Muaythaitv.com

Muaythaitv Award: élisez le boxeur de l'année

Qui est le boxeur de l'année ?
BUAKAW Por Pramuk
17%
 17%  (6)
MADSUA
8%
 8%  (3)
KEM Sitsongpeenong
40%
 40%  (14)
Giorgio PETROSYAN
8%
 8%  (3)
SAIYOK Pumpanmuang
25%
 25%  (9)
Total des votes : 35

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 4:11 am
Balthazar a écrit:
euh désolé mais aucun farang n'a un niveau comparable au top thaï perso je pense qu'en 67-70 kilos les 15 meilleurs thai explose le farang n°1 (fabio?) sans problème

ce que tu oubli de dire ces que les farang comme tu dit bien sont déjà désavantager ,du fait que la majorité travail et s’entraine que quelque heures par semaines comparer au thaïs qui eu ces leurs taff ,il y boss a plein temps et cela depuis tous jeunes ,donc ont peu comprendre que leurs niveau soi supérieur au farang comme tu dit ,après pour fabio je trouve que ces manquer de respect de dire qu’il ce fait exploser par tout les thais dans le top 15 Laughing je rejoint orta a ce sujet Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 12:14 pm désolé pour les farangs mais honnêtement j'ai pas dis qu'ils avaient aucun mérite, moi je constate c'est tout: ils n'ont pas le niveau. donc les madsua, buakaw, saiyok évitent le top de la catégorie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 1:40 pm pas besoin d’être désolé ,pour les étrangers pour certain oui il non pas le niveau mes ça s’explique aussi par ce que j’ai expliquer plus haut dans le post ,alors j’avais mal lu aussi pour fabio c'était suivi de ? c'était une question et pas une affirmation autant pour moi ,non je pense que fabio tiens la route comme ont dit qu’il ne ce ferait pas exploser Laughing ,
pour les thaïs que tu cite ,ils évitent pas ces qu'ils ont choisi une carrière a l'internationale,puis pour ce qui est de la liste muaythaitv awards ,il a mis ceux qui sont connu plus ou moins du grand public mes il y a déjà des constat a ce sujet pour dire qu’il a pas forcement bien fait ça liste pour voter Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 3:05 pm par contre suis pas d'accords: la carrière a l'étranger n’empêche rien regarde sudsakorn.
Tant qu'a Pinca je pense que si il affrontais le top 15 il perdrais 14 fois de manière net et prendrai en moyenne 5 ko avec un match serré.. qu'il perd quand même
Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 3:18 pm
Balthazar a écrit:
par contre suis pas d'accords: la carrière a l'étranger n’empêche rien regarde sudsakorn.
Tant qu'a Pinca je pense que si il affrontais le top 15 il perdrais 14 fois de manière net et prendrai en moyenne 5 ko avec un match serré.. qu'il perd quand même
Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing a toi tes un rigolo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 3:26 pm C'est qui ton top 15 qui bat pinca 14 fois sur 15 et 5 ko (il y a déjà très peu de nakmuay dans cette catégorie de poids),pinca est l'un des nakmuay les plus résistant personne ne le met ko, quasiment impossible au mieux 1 sur les 15, khem na pas réussit au contraire il avait peur de la puissance de pinca, dans le 3round il a fait que fuir (et dire que ça devait être en 5rd) si tout le top 15 devait battre pinca ça serait en exploitant à fond le pointage thai, et en refusant le combat j'ai envie de dire, parce qu'ils font ça souvent! Je suis d'accord sur le fait qu'ils soient plus technique que pinca, mais pinca fait la différence à sa puissance et son mental, c'est un vrai guerrier Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 3:57 pm orta tu voit pas qu'íl dit ça pour faire rager toi tu plonge tète baisser dans sont jeu Laughing Laughing,
bon pour le moment jái rien voter j'attend qu’il change la liste Rolling Eyes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 4:20 pm
loungtao a écrit:
orta tu voit pas qu'íl dit ça pour faire rager toi tu plonge tête baisser dans sont jeu Laughing Laughing,
bon pour le moment jái rien voter j'attend qu’il change la liste Rolling Eyes Wink

LOL ta raison mais j'arrive jamais à me retenir face au haters Laughing sinon je pense pas qu'ils vont changer la liste, dommage Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 4:29 pm a 15 ans ces assez fougueux et taquin n’est-ce pas balthazar Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 4:42 pm
Citation:
il avait peur de la puissance de pinca

LOL
désolés mais tu te trompe si Pinca gagne c'est pas sur le physique, honnêtement tu va hurler mais si les finales étais en 3 rounds c'étais surement pour pas que les farangs soient trop ridicule ou pour les horaires TV par ce que les matchs long n'avantage jamais ou presque les farangs et non pour info ce n'est pas un jeu, je pense vraiment ce que je dis, au contraire les thais ont intérêt de rechercher la guerre, le principale avantage de Pinca c'est l'intelligence par ce que la plupart des thai boxent d'une manière stupide
Rolling Eyes
sinon pour le top 15 tu prend tout ceux de l'Isuzu cup 22
et ajoute singmanee et ekusung peut être noppakrit dans les ko
sinon kem et sudsakorn par ko, buakaw et saiyok peut être par ko dernchonlek par KO, Prakaysaeng, naruepol, pajonsuk, sittichai peut être via KO mais peu de chance. ou là j'ai déjà dépassé les 15 là.
bah voila Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 5:28 pm Tu as déjà perdu toute crédibilité pour moi alors c'est la dernière fois je que vais répondre ... Le pire que tu as dit : la carrière en europe n'empêche rien Rolling Eyes(donc en faites si les thai sont plus fort c'est parce qu'ils sont plus doué Question Rolling Eyes ou ils ont des super pouvoir Laughing ) et puis pinca a déja battu singmanee et sudsakorn, kem na pas réussit à le mettre ko dans un combat de 5rd et un de 3rd alors ton histoire de 5ko pfff, déjà les thai sont pas réputé pour mettre ko, c'et toujours à la décison! Et après avoir rabaissé pinca tu te permets de dire que les thai boxent de manière stupide! Comme la dit loungtao tu es un rigolo Laughing enfin on te pardonne tu es encore très jeune Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 5:45 pm [quote="Balthazar"]
Citation:
par ce que la plupart des thai boxent d'une manière stupide

LOL j'ai jamais entendu de tel absurdités , on auras tous vu sur ce forum.......
les thai boxe stupidement tu dis ?
et ben ta encore rien compris au muay alors car les thai sont beaucoup plus calculateurs et réfléchis dans leurs boxe que n'importe quelle autre nation....
rien que le fait qu'il arrivent à compter leur points en boxant, ou encore duper les parieurs en faisant descendre la cote au début d'un combat pour au final le gagner...

enfin bref d’après tes préjugés sur les étrangers et non pas farang comme tu dis, petit cours de thai: je te rappel que farang est une abréviation de farangset (français) qui était donc les premiers étrangers a venir en france, sache que c'est pas tous les étrangers venant en thailande ou combattant en muay qui vienne de france donc apprends à utiliser ce mot.... et bien pour moi tu es très loin de connaitre le muay et tout ce que tu fais c'est critiqué les boxeurs en citant quelque nom a droite a gauche sans te rendre compte de ce que tu dis....

pinca n'a pas perdu par ko depuis bien longtemps donc si khem n'a pas réussi et redoute autant pinca c'est qu'il y a bien une raison......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 5:51 pm oui sothai tu a raison ,mes bon il a que 15 ans il faut qu’il murisse encore Laughing Wink mes ces important de lui faire comprendre aussi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 5:53 pm
loungtao a écrit:
oui sothai tu as raison ,mes bon il a que 15 ans il faut qu’il murisse encore Laughing Wink mes ces important de lui faire comprendre aussi Wink

pour son âge c'est ironique ou c'est vrai ???? lol

si c'est vrai je comprend mieux pourquoi il dit autant de connerie hahahahaha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 5:53 pm Question : Sam-A , Sakeddao (pas sur de l'orthographe) et Kongsak aurait il pu faire parti de se sondage ?

Dernière édition par WanderleiSilv le Mer Déc 28, 2011 6:27 pm; édité 1 fois
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: