Muaythaitv.com

Khem vs Pinca

Khem ou Pinca
Khem aux points
51%
 51%  (14)
Khem avant la limite
14%
 14%  (4)
Pinca aux points
11%
 11%  (3)
Pinca avant la limite
22%
 22%  (6)
Total des votes : 27

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 5:26 pm
saimai007 a écrit:
je suis pour fabio a 200% mais sans prendre partie simplement pugilistiquement j'ai comme l impression que les thai sont a des kilometres au dessus, c'est peut être qu une impression enfin bref respect a tous ces combattants d ou qu ils viennent car c'est un sacre metier ou ils sont pas payé des millions comme dans les tennis et foot

t as tout résumé les thai sont largement au dessus du lot et c'est bien normal vu le parcours qu ils ont depuis l enfance.

Je trouve très courageux aux européens d'aller les affronter chez eux mais de la à gagner !!!!! Ceux qui ont réussi comme danny bill, skarwbosky ect sont aller vivre dans les camps c'est le seul moyen y a pas de secret !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 5:40 pm Orta

je suis d'accord avec toi, ils aurait du faire un tournoi pour élire le meilleur boxeur thaïlandais qui représenterai le Thai Fight 70 kg...

Seul problème c'est que il n'y a pas beaucoup de boxeur en 70 kilos à part : Saiyok , Yodsaenklai , Buakaw , mais rien que saiyok et yod sa aurait déjà été mieux que buakaw...

les autres thaïlandais susceptible de boxer en 70 kilos ont fait le tournoi en 67 kilos, donc il n'y a pas grand monde.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 01, 2011 12:54 am Apparement Buakaw ou son entourage avait de l'influence sur le(s) promoteur(s) pour pas passez les qualifs,si y'a un tournoi avec Khem,Buakaw,Sudsakorn et Saiyok,certes Buakaw est un ton en dessous mais il ne ce ferait pas balader c'est sur.Ensuite on peut pas le dénigrer de la sorte il est aller au Japon boxer des gars qui cognent dur quand meme (Masato,Zambidis,Kraus,...)dans un format qu'il connaisait pas (3x3) a assuré le spectacle,gagné 2 world max (3 normalement) subis de nombreux vols (Kraus 2x).En Thailande il a une ceinture d'Omnoi (bien ?non) et un tournoi toyota gagné a 63 kg.

Sinon pour le vote j'ai mis Khem aux points,en éspérant me tromper,meme si j'ai peur que Khem passe aux oubliettes,car Petchfocus on le voit plus depuis que Pinca la punis!!!!!lol
En tous cas j'attend un combat digne de ce nom.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 02, 2011 6:54 am buakaw sur wikipedia en anglais,la liste de ses combats!impressionnant!qu on aime ou pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2011 3:15 am Orta et Sohthai, vous devenez lourds avec Buakaw! Les initiés le savent depuis longtemps qu'il n'est pas le meilleur nakmuay du Siam (mais pour moi il est dans le top 5 sans problème dans la catégorie entre 67 et 70 kg), seulement les organisateurs du Thai Fight le mette en avant pour promouvoir leur organisation dans le monde (voir leur gala au Japon, Hong-Kong, Cannes.. .) car il faut reconnaître que Buakaw s'est forgé une belle réputation dans le monde devant Saenchai himself, le meilleur Pound2Pound en Thailande. Allez sur Youtube et tapez "Buakaw" et comptez le nombre de vidéos sur l'intéressé, puis essayez avec "Kem" par-exemple pour comparaison. Wink Le gars est "vendeur" à l'étranger, va-t'on lui reprocher ça aussi?
Le reste, pure jalousie! A noter comme l'a souligné Sarayoot que le public thai n'est pas le même au Thai Fight (+familial, amis...) que des galas au Lumpinee, au Raja ou autre Channel 7...( passionés, parieurs).

Oh Sohthai, Saiyok que tu portes dans ton estime, prends actuellement le même chemin que Buakaw en ne prenant plus que les farangs! Rappelle-moi son dernier combat contre un top thai déjà?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2011 9:16 am
SiamAllStars a écrit:

Oh Sohthai, Saiyok que tu portes dans ton estime, prends actuellement le même chemin que Buakaw en ne prenant plus que les farangs! Rappelle-moi son dernier combat contre un top thai déjà?

De 1), je ne porte pas Saiyok dans mon estime sa serait abusé de dire ça mais j'aime sa boxe et je là préfère à tous les autres boxeurs malgré que sa ne soit pas me meilleur, Le meilleur pour moi étant Khem.

de 2), si tu regarde ce que j'ai écrit dans un autre post au par avant sur buakaw , saiyok , khem, sudakorn et yod tu verras que je dis que j'aime bien saiyok malgré qu'il est une carrière tout aussi protéger que celle de buakaw.... Désoler mais tu ne m'apprend rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2011 12:24 am ce que je kiffe aussi chez Buakaw c'est que depuis des années il est toujours aussi affuté,d'autres Thai on voit qu'il y a du laisser aller.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2011 1:38 am Ok, je ne t'apprend rien, mais dans ce cas pourquoi dévaloriser autant Buakaw?, comme si il s'agissait d'un quelconque nakmuay qui ne mérite pas sa place dans la catégorie des - de 70 kgs au Thai Fight. Pour situer son niveau face à Kem (que tu considères comme le number 1), il suffit de comparer leurs adversaires en commun qu'ils ont affronté (Petrosyan, Mabel), bon certes ce n'est pas très objectif je te l'accorde, mais ça peut donner un petit aperçu...Ils ont priviliégé Buakaw pour vendre et faire connaître le Thai Fight dans le monde, quoi de plus logique et compréhensible...

Tu le dis toi-même, les bons thais en - de 70 kgs ne sont pas légions, la plupart évoluant plus en - de 67 kgs, alors qui mettre d'autres?, Yodsaenklai???, un Yod à - de 70 kgs, faut pas rêver... Wink La dernière fois qu'on l'a vue à ce poids, c'était il y a 3 ou 4 ans au Slamm face à Sauwer, et ce sont pas ses dernières défaites qui vont rassurer les organisateurs du Thai Fight (JWP, défaite face au nippon lors du Thai Fight au Japon et dernièrement face à Kyshenko), ce n'est plus le même Yod qui a rencontré Vuillaume, il est loin de son "prime" aujourd'hui!
Saiyok? Pourquoi pas l'année prochaine? Le Thai Fight est ANNUEL!

Oh et pour finir, je suis loin d'être un fan de Buakaw, je suis plus fan des nakmuays des années 90 (old school) comme Samart Payakaroon, Ole Kiatoneway, Boonlai Sor Thanikul, Karuhat Sor Supavan, Kensak Sor Ploenchit et bien d'autres... que je considère bien plus durs et moins calculateurs que les nakmuays actuels.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2011 2:05 am Jamais au grand jamais je dévaloriserais un boxeur, je tien juste à ce que les fans de buakaw sachent que buakaw n'est pas le meilleur thai à son poids et qu'il y en a qui ne demande que ça de le combattre...
Seulement son camp sait très bien qu'il ne pourrait pas gagner contre sudsakorn , yod , khem , saiyok , donc ils refusent les combats pouvant casser son image de soit disant meilleur thai et c'est ça qui me dégoûte.

j'aime la boxe de buakaw il n'y a rien à dire il est fort mais je n'aime pas toute cette promotion qu'on lui fait alors que d'autre thai on vraiment galérer pour en arriver là, je prend pour exemple khem à qui ont a fait une entrée banale alors que lui à fait beaucoup de chose en thailande et en muay thai tandis que buakaw c'est en k1 qu'il a fait ses preuves......

Fabio pinca, lui mériterais bien plus que buakaw d'avoir une belle entrée de champion, c'est lui le champion et non pas buakaw.

buakaw est un champion du k1 mais ça n'est qu'un combattant parmi tant d'autre au thai fight il ne mérite pas tout ce cinema c'est tout..........

et pour en revenir à ta comparaison mabel buakaw, mabel a pris le combat sans aucune préparation si je dis pas de connerie je crois qu'il à été prévenue une semaine a l'avance a peine .... mabel entraîner c'est autre chose ....

Et pour finir Wink oui les boxeur thai a l'ancienne était plus dur et moins dans le bizness mais bon faut faire avec son temps............
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2011 4:05 am Ah c'est clair que si tu t'arrêtes sur des détails du style à qui a droit à la plus belle entrée, à quel nakmuays les fans japonaises vont offrir leur bouquet de fleurs... Le débat sera stérile et sans fin. Wink
Concernant Pinca, tu le dis toi-même, les thais sont racistes et fachos, pourquoi dans ce cas, t'attends-tu à ce qu'ils lui font cet honneur avec une belle entrée fracassante?
Pour tout te dire, on n'en a cure d'une belle entrée ou pas, le plus important c'est le fight en lui même et rien d'autres et je me tromperais pas en disant que c'est le but pour tout nakmuay et non soigner son entrée!

Bon, prenons un exemple: tu crées ta marque de shorts de boxe thai et tu as droit a deux nakmuays pour promotionner ta marque dans le monde, Buakaw et Saiyok.
- Buakaw avec sa notoriété mondiale (susceptible de toucher un large publique et de vendre un max de shorts de ta marque)
-Saiyok (que tu sais pertinemment être meilleur nakmuay que Buakaw mais que seuls les initiés du Muay Thai connaissent et par conséquent toucher un publique restreint)
Qui choisis-tu pour ton business???

Voilà, ou je voulais en venir, la question n'est pas de savoir qui d'entre Buakaw, Saiyok ou Kem est meilleur combattant et méritant que d'autres mais pourquoi les organisateurs du Thai Fight ont fait ce choix! Le Thai Fight chez les - de 70 kgs a été introduit cette année, les galas à l'étranger avec comme tête d'affiche Buakaw sont vendeurs. Et comme dit précédemment, le Thai Fight est un tournoi annuel, je suis persuadé que Saiyok sera le futur représentant thai en - de 70kgs l'année prochaine.

Sinon pour l'excuse de Mabel, prévenu une semaine avant le combat, tu n'acceptes pas un combat si tu te ne sens pas prêt! Un combattant de sa trempe ne s'entraîne pas qu'en prévision seulement d'un combat et le reste du temps se la couler douce!, non il s'entraîne toutes les semaines. C'est pas comme si Mabel était dans le public ce jour-là et qu'on lui glisse "vas enfiler un short, tu prends Buakaw". Faut arrêter avec les excuses du genre "seulement arrivé qu'une semaine à Bangkok, pas acclimaté, décalage horaires..." Petite parenthèse, les thais, lors du dernier Slamm sont arrivé à Amsterdam la veille du jour du combat à cause des manifestations il y a quelques années opposant les "chemises rouges" et "chemises jaunes" qui ont paralysé le pays et notamment les aéroports.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2011 4:56 pm @SiamAllStars
On sait que buakaw est un grand champion, tu pourras remarquer que dans un précédent message je dit que j'aime bien style, plus que yod qui je pense est plus fort. Mais pour moi c'est loin d'être le problème, maintenant tout le monde accepte que buakaw soit privilégié parce qu'il est plus médiatisé, pour moi ça na pas de sens c'est le meilleur qui doit l'être, comme je l'ai déjà dit buakaw est le nakmauy le mieux payé et le plus sollicité, il faut mettre en avant les autres champion, qui sont plus jeune en plus. Et je ne pense pas que la présence de buakaw suffit pour promouvoir le thai fight, tout le monde voit que seul les fan s'intéresse à ce tournoi, parce qu'il faut l'avouer c'est pas très médiatisé (on est très loin du K1) pour l'instant c'est diffusé en live qu'en thailande, ça se passe en thailande, avec le speaker qui parle que thailandais, une organisation qui dit vouloir rendre le muay populaire dans le monde devrait quand même traduire en anglais, là on aurait dit que c'est que pour les thai, faut pas oublier que c'est le K1 qui a rendu buakaw populaire pas le contraire, donc de la même manière le thai fight devrait rendre populaire les autres champion passionnant à regarder qu'ils aient enfin la reconnaissance qu'ils méritent ! Quand tu dit qui choisit tu pour ton business?? eh bien le thai fight étant gratuit en thailande c'est pas vraiment le plus important, ok lorsqu'ils organisent un gala a hong kong et qu'ils remplissent les 10milles place mais là en plus de ne pas le diffusé à l'étranger, les places sont gratuite, buakaw va pas changé ça, en gros tous ce qu'ils va apporté ces plus de video vus sur youtube! Bon j'exagère un peu c'est toujours un plus d'avoir buakaw, mais on doit préparer le futur, buakaw a déjà 29ans et il y actuellement des nakmuay plus jeune comme saiyok et sudsakorn qui sont plus intéressant à regarder, et qui pourrait devenir populaire, et perso je ne reproche pas à saiyok d'essayer de prendre le même chemin que buakaw, regarder un peu toute la reconnaissance qu'il a, même saenchai aimerait être aussi populaire que buakaw!

Et une dernière chose, j'ai vu quelque chose sur le forum muaythai focus, qui ma un peu déçu, alors si des membres qui sont peut être mieux informé( qui parle thai, et sont en thailande) pourrait confirmer ou pas, apparemment buakaw aurait protégé ces chevilles/tibia avec des bandes(ils utilisent le terme taping en anglais) un peu comme les main, pour réduire la douleur lorsque qu'il donne des kick, et pourrait même faire plus mal à l'adversaire. Bon je dit pas ça pour embêter les nombreux fan de bukaw, j'ai vu ça par hasards,et j'étais vraiment étonné. Voici le lien où ils en parlent http://www.muaythaifocus.com/forums/index.php?showtopic=1025&st=20
l'extrait en anglais "Another concern is that we found out that Buakaw has been taping his ankles/shins (like hands) so they are hard. This minimizes pain for checking kicks/kicking elbows but it also makes your opponent fell them more. This is against the rules of Muaythai (only anklets are to be worn or nothing at all) but he has been getting away with it. However, it will not be tolerated by Frankie's party who have already protested to Thai Fight management about this practice."

perso j'aimerais bien qu'on m'éclaire un peu par rapport à ça, il précise que seul les chevillères ou rien doivent être porté, certain vont dire que ça n'aurait rien changé, mais si il l'a vraiment fait c'est que ça doit donné un avantage quand même! Est ce que quelqu'un en sait plus?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2011 8:13 pm @SiamAllStars

Si j'étais aussi riche que le créateur du "thai fight" sachant qu'il fait sa pour le plaisir à la base. Et bien je ne souhaiterais pas prendre "buakaw du k1" pour rendre le thai fight connu, je ferait en sorte que le thai fight ait ses champions donc je choisirais "saiyok" pour qu'il devienne champion du "thai fight" et que l'on dise "saiyok du thai fight" comme sa le k1 on en parlera plus.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2011 6:07 am Laughing Bon les gars, arrêtons cette discussion stérile, vous ne portez pas Buakaw dans votre coeur, c 'est votre droit! Comme dirait Orta "Buakaw c'est juste de la hype"Laughing

Concernant ton lien vers Muaythaifocus, l'auteur de cette "accusation", derrière le pseudo "Historian" se cache Tim, le propriétaire du Sitsongpeenong, manager de Kem et aussi neveu du richissime Phillip Wong, propriétaire du Fairtex qui jalouse et voue une haine farouche au Por Pramuk depuis des années. Rien d'étonnant! Y a forcément un préposé pour vérifier tout ça avant que les boxeurs ne pénètrent dans le ring. De toute façon je ne pense pas que ça change la physionomie du combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2011 7:15 am oui SiamAllStars
pour ce qui est de accusation sur le bandage je pense aussi que ces fait pour mettre de la polémique et jalousie il est vrai qu'il y a une rivalité des ces camps depuis longtemps et que des que ces possible bien ça balance Laughing
a bien regarder les chevilles de buakaw dans le dernier combat face a piscetello je ne vois pas de bandage qui dépasse de ces chevillerez et ont ne vois pas une sur épaisseur ,donc je pense que ces mensonge et je pense pas que le fait d’avoir un bandage si l'ont est blessée donne un avantage ,s'il y a vraiment une espèce de protection comme au mains comme le prêtant historian vu épaisseur ça ce verrait ,puis ça ferait moi mal un peu comme avec des protège en mousse Laughing ,donc je pense aussi que historian s’acharne sur buakaw ,car il prend la vedette a kem ,la preuve en est que ces buakaw qui fait le show du thaï fight ,bon il est peu être pas le meilleurs comme beaucoup ,mes il reste dans les meilleurs de ça catégorie,après ont aime ou pas le boxeur ça ces chacun son choix comme tu la dit Wink

bien maintenant voyont ce que ca va donner les combats pour les finales le 18 et chook dee a tout les boxeurs Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2011 7:27 am A mon avis ( si bandage y a) c'est plus pour protéger sa blessure que réellement dans le but de faire mal à son adversaire avec.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: