Muaythaitv.com

KHEM V.S BUAKAW en 5x3min... votre avis?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 08, 2011 10:20 pm n'oubliez pas que khem a mis ko sudsakorn au lumpini aussi.... pour moi khem et le meilleurs boxeurs au monde a son poids , buakaw est trop protéger il est bon ok mais seulement contre les étranger, je suis prêt a parier 2000 euros que khem éclate buakaw .... pourquoi buakaw refuse d'affronter yodsaenklai , khem et saiyok ? la raison est simple il a peur de perdre de sa crédibilité devant le publique thai . buakaw est tres loin de valoir khem , yodsaenklai , saiyok ou même sudsakorn .. buakaw c'est fait un nom face a des étranger mais les vrai connaisseurs en boxe thai savent que khem bat a plat de couture n'importe le quel de ces boxeurs thai...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2011 8:28 am Forcément que des mecs comme Khem veule batte buakaw sa à rien d'étonnant, ils ont pas la même notoriété que lui.

Buakaw tu crois vraiment qu'il à peur de ses compatriotes qu'ils à combattu étant plus jeune ? Moi je pense pas..

Que ses manageurs est peur qu'il décôte sa je veux bien mais sa s'arrete la !

Et que buakaw se fasse ridiculiser par kem ou saiyok sa m'étonnerai aussi, qu'il perde oui mais c'est tout !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2011 8:51 am sohthai toujours dans les extrêmes quand il aime un boxeur Laughing

sohthai a écrit:
n'oubliez pas que khem a mis ko sudsakorn au lumpini aussi....

Et ?

N'oublie pas que leur dernière rencontre a été une victoire de Sudsakorn (2011), n'oublie pas que Pinca a battu sudsakorn par arrêt au 5ème round (2009)...
Et que pourtant les pronostics donnent Buakaw gagnant contre Pinca même si on aimerait bien que Pinca remporte ce combat s'il se fait un jour... Il n'y a pas forcément de logique dans la boxe.

sohthai a écrit:
les vrai connaisseurs en boxe thai savent que khem bat a plat de couture n'importe le quel de ces boxeurs thai...

Les vrais connaisseurs, selon moi, savent que la boxe n'est pas une science exacte et que n'importe qui peut perdre ou gagner. Pinca "aurait dû" gagner contre Yamato au Thai fight à Cannes et il s'est fait ouvrir sur un coude.
Houcine Bennoui avait l'air bien au dessus de Kim Dongsu et tout le monde (surtout Houcine) a été surpris par ce dernier au 2ème round.

Etc etc !

Kem peut battre tout le monde, on est d'accord, mais pas à plat de couture faut pas exagérer Very Happy

Et comme GEOF85 je pense que Buakaw n'a pas peur de rencontrer qui que ça soit mais que ses coachs le protègent. Et sa carrière est plutôt bien gérée jusque là...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2011 11:08 am sothai ces ton opinion ,mes bon moi je suis dans la logique de GEOF85 et stansenn,donc pareil je ne pense pas que buakaw a peur de kem ,ces simplement qu’il décide pas de qui il boxe ou pas du fait quíl est manager,si sont boss lui dit non bien il boxe pas ces tout il a un contrat ou un engagement moral avec son camp donc il doit respectée ça ,que kem puisse le battre je n’en doute pas mes tant que ca pas eu lieu ont ne sais pas ,mes kem ne l’aurai pas facile du tout face a buakaw si ça doit ce faire Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2011 11:14 am Et puis comme Buakaw revient boxer en thailande c'est pas dit qu'il affronte pas du tout de thai Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2011 11:21 am Oui c'est vrai sudsakorn a battu khem dernièrement mais a t-on vu le même combat ? lol... direct après s’être fait compter khem revient a la charge et met grave sudsakorn en difficulté grâce à son anglaise mais sudsakorn tien jusqu’à la fin du combat mais franchement limite en fuyant (chose que je comprend car c'est le système thai)
Perso sur 10 combats khem vs sudsakorn je donne khem gagnant 8 fois et 2 fois sudsakorn par chance. (sudsakorn n'est pas un puncheur c'est un contreur et techniquement sudsakorn et bien au dessus de khem sa c'est clair , mais khem ne tape pas pour marquer des points il tape pour faire mal.)

Tu dis :

"N'oublie pas que Pinca a battu sudsakorn par arrêt au 5ème round (2009)...
Et que pourtant les pronostics donnent Buakaw gagnant contre Pinca même si on aimerait bien que Pinca remporte ce combat s'il se fait un jour... Il n'y a pas forcément de logique dans la boxe."

Oui il n'y a pas de logique , pinca a battu sudsakorn et khem a battu pinca mais khem c'est fait battre par sudsakorn.
Je le sais bien que dans un combat on est jamais sur à 100% du résultat , en fin de compte sa reste toujours du (50-50) car un punch peut tout changer dans un combat la preuve rachid belani a mis ko khem et pourtant khem était favoris , tout comme le combat de khem face à sudsakorn à la isuzu cup , khem était favoris à 3 contre 1 et pourtant il a perdu.
Mais cela n'empêche pas qu'il y est des favoris et la plus part du temps les favoris gagnes . Oui ça n'est pas une science exacte si ça l'était je pense qu'il a longtemps que je serai riche grâce au paries.

En fin de compte ce qui me gène c'est qu'il y est des gens qui crois encore que buakaw et le thai le plus fort au monde a son poids alors qu'il ya des mecs comme khem ou yod qui ne demande qu'a prouver le contraire mais malheureusement on ne leur donnes pas la chance de le prouver , tout ça pour protéger la carrière de buakaw... si le por.pramuk était sur de la victoire de buakaw face à khem alors pourquoi n'accepte ils pas de faire ce combat .... moi je dis un grand LOL.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2011 11:32 am Ce que j'en dit moi c'est que le thai le plus fort c'est pas forcément khem mais saiyok .... Il est super explosif le saiyok !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2011 11:41 am Saiyok est de loin mon boxeur préférer , (un mix de la boxe thai façon école hollandaise et du pur muay) il a été un exemple pour moi , il m'a appris beaucoup de chose et c'est un mec super sympa... le combat khem vs saiyok serai vraiment intéressent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2011 6:18 pm en ce moment je vois souvent j'aimerais lui contre lui, lui c'est le meilleur etc ...donc voici mon idée :

pour organiser un combat tres tres simple !!!

créer une page facebook XXX vs YYY

chaque membre doit mettre 10 €. Si 5000 membres ca fait 50 000€

le lieu du match ch3, ch 7, lumpinee, rajda ...bref en thailande on sait tres bien que c'est pas difficile de monter un combat ...c'est mieux qu'il y ait des caméras aussi...

20 000€ pr le perdant et 30 000 pour le gagnant la bourse ...

pas mal nan ?? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2011 8:11 pm OK sarayoot je m'occupe de la page facebook, reversez-moi les 10€... Si si ayez confiance en moi Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2011 10:40 pm Franchement faut faire un tournoi a 4 c'est tout!!!!!!!Buakaw vs Khem et Saiyok vs Sudsakorn!!!!!!!+ la final en 5x3
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 9:00 am
stansenn a écrit:
OK sarayoot je m'occupe de la page facebook, reversez-moi les 10€... Si si ayez confiance en moi Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing j'ái eu la même idée Laughing Laughing ,ces pas forcement la bonne idée ,si de faire un pactole sur l’ensemble des payeurs 50000 eu bien je pense que le gars tu le trouve plu après encaissement Laughing Laughing ,ou sont les garantie Rolling Eyes Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 11:02 am
loungtao a écrit:
stansenn a écrit:
OK sarayoot je m'occupe de la page facebook, reversez-moi les 10€... Si si ayez confiance en moi Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing j'ái eu la même idée Laughing Laughing ,ces pas forcement la bonne idée ,si de faire un pactole sur l’ensemble des payeurs 50000 eu bien je pense que le gars tu le trouve plu après encaissement Laughing Laughing ,ou sont les garantie Rolling Eyes Laughing Laughing Wink

T'as intérêt à bien te cacher après Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 1:22 pm bien sur je plaisante la dessus ,mes si une personne fesait cela et partirait avec les 50000 eu comme ces 10eu pour 5000 personnes je sais pas si les personnes vu que ces au cas par cas il passerai du temps a essayer de rechercher le gars pour 10 eu ,l’idée de sarayoot et bonne le fait de trouver des fond pour faire un combat des fois non réalisable faute d’argent ,mes après faut que ce soit fait par un organisme reconnu et pas un particulier via facebook,mes du style mttv et en contre partie de ces 10 eu il nous diffusent le fight sur le site a méditer , Wink une fois la somme atteinte le site nous fixe une dates de fight et diffusion et envoi au personne qui ont payer le code d' ácces pour voir le fight ce jours -la ,surtout pour des fight d;exception comme celui-la bien je pense qu’il devrai y avoir des résultats assez vite concernant la somme d’engagement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 3:56 pm attends loungtao même MuayThaiTV pourrait fermer leur site si ils encaissent les 50 000 € en avance ah ah ah Laughing

voilà comment je vois les choses (exemple pour un combat on va dire Fabio Pinca vs Giorgio Petrosyan)
si il y a 5000 donateurs donc 50 000€ de budget

tous les donateurs donnent directement en avance leur 10€ aux boxeurs donc 2500 personnes donnent 10€ à Fabio et 2500 personnes donnent leur 10€ à Giorgio.

Avec 25 000€ ils prennent leur avion pour la Thailande, paient l'hotel, le manager, coach et tous les frais ...

le combat se déroule en thailande, c'est plus facile il y a deja les rings, on sait tous que c'est pas difficile de boxer au lumpinee ou au radja en pré combat ou en fight hors programme et en plus ce sont les vrais règles du Muay Thai...pour les vidéos pas de souci il y a les caméras des stadiums et autres caméras amateurs ...

le perdant de ce combat donne 5000€ au vainqueur, ce qui fera 30 000/20 000...

je sais pas trop combien sont les bourses actuelles de ces 2 boxeurs mais je pense que 20 000€ c'est très très bien donc je ne vois pas pourquoi les boxeurs refuseront le challenge après je sais très bien qu'il y a des boxeurs sous contrat avec des organisations ....

pas magnifique mon idée ???
Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: