Muaythaitv.com

Championnat de France muay thaï éducatif ffscda, une date ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2012 1:42 pm
poissonpane93 a écrit:
C'est clair qu'il ne faut surtou pas negliger les educatifs... C'est l'avenir du muay. De nos jours de plus en plus de persone avec de forte capacité arrete le muay pour diverse raison soit des decision ou les juge arbitre etai incompetant ou soit par manque de combat ect donc les petit il faut les faire reve leur donner envie de prendre gout a ce sport lors d'assault... une date par an si tu est pas qualifier et deux si tu l'es c'est trop peu. a quoi bon payer une license pour tout tes petit educatifs sil boxe une fois pas an? C'est bien beau de parrainer les grand champion leur donner des milliers deuro pour quil prepare leur combat grace a des sponsor alors quil son déjà reconnu partt ds le monde mais faudrait peut être pensser a lavenir et a ces petit...
Rolling Eyes Razz Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2012 4:54 pm non seulement parrainer et leurs payer les stages qu' il y a eu un peu partout en France ,car il sont pas venu faire ces stage gracieusement Laughing ,ok gratuit pour les licenciés mes donc cette argent et parti la plutôt que de faire boxer ces éducatif et pour moi j’ai toujours trouver ça bidon ces stage avec des champions ,ce qui permet d'évoluer ces le quotidien a la salle et non pas le champion qui va donner un court a quelques un et prendre des photos ensemble bon d'accord il sont content il auront pu aborder de prés et même discuter avec, mes ont ces très bien que ces le travail de chaque jours avec son coach qui sera le résultat sur le ring , toutes cette argent dépensé en stage aurai été plus utile a servir l'éducatif par plus de dates de combats vu que ça un cout d’organiser ces combats

après que les clubs face venir un champion par leurs propre initiative et payant la ces du privée donc pas de la trésorerie de la ligue nationale ou régionale Wink .ces mon opinion Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2012 5:24 pm
loungtao a écrit:
non seulement parrainer et leurs payer les stages qu' il y a eu un peu partout en France ,car il sont pas venu faire ces stage gracieusement Laughing ,ok gratuit pour les licenciés mes donc cette argent et parti la plutôt que de faire boxer ces éducatif et pour moi j’ai toujours trouver ça bidon ces stage avec des champions ,ce qui permet d'évoluer ces le quotidien a la salle et non pas le champion qui va donner un court a quelques un et prendre des photos ensemble bon d'accord il sont content il auront pu aborder de prés et même discuter avec, mes ont ces très bien que ces le travail de chaque jours avec son coach qui sera le résultat sur le ring , toutes cette argent dépensé en stage aurai été plus utile a servir l'éducatif par plus de dates de combats vu que ça un cout d’organiser ces combats

Je ne pense pas que ce soient les champions qui aient coûté le plus cher à la ffscda Laughing* Je trouve que l'initiative de mettre à disposition des ligues des "champions" était bonne... surtout qu'elle a permis à de petites associations (comme la nôtre Cool) de recevoir une "star" du poings/pieds. Non pas pour apprendre à boxer (car c'est effectivement le travail régulier en salle qui conditionne le/la boxeur/boxeuse), mais pour partager et échanger "en direct". Une excellent souvenir pour les présents et les présentes... qui a laissé des "marques éducatives" dans les esprits.

L'argent, il y en a eu (beaucoup trop ! Laughing) et il y en a encore (même s'il y en a beaucoup moins ! Laughing). Seulement, il ne sert pas comme il devrait servir. Les priorités sont malheureusement ailleurs. Erreur d'orientation qui se paie cash et qui se paiera sur le moyen, voire long terme. Et ce n'est pourtant pas faute de personnes compétentes ! Seulement (certainement pour ne pas faire comme ont bien fait les autres), on cherche à "personnaliser" son bref passage pour laisser une trace ! Sur ce coup, c'est complètement raté Laughing... Embarassed... Crying or Very sad

* Certains (tous ?) n'ont pas reçu la somme raisonnable promise de départ. Certainement qu'il y avait mieux à dépenser avec cet argent volé ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2012 7:06 pm oui tu a raison boxeurlamnda,les champion qui n’ont pas couter le plus cher peu être mes ces quand même un budget important,même si ça a pu faire plaisir comme tu dit ,rien que pour dekkers et lebanner pour ne citer qu'eux ,je serai curieux de savoir combien ça a couter au licenciés vu que ces avec leurs argent ,car ce n’est pas non plus tous les licenciés qui ont pu assister a ces stages,et même s’il y en a encore ou qu’il y en avait trop d'argent ,bien le problème il vient de la ligue de votre région, comme je l’avais citer plus haut d’autres tourne beaucoup plus en terme de combats
Citation:
Seulement (certainement pour ne pas faire comme ont bien fait les autres), on cherche à "personnaliser" son bref passage pour laisser une trace ! Sur ce coup, c'est complètement raté Laughing... Embarassed... Crying or Very sad

je vois le sujet dont tu veut dire en terme de (personnaliser son bref passage) Laughing Laughing le suivant devrais pas faire la même erreur Rolling Eyes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2012 8:16 pm
loungtao a écrit:
mes ces quand même un budget important... rien que pour dekkers et lebanner pour ne citer qu'eux ,je serai curieux de savoir combien ça a couter au licenciés vu que ces avec leurs argent...
Certains ont pris (beaucoup)plus que d'autres ; ça, c'est certain Laughing. Et effectivement tout le monde n'a hélas pas pu bénéficier de ces stages "gratuits" Laughing.

loungtao a écrit:
bien le problème il vient de la ligue de votre région, comme je l’avais citer plus haut d’autres tourne beaucoup plus en terme de combats
Notre ligue est effectivement improductive ; mais, ce n'est pas la seule ! Le problème est donc général ! Et ce n'est pas normal ! Les "petits" n'ont pas à être les oubliés de la ffscda. Dommage que les personnes compétentes dans le domaine éducatif n'aient pas le pouvoir d'agir ! Rolling Eyes

loungtao a écrit:
le suivant devrais pas faire la même erreur Rolling Eyes Wink
Pas le même personnage, donc pas la même manière de "diriger". Seulement, les vrais résultats de la "nouvelle" politique fédérale tardent à venir. La saison est bien entamée et question amélioration du sort des éducatifs, c'est définitivement foutu ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2012 3:57 am
Citation:
Pas le même personnage, donc pas la même manière de "diriger". Seulement, les vrais résultats de la "nouvelle" politique fédérale tardent à venir. La saison est bien entamée et question amélioration du sort des éducatifs, c'est définitivement foutu !

oui ça je suis tout a fait d'accord avec toi , bien les annees passent les dirigeants aussi même les fede mes rien ne change vraiment ,sauf peu être le changement de porte-feuille pour certain Twisted Evil

pare contre font toujours les même erreurs depuis tant années malheureusement, il serait tant qu’il ce réveil de leurs long sommeil

encore une saison de foutu comme tu dit pour certain jeunes qui faute de combats ne reviendront peu être pas la saison suivante malheureusement Crying or Very sad Crying or Very sad ,comme disait sitnorth dans un post la mort du pieds poings Exclamation si ce n’est pas la mort pour le pieds poings ça le devient déjà pour certain éducatif, bien dommage et frustrant a la fois pour les entraineurs comme pour ces jeunes Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: