Muaythaitv.com

27 Février 2012 - Au Stadium de Pattaya

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 5:03 am ah je pense que Balthazaar tu vas pas te faire des amis la !! Wink

j'attends d'autres réactions et analyse de la part d'autres membres du forum de ce magnifique combat ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 5:02 pm Youssef gagne largemement !

Balthazar, je te retourne tes 5 points.
1. Youssef marque largement plus de points: il a plus touché (à part en poings) que ce soit en jambes, coudes et surtout genoux. Sans compter les blocages, saisies et remises...
2. Je n'ai pas eu cette impression même si Suriya restait dangereux en poings et en coudes et que Youssef n'est pas spécialement un "frappeur". Les middles de Suriya n'était pas, non plus, très "incisif" comme tu dis...
3.Suriya a eu quelques temps forts comme au round 3 quand il ouvre Youssef, mais que dire de ceux de Youssef, qui à chaque fois que Suriya a tenté d'accélérer en a remis une couche.
4.Youssef avait bien plus de jus et était bien plus actif, même au Round 4, il se sent obliger d'avancer alors qu'il est en avance, et exhorte plusieurs fois le thai à en faire de même.
5.On le répète une énième fois, un combat de muay ne se juge pas au round par round et si c'était le cas, ça serait plutôt Youssef qui les remporte tous.

De toute façon, tu ne peux pas remporter un combat de muay en tombant autant de fois que Suriya, à part en mettant down.

Je suis d'accord avec Sarayoot sur le fait que Suriya a été loin d'être ridicule (mais on m'avait prévenu qu'il faisait carrière en anglaise et restait assez "affûté").
Sinon chocco, tu as mal compris le post de Sarayoot, qui faisait justement remarquer que Saiyok était trop idéalisé.
Sarayoot, c'est un bon Wink Cool
Je pense que Youssef devrait aussi rester plus "sobre" car vexer les thais ne va pas les inciter à être plus juste bien au contraire...

P.S: bientôt un message de Youssef à la communauté muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 5:36 pm une question, Balthazaar, on parles bien du meme combat?????? si on parles en terme de round, je ne vois pas youssef en perdre de manière net... au niveau de l'entame physique, youssef étais bien plus frais à la fin que son adversaire.... pour moi youssef gagne et c'est indiscutable...
ps: youssef vs saiyoke est pour moi une très belle opposition de style... et ils sont dangereux l'un pour l'autres selon moi

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 6:03 pm
kalgoran a écrit:

P.S: bientôt un message de Youssef à la communauté muay.

Cool paye ton interview mec ... mp Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 6:12 pm c'est un gros vol quand même , on perd 5 points à chaque fois qu'on tombe selon le pointage thai (d'après siamfightmag)et suriya tombe tout le temps!!! et excepté l'anglaise (ce qui rapporte le moins de points) youssef domine tout les domaines( genou kick projection)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 6:55 pm bon j'ai revus le combats et pour moi il y a pas photos... Suriya l'emporte
Citation:

et bah moi je remets les points sur les i Laughing Laughing Mr. Green
1) Youssef marque à peine un peu plus de point et son principalement situé dans les rounds 1,2,5 qui sont je crois bien les moins importants
2) mauvaise foie Mr. Green comment dire que Suriya n'est pas incisif Shocked , observe bien la façon dont Youssef marque les middles de Suriya, il est déplacé à chaque coup... et s'est très loin d’être réciproque Rolling Eyes
3) Youssef était par moment par si loin du KO (du moins c'est l'impression qu'il donnait) , Suriya étant plus puissant et donnant plus des séries de coup que son adversaire...
4) je pense que pour une raison ou pour une autre Suriya "savait" qu'il avait une avance...
5) Suriya gagne sur tout les points les rounds 4-5, les 3 autres sont draws, donc avoue quand même que mériter de gagner un combats quand on gagne aucun rounds: c'est comme même pour le moins exceptionnel!! Laughing Laughing
attends une revanche avec un Youssef version "derchonlek" et un Suriya plus motiver et plus tactique (moins de kick, plus de punch)
et grande félicitations au deux boxeurs Wink

c'est mon avis et je le partage Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 7:18 pm
Balthazar a écrit:
bon j'ai revus le combats et pour moi il y a pas photos... Suriya l'emporte
Citation:

et bah moi je remets les points sur les i Laughing Laughing Mr. Green
1) Youssef marque à peine un peu plus de point et son principalement situé dans les rounds 1,2,5 qui sont je crois bien les moins importants
2) mauvaise foie Mr. Green comment dire que Suriya n'est pas incisif Shocked , observe bien la façon dont Youssef marque les middles de Suriya, il est déplacé à chaque coup... et s'est très loin d’être réciproque Rolling Eyes
3) Youssef était par moment par si loin du KO (du moins c'est l'impression qu'il donnait) , Suriya étant plus puissant et donnant plus des séries de coup que son adversaire...
4) je pense que pour une raison ou pour une autre Suriya "savait" qu'il avait une avance...
5) Suriya gagne sur tout les points les rounds 4-5, les 3 autres sont draws, donc avoue quand même que mériter de gagner un combats quand on gagne aucun rounds: c'est comme même pour le moins exceptionnel!! Laughing Laughing
attends une revanche avec un Youssef version "derchonlek" et un Suriya plus motiver et plus tactique (moins de kick, plus de punch)
et grande félicitations au deux boxeurs Wink

c'est mon avis et je le partage Wink

Balthazar, quelqu'un qui tombe autant dans un combat de muay ne peut pas gagner, rien que pour ça Youssef gagne... Smile Et pour moi le seul moment ou Suriya a été actif et dangereux, c'est le moment où il a ouvert Youssef, soit sur 1 round et le début du suivant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 7:24 pm mais en admettant qu'il rattrape tous les points perdus par suffisamment de middle et de low??
es-ce par ce que au bout d'un certains stade, quand un boxeurs tombe trop de fois le coefficient(5points) donner à l'autre augmente Question Wink
par ce que en comptage pur: 3 middles par projection et c'est dans la poche...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 10:30 pm tout a fait d'accord avec balthazar,
Le comptage thai n'est pas tout a fait mathématique,
je trouve que Suriya domine se match,
Youssef touche surtout en low-kick et genou et les fameuse projection, la difference est que les middle de Suriya sont bien plus net et visible, vous pouvez comprendre qu'il marque plus de point avec ses middle que ce de youssef qui souvent touchent sans puissance avec le pied,
le thai est bien plus a l'aise ce qu'on voit c'est un combat plus ou moins serrer mais avec un youssef qui depense bien plus d'energie que son adversaire, certes il projette mais avec de l'energie plus que de la technique(surtout qu'il tombe casiment a chaque fois en meme temps),c'est sa qui plait au juge l'aisance qu'on degage lors du combat, le belge patauge au corp a corp, il gesticule sur le ring, se fait ouvrir, prend de mauvais contre, et puis il y'a peu de vol en thailand et je l'ai vue de mes yeux,sinon les parieurs font changer les decisions (Jet d'objet, il sortent des flingues etc...)
Surtout que youssef est coin rouge donc les organisateur et les parieur le donne favoris...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 1:12 am Balthazar, j'aime ton âme de passionné qui se ressent pleinement et pour cette raison j'aime échanger avec toi (même si je suis parfois en total désaccord), par contre évite les termes du genre: "mauvaise foie" (même si il y'a un smiley qui veut faire passer la pommade Wink) car ça peut très vite mettre fin à un débat courtois.

Sinon, j'en conclus qu'on n'a pas vu le même combat Razz
Et pour répondre à ta question, oui, 3 middles "effacent" théoriquement la projection, maintenant en pratique et en étant réaliste, il est impossible de combler le retard dû aux chutes du thai, surtout que Youssef a marqué d'autres points.

Salacious, tu as raison, le pointage thai n'est pas que mathématique et assez subtil comme je l'ai déjà dit.
Néanmoins, les chutes "coûtent" 5 points, peu importe les circonstances: déséquilibres, glissades...
Je note aussi une contradiction, tu dis que l'aisance est importante pour les juges (ce qui est en partie vrai), comment peut-on dire que Suriya a fait preuve d'aisance en tombant autant de fois ?
Dernière chose, les parieurs (les plus influents) font effectivement changer les décisions, d'où les "vols" que je ne qualifierai pas de frequents mais bien de présents et existants. Les autres peuvent jouer à ok choral si ça leur chante. Les parieurs adorent miser sur la meilleure côte donc celle de l'outsider(logique).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 4:52 am franchement vous ete aveugle ou koi youssef la tuer tout le monde la dit j'étais dans sont coin et ya pa foto suriya et tomber 8 ou 9 point plus les coude plus genou et les crochet mais bon les crochet c 0.5 donc ya rien comment ossez dire que suriya gagne pour sayok youssef a deja proposer mais sayok refus de combatre youssef par peur de perdre son nom
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 4:57 am plein de nom refuse de combatre youssef par peur de voir perdre le nom
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 5:36 am
kalgoran a écrit:
Je suis d'accord avec Sarayoot sur le fait que Suriya a été loin d'être ridicule (mais on m'avait prévenu qu'il faisait carrière en anglaise et restait assez "affûté").
Sinon chocco, tu as mal compris le post de Sarayoot, qui faisait justement remarquer que Saiyok était trop idéalisé.
Sarayoot, c'est un bon Wink 8

Merci Kalgoran ca me touche beaucoup venant de ta part, d'un fin connaisseur de Muay qui s'est fait une grosse réputation sur muaythaitv Wink
franchement tous tes messages sur ce forum sont très intéressants à lire et plaisant (niveau syntaxe, vocabulaire, etc) j'espère que tu continueras à intervenir régulièrement sur ce forum Wink

Mes conclusions pour ce combat :
-Youssef gagne au pointage
-Suriya a fait une belle prestation
-Avant le match j'aurais bien sur parier pour Youssef, je pensais pas que Suriya terminerait le combat, et sincèrement je pense que Youssef a eu plus de difficultés contre Suriya que contre Dernchonlek (là c'était vraiment un scandale même sur youtube les thais le pensent ...)
-Il faut très vite une revanche pour remettre les points sur les I ei si Youssef veut gagner au pointage il faudrait que ca soit plus "net" (mais rien ça dèjà ca met une certaine pression pour un nakmuay étranger quand il combat en Thailande)

ps : orta a parlé d'un gala a pattaya le 17 avril, plus d'infos ?? merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 1:02 pm @sarayoot pour le gala thai fight à pattaya j'ai pas plus d'info c sur la page d’accueil du thai fight : http://www.thaifight.tv/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 2:45 pm un draw aurait été plus juste!!sinon c'est vrai que la prestation de suriya ma impressionner pour un come back muay thai!!il a tenu tete 5 round respect!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: