- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Kamaloush a écrit: | ||
|
| Kamaloush a écrit: |
|
Mais imaginons qu'il ne reste plus que le Muay Thaï. Il restera également un gros concurrent. En MMA, les prises de soumission sont autorisées, et c'est peut-être ça qui donne encore plus de crédibilité aux combattants du MMA par rapport aux combattants Muay Thaï. Et c'est là que le mal blesse car il me semble que l'écart des salaires continuera à rester à peu près le même. Dites-moi si j'ai tort. |
| On ne peut pas en vouloir à la boxe anglaise d'être tant reconnue. Elle a sa place dans les productions hollywoodienne depuis ses débuts (de Chaplin à Eastwood). Cela lié à la préférence nationnal, l'instinct primaire qui ressort au fond de chaque individu de la masse populaire et qui pense en gros qu'un combat inventé par des blancs c'est toujours mieux qu'un combat inventé par des jaunes. Cela donne un sport moins populaire en occident.
Mais arrêtons de jouer les jaloux, ou nous allons finir par maigrir |
| Ah parce que s'intéresser à l'histoire d'une autre discipline est hors sujet ? Non mais c'était juste pour comparer le développement de l'image de ces deux disciplines. Je ne pense pas être hors sujet, au contraire dire ce que la muay thaï n'a pas (et je ne dis pas n'aura jamais) ne fait pas de mal mais permet de donner encore plus de nuances au problème que l'on a à la base. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter