Posté le: Mar Oct 10, 2006 1:43 pmD'après les nombreux courriers,il y a beaucoup plus de déçus de la Ffmda que le contraire , qu'en penses-tu nbc ? quant à collaborer avec le Full, il n'en est pas question!!!
Je pratique depuis 1984/85 j'ai débuté au Yamatsuki Club & Belloni Gym avant il n'y avait aucune formations, pas diplômes, pas de reconnaissance des institutions, que la compèt sans sécurité. La FFMDA a apporté tout cela. La fbtmtda aussi. Qu'il y ait des mécontents, je le comprends mais rendons à césar ce qui est à césar.
Comme je l'ai dit dans d'autres messages, nous devons tous être unis devant la menace du Full & Ministère sinon on repartira dans le passé, l'ayant connu je ne vous le souhaite pas. Après on verra ...
Posté le: Mar Oct 10, 2006 3:54 pmet bien va a la fbt je vois pas le problème, si tout les clubs y vont le full n'aura pas le muay !
apres rester dans une fede qui a trahi 90 % de ses membres je vois pas l'interet, c'est comme si tu savais que ta femme te trompe et faire semblant de rien et recommencer pour voir ! çà mène nul part !
Posté le: Mar Oct 10, 2006 4:11 pmBonjour les amis,
Je m'adresse à vous en homme libre ,la FFMDA , compte tenu de mes positions m'a suspendu de mes fonctions électives.Chacun jugera l'esprit démocratique de la structure, ce genre de décision se vote en comité directeur, or je suis suspendu depuis le 06 Octobre et si j'en crois le calendrier de la FFMDA le comité directeur directeur est le 14 octobre !!!
Enfin, cela ne m'empéchera pas de continuer à militer pour la rénovation du muaythai en France !!!
Boran 89 : Le principal c'est que chacun reste en Muay pour le moment. Après on s'unie. Ducos est clair. On n'en est donc plus à savoir si une fédé est meilleure que l'autre, on s'unie. Une election permettra bientôt à chacun de valider ou non l'unification. Je reste en attendant à la FFMDA. Je suivrai ensuite la fédération unifiée sans état d'âme jusqu'au retour au calme, viendra alorsle temps de la réflexion et non des vengeances. Ses états généraux du Muay devront avoir lieu pour que chacun apprte sa pierre, tous les thèmes devront être abordés. Mais n'oublie pas Boran89 dans tous les négociations il faut transiger. Il faut que tout le monde fasse des compromis. C'est comme ça la réalité. On avance et ainsi de suite....
Posté le: Mer Oct 11, 2006 7:46 amSi je comprends bien ton parcours NBC ,tu étais chez Roger ,puis chez Gilles,et maintenant tu milites pour la Ffmda, bizarre, tes deux profs cités un peu plus haut, ne portaient pas Mairesse dans leur coeur .C 'est Paulette qui ne va pas être content...
Posté le: Mer Oct 11, 2006 7:57 amNBC ,tu es un rêveur,tant que tu diras amen à toute la clique de la Ffmda ,tu seras toujours considéré ,encore que... mais le jour où tu émettras un avis différent,alors là,ils ne se gèneront pas pour " t'excommunier " .la vérité n'est pas toujours bonne à dire !!!
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 9:00 amBoran 59,tu m'as convaincu,donne moi les coordonnées de la Fbt ,tél etc... (dommage qu'il n'y ai pas de coudes dans votre fédé ).
Posté le: Ven Oct 20, 2006 9:39 pmLe Full lance l'attaque sur le Muay Thai cette semaine les borderaux d'inscription viennent d'arrivé et l'annonce déjà de deux manifestations un Open de Moselle C&D le 5 novembre 2006 à SARREGUEMINES et un Championnats Educatif à Epinal le 12 Novembre 2006. Je me suis renseigner à droite et à gauche pas mal de club vont rejoindre le full et pas mal de boxeurs vont venir participer à cette open de moselle ouvert à tous voir leur site lorrainemuaythai.com
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter