- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Balthazar, je te retourne tes 5 points.
1. Youssef marque largement plus de points: il a plus touché (à part en poings) que ce soit en jambes, coudes et surtout genoux. Sans compter les blocages, saisies et remises...
2. Je n'ai pas eu cette impression même si Suriya restait dangereux en poings et en coudes et que Youssef n'est pas spécialement un "frappeur". Les middles de Suriya n'était pas, non plus, très "incisif" comme tu dis...
3.Suriya a eu quelques temps forts comme au round 3 quand il ouvre Youssef, mais que dire de ceux de Youssef, qui à chaque fois que Suriya a tenté d'accélérer en a remis une couche.
4.Youssef avait bien plus de jus et était bien plus actif, même au Round 4, il se sent obliger d'avancer alors qu'il est en avance, et exhorte plusieurs fois le thai à en faire de même.
5.On le répète une énième fois, un combat de muay ne se juge pas au round par round et si c'était le cas, ça serait plutôt Youssef qui les remporte tous.
De toute façon, tu ne peux pas remporter un combat de muay en tombant autant de fois que Suriya, à part en mettant down.
Je suis d'accord avec Sarayoot sur le fait que Suriya a été loin d'être ridicule (mais on m'avait prévenu qu'il faisait carrière en anglaise et restait assez "affûté").
Sinon chocco, tu as mal compris le post de Sarayoot, qui faisait justement remarquer que Saiyok était trop idéalisé.
Sarayoot, c'est un bon
Je pense que Youssef devrait aussi rester plus "sobre" car vexer les thais ne va pas les inciter à être plus juste bien au contraire...
P.S: bientôt un message de Youssef à la communauté muay.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter