Posté le: Lun Nov 28, 2011 6:53 amMerci a Pinca d'avoir comme prevu appris le muaythai a Amrani. Leçon gratuite de 9min : esquives-remises, contres en genoux directs, coudes, projections et ce petit high kick jambe avant en cadeau
Posté le: Jeu Déc 01, 2011 12:07 amles Thai je trouve c'est un manque de respect,mais c'est des petites moqueries qui font du bien au public,meme des "farangs" font pareils maintenant,alors qu'Amrani c'est plus mechant je trouve,il fait sourire personne!!!!Tu voit moi des gars comme Jomhod,Sudsakorn,Rambaa Somdet,Ray Sefo j'adore,en Anglaise pareil avec Prince Naseem ou Roy Jones Jr!!!!!spectacle et belle boxe je trouve que c'est complementaire.
Sinon pour les fight,Amrani dominé largement,un round en plus il n'aurait pas pu tenir.
Roqeni franchement je le voyait gagné,mais c'était une belle guerre ou Giorgi a dominé le debut et la fin du combat.
Khem c'est amusé,je le voit comme ca pour la premiére fois,bien.
Buakaw bousculé dans la reprise initiale,c'est bien repris ensuite,il a dominé le second round,ensuite aprés le down,alors que Mike revenait il lui a mis le coup fatal avec les coudes,decu pour Mike,mais en face il y a quand meme une pointure quoi qu'on en disent.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter