Muaythaitv.com

Antuan Pinto met K.O Thepsutin pumphanmuang ! ! !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 2:57 am
denkiri a écrit:
j'ai toujours cru que la belgique était un pays Laughing rendre a cesar ce qui lui appartient c'est toujours mieux non?
arreter avec cette fixation sur les thais ce sont des humains comme vous à vous lire on croirait avoir affaire à des complexés Embarassed nous somme en 2012 le muay thai en France a déjà plus de 30 ans d'age il ya déjà des anciens qui ont montré la voie Wink

desolé je voulais écrire nos "francophones" à la place de "frenchies" Wink

bah en fait c'est toujours une petite surprise quand un farang bat un thai classé, je sais pas trop comment expliquer c'est comme en Coupe d'Europe car un club français va battre un club italien ca va être la surprise de la soirée Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 3:04 am
kalgoran a écrit:
pour moi il n'est pas dans le top 5 et loin d'un Ekpracha, Superbon, Nopparat, Khem, Sudsakorn

Noparat ??? ahaha très bon certes mais capable du meilleur comme pour le pire, très irrégulier Shocked

Je dois admettre que Antoine a fait d’énormes progrès et suite à ce combat je le mets dans le top ten français et qu'un combat contre youssef avec un petit dumpan ca serait magnifique les deux ont un style très proche des thais donc les juges vont avoir du travail Wink
promoteur, organisateur faites nous ce plaisir Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 5:10 pm tout a fait raison yod69 bravo antuan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 8:15 pm R-I-D-I-C-U-L-E certains posts...

@Sarayoot: Nopparat avec un meilleur menton aurait fait une énorme carrière, ce n'est pas le genre de boxeur que je kiffe mais sa valeur est indiscutable et il est reconnu en Thailande, dommage qu'il soit sur la fin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 9:01 pm quelqu'un aurait la vidéo du combat? merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 5:48 pm Pour ce qui n'ont pas vu le combat voilà la vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=1pT3x1bzbx4

Quel KO quand même !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 8:14 pm Lucky...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 8:48 pm Balthazar > développe stp, car je ne vois pas où c'est "lucky". Autant je ne suis pas fan des pinto, autant cette série de genoux est parfaitement maîtrisée, y'a rien à dire. Tu peux donner un avis mais argumente car ces réponses (que je soupçonne d'être + provocatrices qu'autre chose) sont un peu pénible à la longue.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 10:05 pm
Balthazar a écrit:
Lucky...

Vas-y arrête de parler pour rien ...
Il n'y a rien de lucky du tout c'était même très bien calculer :

J'ai parler avec antuan la veille de son combat et il me disait qu'il allait mettre une stratégie bien spécial en place, il m'a dit textuellement qu'il allait la jouer technique du 1er au 3ème round et au 4ème round il allait chercher le ko au corps à corps..

Et il a réussi à faire ce qu'il avait prévu donc il n'y a rien de lucky du tout !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 10:32 pm Tres belle serie de genoux qui seche littéralement Thepsuthin. Maintenant je remarque aussi qu'au debut du 4eme round, le Thailandais vient "checker" les gants avec Antuan, qui lui met vicieusement un genou qui a mon avis a deja piqué et coupé un peu le souffle de Thepsuthin... Pas cool !

Je ne suis toujours pas convaincu par Antuan, l'impression qu'il progresse mais vraiment à très petits pas. Jamais vraiment emballé par ses combats. Ses victoires sont souvent étriquées et cette fois ci il a la réussite mais ça ne se passera pas à chaque fois comme ça. Il faudrait qu'il s'engage un peu plus dans ses combats, il a le physique pour.

Quand je vois des combats de Boughanem ou Alamos ils me paraissent beaucoup plus entreprenants.

En tout cas ça fait toujours plaisir de voir des français s'imposer face à des tops thaïlandais !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 10:52 pm le meilleur moyen de savoir: reste d'organiser une ou des revanches Laughing , car si je dit faut et bien il y a de forte chance que Antoine réédite cet "exploit" Rolling Eyes Laughing

moi ce que je vois c'est que la série de coup de genoux n'a rien fait du tout, seul le dernier situé au foie, a fait mal, vu le pourcentage de chance de toucher le foie et que jusqu’à là, le thaï malmenais le français qui commençait à être juste physiquement, et bien oui: je maintient: pour moi c'est bien un lucky Laughing
si il y avait dix match entre les deux: alors je parierais sur 9 victoire du thaïs Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 11:14 pm je le voyais aussi en retard sur les 3 premiers rounds, mais sur ce round 4 c'est bien lui qui a l'ascendant. Antoine a changé de tactique et travaille bien son clinch : il frappe au même endroit avec le même genou et ça passe, on sent bien qu'il a un objectif particulier et le thaï se fait prendre de vitesse, il prend TOUS les genoux (ou presque) y'a rien de lucky dans cette action, le thaï ne trouve pas la solution.

Perso, ça m'est égal de savoir qui gagne le + souvent sur une série de 10 combats : c'est CE combat qui m'intéresse, cette action, ce round. Tu dis "lucky" et pour moi ça n'est pas de la chance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 3:35 am
JimmyPeters a écrit:
Maintenant je remarque aussi qu'au debut du 4eme round, le Thailandais vient "checker" les gants avec Antuan, qui lui met vicieusement un genou qui a mon avis a déjà piqué et coupé un peu le souffle de Thepsuthin... Pas cool !

oui bien vu Wink mais bon ca fait partie du jeu et des vices du muaythai Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 5:19 am
sarayoot a écrit:
JimmyPeters a écrit:
Maintenant je remarque aussi qu'au debut du 4eme round, le Thailandais vient "checker" les gants avec Antuan, qui lui met vicieusement un genou qui a mon avis a déjà piqué et coupé un peu le souffle de Thepsuthin... Pas cool !

oui bien vu Wink mais bon ca fait partie du jeu et des vices du muaythai Wink
,,

oui ca fait partie des règles quoi que l'un ou l’autre tant qu’Il y a pas d’intervention de l’arbitre et signal de yoot!!!! bien pour moi rien de vicieux les thaïs fond pareil ,la jimmypeters tu cherche la petite bête Laughing Laughing ,il était en retard il a démarrer direct au 4eme en clinch puis les 4 genoux ont passer ,ont peu discuter et trouver milles excuses le fait est qu’Il a employer cette stratégie sachant qu'il était en retard et ça a fonctionner ,donc ont peu que lui félicité d’avoir gagner Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 9:34 am sur ce combat pinto a été meilleur je vois pas ce qu'on peut dire de +, la chance n'a rien a voir la dedans...a l'entame du 4eme il n'est pas tellement derrière pour moi c'est serré
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: