à Farid de poser avec eux pour une photo, que tu comprends qu'ils sont finalement bien peu à ne pas s'être apperçu qu'il est un Grand, ...
Alors nous souhaitons une belle carrière à Yohan (sans lui souhaiter la victoire le 20/12 au A1) Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 01, 2006 2:22 am mourad sari champion du lumpini ne l'oubliez jamais!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 01, 2006 3:42 pm villaume a la classe et la gentillesse des champions d exception ,son style est prope; quand a mourad meme s il a ete champion avec notre idole a tous, kechy,il restetera le 1frncais champion du lumpini evil . et monter sur le ring pas contre des copains vous feras le plus grand bien .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: