Muaythaitv.com

THAI FIGHT EXTREM JAPAN CA MARCHE!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 10:57 am barato tu arrive a la fin donc pas de chance mes bon les videos devrais tourner sur le net ,sinon pas de fight de yohan comme il etat prevu dansle fight card ,dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 11:00 am il est pas diffuser le fight de yohan ? !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 11:12 am non j'ai vu ca pourtant il etait dans le fight card sur leur site donc je sais pas ,defois va savoir !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 11:34 am Je pensait que les lien allez encore pas marcher ces pour ca que j'ai tout rater puis j'ai allumez le pc direction le forum,est jai vu tv3 ca marchee !!!!! Donc j'ai vu que le fight de buakaw pas grave les video devrait pas tarder Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 12:34 pm yohan gagne au points et fais compter son adversaire sur un hight kick au 3 eme aparemment combat brouillon de la part du japonnais qui faisait n'importe quoi ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 1:30 pm http://www.youtube.com/watch?v=A6RiodfNaHE Le fight de buakaw jpense ke les autres ne doivent pas etre loin !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 2:27 pm
john69800 a écrit:
yohan gagne au points et fais compter son adversaire sur un hight kick au 3 eme apparemment combat brouillon de la part du japonnais qui faisait n'importe quoi ...

merci john69800 bizarre qu'il n'est pas retransmis le combat ,mes sympa de nous informer du résultat ,encore une fois je sais pas comment il fonctionne au thai fight ,a hong kong c’était pareil .il non pas diffuser certain combat Rolling Eyes ,je l'avais déjà vu boxer ce jap ,et bof je l'avais trouver brouillon ,donc encore merci pour l'info Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 6:56 pm loungtao

tres simple a comprendre pourtant ,le thai fight a 2 h de direct si il y pas de ko les combat 6 ou 7 ou 8 ne peuve pas passer en tv car pas asser de temps...

merci pour le resultat et bravo yohan

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 7:12 pm combat intense entre yod et le jap, yod a fait la guerre jusqu'au bout mais bon pas facile de gagner apres les 2 down du 1er round et le combat se faisait au japon!!en tous le japonais doit avoir de la puissance dans les poings car yod depuis le down contre villaume lors de leur 1er combat je n'avais jms yod etre compté..en plus je sais pas pour vous mais est ce normal qu'au 2eme round yod est tombé suite a un contre mais s'est pas fait compté par l'arbitre,????
sinon sudsakorn et buakaw toujours la classe...!!
saiyok redoutable avec son coude!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 7:29 pm yodsanklai vs yasahito :http://www.youtube.com/watch?v=yL20Ty957Dc http://www.youtube.com/watch?v=KtP7LgcBB2w
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 08, 2011 12:47 am Etrange, je vois yod devant, certes il se fait toucher au premier round mais il prend les 2 autres round, il a mis beaucoup plus de middle et de genou (beaucoup de points) apres ok il se fait toucher en anglaise mais ses shoots et ses genoux rattrape largement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 08, 2011 4:47 am
leejunfan a écrit:
combat intense entre yod et le jap, yod a fait la guerre jusqu'au bout mais bon pas facile de gagner apres les 2 down du 1er round et le combat se faisait au japon!!en tous le japonais doit avoir de la puissance dans les poings car yod depuis le down contre villaume lors de leur 1er combat je n'avais jms yod être compté..en plus je sais pas pour vous mais est ce normal qu'au 2eme round yod est tombé suite a un contre mais s'est pas fait compté par l'arbitre,????
sinon sudsakorn et buakaw toujours la classe...!!
saiyok redoutable avec son coude!!!

salut leejuan ,pour yod au 2 eme quand il tombe je pense que l'arbitre etant a cote vois tres bien s'il est touchée ou pas ,je le vois plus glisser que touchée a ce moment la ,parce que la il est en mode bulldozer après les compte qu'il a pris au 1er donc je pense que sont cerveau a enregistree la puissance des coup du jap ,d'ailleurs quand ont vois comme il a forcer sur les 2 round apres le dwon,ces un bloc ce gars mes chapeau au jap gros puncheur Wink ,oui susakorn et buakaw comme d'hab,puis sayok toujours aussi puissant ,redoutable avec son coude mes le travail en midlle jambe arriere dans l'avant bras du japlui a meurtri le flanc droit avant la destruction en coude et le crochet du droit a la machoire Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 08, 2011 9:48 am Merci pour ce Thai Fight "commenté maison" Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 08, 2011 10:38 am
alexpattaya a écrit:
loungtao

très simple a comprendre pourtant ,le thai fight a 2 h de direct si il y pas de ko les combat 6 ou 7 ou 8 ne peuve pas passer en tv car pas asser de temps...

merci pour le resultat et bravo yohan

al

oui merci alex pour cette precision donc ces bien a cause du temps audition ok merci ,donc je suis avrti pour les prochaine fois Very Happy Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 08, 2011 10:49 am merci loungtao bonne analyse!!c'est vrai yod est un buldozer lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: