Posté le: Lun Oct 24, 2011 4:32 amsitnorth ces lui qu 'il boxe Rustemi KRESHNIK vs Abderahmane COULIBALY kreshnik Albanie ces un boxeur qui tourne au its showtime ,voila une video contre hesdy GERGES
http://www.youtube.com/watch?v=pAfOSbz1aeE
bon la ces du kick le mpl ces muaythai donc normalement coulibaly devrais gagnée avant la limite ce qui serai d’autant mieux s'il veut être frais pour le tournoi du 6 novembre
Posté le: Lun Oct 24, 2011 9:39 amsalut les gars,
je suis en contact regulierement avec kleber le coach de coulibaly
le combat en belgique le 29 vs KRESHNIK ne se fera pas.
ils ont annulé depuis 2 semaine mais l affiche est sortie quand meme..pourquoi
Posté le: Lun Oct 24, 2011 11:26 amsalut RUN merci pour cette précision,que veut tu des fois bien les affiche sont déjà sortie donc l'organisateur ,n’allez pas refaire des affiches ces fort probable ,ce la m'étonnait aussi,qu'il soit engagée a Charleroi sachant qu’âpres il va faire un tournoi au mpl ,donc ça me semble logique qu'il est désister ce combat
Posté le: Lun Oct 24, 2011 1:33 pmMerci pour la ptite video loungtao
bon ben de toute facon cest plus raisonnable quil se preserve pour son super fight en hollande.
Ben moi du coup jsais plus si ca vaut trop le coup que jaille a charleroi
Posté le: Lun Oct 24, 2011 1:58 pmoui sitnorth sur plusieurs dates mes pas juste en hollande ,puisque ça a commencer a los angeles puis en Italie et la en hollande ,après je sais pas mes voila le lien du site .
http://thempl.tv/main/ surtout qu'il y a 5 categorie de poids en tournoi donc oui un seul fight
Posté le: Lun Oct 24, 2011 2:44 pmoui plutôt que d’aller a Charleroi va plutôt en hollande ,de toute façon il y a pas photos comme ont dit vu le plateau ,puis le public hollandais ,bien des qu’il y a du pieds poings bien il sont au rendez-vous ,tu devrais pas regretter ce choix
Posté le: Lun Oct 24, 2011 4:14 pmC sur au niveau d'organisation et public la hollande c tip top.
ensuite la prochaine date de la mpl c début decembre en thaillande.
Posté le: Lun Oct 24, 2011 5:33 pmNATHAN CORBETT est surement très en forme ces dernière année, il part favori mais a savoir que tout peu arrivé dans la boxe... comme le dit si bien loungtao si coulibaly remporte ce combat cela lui ouvrirait de grande porte. il a rien a perdre, je suis en contact avec lui il s'entraine sérieusement, c'est une personne humble.
on souhaite qu'il ne se mette pas la pression, qui se lâche sur le ring, et on verra ce que sa donne que le meilleur gagne.
je te conseil sitnorth dit aller en hollande, coulibaly a bien changé depuis 1ans. il a davantage progressé et s'adapte beaucoup mieux a son poids.
Posté le: Lun Oct 24, 2011 7:43 pmj'ai un pote qui boxe a charleroi cest pour ca aussi que je voudrais y aller
la hollande ca me brancherai bien mais comme on dit en thailande, les places sont "peeenng peeeennggg" (bien cheres)
en plus si jarrive la bas et que les places que je prend sont mal placés, cest les boules; mais cest vrai que ca me tente bien
dioss cest vrai que tout peut arriver en boxe
et perso, je serai le 1er content pour coulibaly si on a une bonne surprise
mes bon quand tu voit tout ces boxeurs et boxeuses bien faut les payer aussi ,tu peu pas avoir des plateaux pareil et payer 10 ou 15 eu la place ,ces vrai que ces un budget ,mes voila l’éternel problème du moins en France tous semble toujours trop chère voila aussi pourquoi les boxeurs pros en France ne peuvent pas gagnée leur vie avec ce sport ,car chez nous faut faire des gala a 10 15 voir 29 eu maxi ,,donc après pas très évident pour un organisateur de mettre des belle somme en prime de combat surtout quand certain sont déjà bien cote ,et que tel ou tel personne ne boxe pas pour moins de xxxxx prime,le prix l’un ne va pas sans l'autre ce qui me semble logique ,même si le ,oins chère ces 45 eu je je suis sur que tu en aura pour ton argent ,même si tu duit être mal placée ,je pense que pour une organisation comme celle la il y a des écrans géant de manière a ce que tous le monde puissent voir même dans les angle mort de la salle ,bon voila libre a toi bien sur
Posté le: Mar Oct 25, 2011 7:08 amah oui cest sur que des combattants comme ca, faut les payer et cest normal: ce sont de vrais pro qui boxe pas pour 1000e cest sur
donc logique que les organisations font payer plus cher cest logique; pour avoir deja été dans pas mal de gala la bas, cest vrai qu'au niveau spectacle ya vraiment pas photo: le showtime cest un truc de fou, dommage que ce soit du k1
la je vais voir si jexplose pas le budget et jme decide
Posté le: Mar Oct 25, 2011 11:57 pmPremiére pour Corbett en Hollande,peut etre il va pas aimé le climat!!!!!Et Coulibaly va créer la surprise,je suis un grand fan de Corbett,mais je suis de tout coeur avec Coulibaly,meme si je lui donne 2% de chance de gagner.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter