Muaythaitv.com

Final toyota marathon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2011 4:54 pm Salut l'assistance,

Ca faisait longtemps et sur un topic nostalgie en plus Laughing

Qu'est-ce qui peut faire penser qu'Antoine pourrait battre Yod en 5 rounds sur ce combat ? Shocked

Yod a été en total contrôle, il a fait la différence quand il a voulu et a géré dans le cadre d'un tournoi dit "marathon".
Ensuite il ne faut pas oublier que ce Yod n'a rien à voir avec la machine qui avait débarqué outre-mer il y'a quelques années et à qui seul Villaume avait pu donner une opposition.
Yod dans ce tournoi, ne devait pas passer le 1er tour contre Sirimongkon. En revanche, en finale, il a été victime du "chouchou" de Petyindee (voir la finale d'un autre tournoi Toyota contre Youssef), Prakaisaeng, qui ne devait déjà pas passer contre Ekpracha, beaucoup de décisions malhonnêtes donc (même si Prakaisaeng reste un bon nakmuay).

Pour en revenir et finir avec Antoine, comme je l'avais déjà dit auparavant, il a fait de réels progrès, a su tirer parti de sa morphologie et faire avec ses défauts (toujours présents) pour devenir un bon classe A européen, mais...il ne sort pas du lot. Contre tout les bons thais pas trop légers, il a perdu clairement, même contre les "non-thais" solides, c'est difficile (voir son combat contre Watson).
Donc avant de dire qu'il fait parti des meilleurs nakmuays de sa génération (!), il faudrait déjà qu'il s'affirme et fasse le ménage parmi les meilleurs non-thais. Si il commençait par les français pour commencer, Antoine, maitrisant bien la sèche et étant à cheval sur quasiment 3 catégories, je propose: vs Pinca à 67, vs Mabel ou Djimé à 70, vs Lidon à 72 (qui serait plus lourd au moment du combat mais bon...) par exemple.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2011 11:47 pm Les résultats complets ca donne quoi ?
Et le championnat d'Anglaise c'était qui ?
Alors Prakaisaeng il gagne ou pas ?Balaise en tout cas car il a deja battu Khem.Par contre il me semble l'avoir vu dans un gala de Kebchy et il était a coté de la plaque!!!!Mais c'était du kick!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2011 1:35 am
muaythai68 a écrit:
Les résultats complets ca donne quoi ?
Et le championnat d'Anglaise c'était qui ?
Alors Prakaisaeng il gagne ou pas ?Balaise en tout cas car il a déjà battu Khem.Par contre il me semble l'avoir vu dans un gala de Kebchy et il était a coté de la plaque!!!!Mais c'était du kick!!!!

Prakaisaeng avait battu Khem le 10 août 2010 au Lumpini, depuis Khem a gagné la revanche puis la belle au tournoi Isuzu.
Oui il avait perdu en Kick-Boxing en Guinée équatoriale contre Alex Asumu dans des conditions...en fin bref.

Sinon les résultats du tournoi:

QUARTER
Yodsanklai Fairtex vs Sirimongkon Sitanupap - Yodsanklai WOP
Antuan Siangboxing (France) vs Chanik Ali Muchavi (Iran) - Antuan WOP
Tobias Alexander (Sweden) vs Ekpracha Meenayotin - Ekpracha TKO R1
Tomoyuke Mishikawa (Japan) vs Prakayseng Kaeyanghaadao - Prakaisaeng WOP

SEMI
Yodsanklai Fairtex vs Antuan Siangboxing (France) - Yodsanklai WOP
Ekpracha Meenayotin vs Prakayseng Kaeyanghaadao - Prakaisaeng WOP

FINAL
Yodsanklai Fairtex vs Prakayseng Kaeyanghaadao - Prakaisaeng WOP

Parmi les 4 thais, Ekpracha et Sirimongkon étaient au dessus mais ont été botté en dehors du tournoi par les juges. Prakaisaeng n'était pas dans un bon jour et le plus faible des 4 sur ce tournoi (même contre le japonais c'était limite) mais il avait de son côté le promoteur et les juges.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2011 2:01 am Merci baucoup Kalgoran pour les résultats complets,en attendant les vidéos impatiament!!!!!!
Sirimongkong il avait boxé Thuanthong ?
Et le championnat en Anglaise c'était qui ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2011 3:12 am Salut a tous .
J'ai vue les combat Prakayseng Kaeyanghaadao gagne tous ces combat sur,

Premier tour
Tomoyuke Mishikawa (Japan) vs Prakayseng Kaeyanghaadao
Super malin le Prakayseng il fait just ce qui falais pour gagnier

SEMI

Ekpracha Meenayotin vs Prakayseng Kaeyanghaadao - Prakaisaeng WOP
Ekpracha esseye de metre KO mes il arrive pas Prakaisaeng a pris de l'avance au points et a su gere

Final
FINAL
Yodsanklai Fairtex vs Prakayseng Kaeyanghaadao - Prakaisaeng WOP

Prakaisaeng avance en coup de genous et donne tous ce qui la decision des juge pas juste il on donner perdent Yod tout les round

Prakayseng etait le favoris il boxais chez lui a Khorat voila pourquoi il est favoriser par les juge ect..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2011 10:15 am En finale yod n'a pas été assez actif,prakayseng a pris de l avance grace au corps a corps au 2eme round et aprés il a geré.Comme dit chooco "trop malin".Bon ce n'est pas spectaculaire mais super intelligent.

C'est le genre de combats ou la decision se fait sur 1 coup,ou sur l'attitude;
ils se sont contentés de fair la diff sur 1 seul coup de + que l'adversaire...j aime pas quand ils font ça...meme si c'est preuve d'une grande maitrtise;
c'etait archi serré,MAIS Yod ne merite pas la victoire sur la finale.

Wilfried Montagne et Kalgoran disent que Prakayseng est le protegé de petchindee (et sous entendent donc que yod s'est fait voler,j suis pas du tout daccord!!);;et bein raison de plus pour Yod de faire 2 fois + que ce qu'il a fait.il a trop voulu geré,c'etait des combats en 3rounds : dans les 3eme rounds il n'a fait que tourner il n'a pas boxè.
A la fin du combat on voit sa tete en gros plan,il est déçu;et ouai mon gars!!bon il a quand meme pris 500 000 b.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2011 1:53 pm Non non, je ne sous entends pas qu'il s'est fait volé! Prakaisaeng a fait bon tournoi géré intelligemment mais si Yod avait été donné vainqueur ça m'aurait convenu aussi (préférant son style).
Comme tu dis, ce genre de combats se jouent à peu de choses... au coup près et dans l'attitude aussi et dans des combats si serrés (aikpracha ou yod) faire parti de la team gaihangdao doit qd même jouer dans la balance non ? Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2011 3:57 pm Bon, bon Chocco est d'accord avec moi, sur le 1er et le 3ème combat de Prakaisaeng. Le 1er contre le japonais, il gagne effectivement mais physiquement le japonais l'a gêné. Contre Yod, on est d'accord. Contre Ekpracha, Prakaisaeng n'en fait pas assez pour se permettre de gérer une hypothétique avance et ça c'est un aveu de faiblesse.
Effectivement, à ce niveau sur 3 rounds, il est dur de faire la différence, le fait que beaucoup l'aient vu en streaming de plus ou moins bonne qualité (dont moi) doit jouer dans nos désaccords.
Prakaisaeng est un bon nakmuay et fin tacticien comme je l'ai déjà dit, très bon clincher, mais c'est un boxeur qui manque d'activité (pas assez de combat) et ça se voit quand il combat.
Contre Yod, je suis d'accord avec mseddik sur le fait que Prakaisaeng fait un bon 2ème round mais comme contre Ekpracha, il n'en a pas fait assez pour vouloir se mettre en mode "contrôle".
Je suis aussi d'accord sur le fait que dans ces conditions, Yod aurait dû en faire plus mais il ne pouvait tout simplement pas, d'où sa déception.
Je sais que Chocco connait bien le pointage thai donc je lui fais confiance, les autres intervenant le connaissent aussi peut être mais je n'en sais pas assez sur eux...donc Chocco, j'espère revoir la vidéo du combat d'Ekpracha pour voir si on est définitivement en désaccord ou pas lol...

Dans ces Toyota Marathon, il y'a souvent des litiges où le boxeur le plus proche du promoteur et/où "régional de l'étape" est étrangement favorisé.

Deux exemples:

Prakaisaeng vs Youssef Boughanem:
http://www.dailymotion.com/video/xbhbh4_youssef-adgham-rmbgym-vs-praklaisan_sport

Superbon vs Sirimongkon:
http://www.youtube.com/watch?v=rO18KxwTHVw

Là, on n'est pas loin de l'émeute, même Sirimongkon est en stress...lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2011 4:52 pm
muaythai68 a écrit:
Merci baucoup Kalgoran pour les résultats complets, en attendant les vidéos impatiament!!!!!!
Sirimongkong il avait boxé Thuanthong ?
Et le championnat en Anglaise c'était qui ?

Non, à ma connaissance, ils ne se sont pas boxés.

Le combat d'anglaise, je ne l'ai pas regardé, je vais essayer de trouver l'info.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2011 5:54 pm le championnat du monde anglaise, Oleydong Sithsamerchai contre un philippins mais je sais plus sont nom ,d’ailleurs 'pas suivi ce combat ,mes je sais que le thaï a gagnée avant la limite ,de toute façon les combats en anglaise ,a la wbc ces pratiquement toujours des thaï contre des phillippins et les thaï gagne toujours avant la limite a croire qu'il leurs mon des chèvres Laughing Laughing ,ces pour ça que je ne regarde plus je sais déjà qui va gagnée ,le seul combat qui a été au terme des 12 rounds ces pongsaklek contre edgar sosa le mexicain Wink

pour moi comme chooco il a bien résumée les combats Prakaisaeng a bien gérée ,les 3 combats Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2011 6:04 pm Merci Loungtao, l'info est bonne, d'après boxrec, c'était contre Jason Canoy:

http://boxrec.com/list_bouts.php?cat=boxer&human_id=142288

Je regrette d'avoir raté le combat, j'aime bien Oleydong, mais j'ai coupé le stream car j'avais quelque chose à faire Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 04, 2011 6:20 am Comme j'ai dis Prakeanseig etais chez lui et de plus boxeur du promoteur normal qu'on le prefere plus .
Mes il y'a eu aucun vole juste que Yod n'est plus en forme et que Ekpracha a pas remiser tous .

Sinon pinto la releve de l'elite francaise Very Happy Faudrais commencer a lui dire de gagnier maintenant, Et d'arreter just de vouloir participer lol Je rigole Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 06, 2011 11:24 pm Thuanthong c'était face a Sirimongkong Sakonrattana kalgoran.

loungtao les meilleurs boxeurs actuellement sont Nonito Donaire et Manny Pacquiao qui sont Phillipins,je pense qu'ils ont un grands reservoir de futur grands boxeurs dans leurs pays,ca reste avec les Thai,les Mexicains et les Japonais les meilleurs dans les petites catégories.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 07, 2011 4:27 am oui jén doute pas ,mes bon pour moi 90%des championnats du monde anglaise de la wbc ,ces championnats ce font en thailande a 90% ce sont des phillipins bien il tienne jamais la limite je suis pratiquement sur de qui va gagner ces le thaïs donc ,quand je vois le challenger qui ce fait plier au3 eme 4 eme voir 5 eme ,tu te pose un ta de question quand même sur le niveau du gars qu'il met en challenger ,les seul combat qui tienne la limite ces contre des mexicain et des japonnais même si les thaïs gagne au points ,parfois j'ai un doute dans le comptage , pas le fait qu'il gagne mes la difference de points au comptage final annoncee pour les 3 juges ,mes bon busenesis buseness Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 08, 2011 12:43 am Chocco, j'ai encore mal lu lol, tu vois aussi Prakaisaeng vainqueur contre Yod, j'espère qu'un jour nous aurons les vidéos, histoire de me faire un avis définitif et si besoin est, de confronter nos points de vue Wink

muaythai68 a écrit:
Thuanthong c'était face a Sirimongkong Sakonrattana kalgoran.

Sirimongkon Sakoonratana est le même que celui de ce tournoi, il est juste monté de quelques catégories, je ne me rappelle pas qu'il ait boxé Tuanthong, aurais-tu plus de précisions sur ce combat ? (date, stadium...etc). En attendant je vais "fouiller" dans mes archives.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: