Muaythaitv.com

RESULTAT GALA CHALON EN CHAMPAGNE 21 MAI 2011

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 1:23 pm http://www.lunion.presse.fr/article/tous-sports/muay-thai-championnat-du-monde-wpmf-3-heures-du-mat-jai-des-frissons

Journaliste de leur région.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 1:27 pm Je ne suis donc pas le seul à penser que Guimba a fait le combat de la soirée !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 1:44 pm moi je parle pour les éducatifs car je n'étais pas là pour voir le gala et je ne le regrette pas, je suis juste content pour steve qui est un garçon adorable en dehors du ring et un vrai guerrier qui ne refuse jamais les défis.
Les arbitres de la même région pour des championnats de frce, ce n'est pas une bonne idée ce serait mieux de mixer et de mettre une 4iéme personne pour valider le resultat final, car franchement c'était abusé, sinon c'est une mauvaise idée de laisser la ville de chalons organiser, ils feraient mieux de s'occuper de la pétanque, ou du chjampagne sinon ils sont classe A en buvette, en merguez mais en muay thai ils sont à l'ouest ils devraient les faire souffler dans un ballon avant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 2:00 pm Momothai ... tu es dur...
Mais je suis d'accord Steve mérite largement sa victoire... Quand au reste...
Je suis rassuré de n'être pas le seul à penser celà...

Drôle de soirée...
3 bons Combats .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 2:05 pm merci makunochi tu es un vrai toi
pas un imposteur!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 2:12 pm merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 2:19 pm
poissonpane93 a écrit:
makunouchi faire un tournoi avec plusieurs combat et faire un 5*3 est très different mais bonvu que comme tu dis tu n'est qu'un forumeur on texcusera.

les gout et les couleur ne se discute pas mais en même temps il faut de tout pour faire un monde... lol

poissonpane93 : Je suis forcément un idiot comme je suis forumeur Laughing , jusqu'à preuve du contraire, tu es également forumeur, je sais la différence entre un 5 X 3 et un 3 X 3. Mais il a bien géré Steve, il a fait l'essentiel, alors ne prend pas toutes les critiques du mauvais côté.

Et Qui Te Dit que je suis un simple forumeurs. Peut être suis je un compétiteur Professionnel... Cool Mais je ne me vante pas, si je le suis (ou l'était) je ne le revendiquerai pas . Je sais qui je suis , c'est déjà bon signe Shocked

Du moins ton élève Steve est bon , on ne pourra pas te le reprocher. Mais tu as l'air bien proche de l'organisateur de Chalons d'ou cette prise de position... Moi je ne manque de respect à personne ici... Alors prend exemple sur le pauvre forumeur que je suis...

Je critiques rarement les organisations, moins que toi, mais là je voulais passer un coup de gueule... Et un article le fait mieux que moi
http://www.lunion.presse.fr/article/tous-sports/muay-thai-championnat-du-monde-wpmf-3-heures-du-mat-jai-des-frissons
Le coach de CHARLES Francois le fait mieux que moi aussi

Laughing

Organisation pitoyable !!!!!!!!!!

Et CHARLES FRANCOIS est un superbe BOXEUR !!!!!!!!! Il ne mérite pas de combattre et perdre de cette façon... Il a du ronfler dans les vestiaires, du moins moi, je serai en train de dormir...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 4:46 pm Makunouchi. Jean Philippe Deroo fait parti du thaipowergym d' Houplines , Team Deroy. Il fait 50 kgs. Combat en -54 kgs.
Sinon c vrai trop de retard, un pari raté... Mais qui ne tente rien n a rien...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 5:28 pm Juste, a rajoutée que SARO PRESTI, a fait que de cherchez les coudes et quelques genoux car il perdez LARGEMENT et évidament il a touchez sur un coude mais rien de grave le medecin a fait repartir Karim, et aussi je précise que lorsque Karim a été compté c'est du a des coups de coudes derriere la tété et sa c'est interdit et l'italien n'a meme pas été sanctioné !! Karim a fait une grosse difference en corp a corp aussi, mais je le redit et direz encore, au 5eme round sur le genoux au visage il aurez du etre comptez !! Car quand on prend un coup et que on tombe comme il et tombé il faut etre compté et la il a meme pas été compté, bientot il y aura la video et tout le monde pourra voir enfin la verité !

Et Karim merite largement sa victoire ! encore FELICITATION !!! Very Happy Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 6:15 pm Un petit mot pour ceux qui écrivent de longs messages : veuillez respecter les règles du forum SVP.

C'est-à-dire faire des paragraphes, mettre de la ponctuation et faire attention à l'écriture pour le bien de tout le monde, qu'on puisse vous lire. Surtout qu'en général il s'agit d'argumentation et c'est donc intéressant...

La prochaine fois je serai obligé d'éditer, et ça serait fort dommage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 9:29 pm
boran59 a écrit:
Makunouchi. Jean Philippe Deroo fait parti du thaipowergym d' Houplines , Team Deroy. Il fait 50 kgs. Combat en -54 kgs.
Sinon c'est vrai trop de retard, un pari raté... Mais qui ne tente rien n a rien...

Ton élève s'est prise une carotte aussi. La victoire est sans conteste pour lui... Hahahaha
Bref... Pour ce fût faire plaisir a Chalons...

Cher modérateur Stansenn, j'ai répété aux gens de bien écrire, on m'a insulté de prof... Grrrr, aujourd'hui quand on essaie de bien écrire on est insulté... Ou va le monde....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 10:05 pm makunouchi si pour toi etre un prof est une insulte ben ou va le monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 10:18 pm
jadorenina a écrit:
makunouchi si pour toi être un prof est une insulte ben ou va le monde

Oui ou va t'on... Sad Confused Cool Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 11:32 pm Makunouchi pour te repondre...

-d'une part je n'est aucun lien avec l'organisateur de chalon!!! je l'ai vu pour la 1ere fois ce samedi soir... donc voila

-d'autre part merci pour tout ce que tu dis sur steve zaidi cest gentil pour lui.

-ensuite jai juste repris tes dire quand tu as dis je ne suis qu'un simple forumeur... j'ai juste repris ta citation et ce n'etait pas une critique.

-apres moi aussi j'ai surment du critique des organisation et autre cest fort probable mais personne n'est parfait je l'admet.

-et pour finir sache que le retard m'a beaucoup deranger moi aussi car pour ton info je travailler le lendemain a 5heure du matin donc dimanche matin et etant de paris que le combat de steve s'est finit vers 2h30 environ kil se fasse recoudre ect de reprendre la route juska paris (etant du 93) jsuis arriver au travaille a 6h...

oui le retard a gener tout lmonde jsuis daccord meme moi en debut de soiree jetais le 1er enerver vu ke je travaillais le lendemain mais apres malgrer tout jai vu ke les benevoles on vraiment taffer dur pr ksa spide au max ben sa ma calmer c fait c fait sa naurais rien changer!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 12:03 am Par contre je suis très triste pour Charles Francois... D'après Les échos de ses amis proches... Charles fait toujours un ram muay et a 2h40... La fatigue la envahit, il voulait que celà finisse, et rentrer, donc il'a rien fait et ses yeux étaient peu lucides... Vous savez quand la fatigue vous guette, votre performance est invisible... De plus, la boxe doit être un plaisir , et combattre à 2h40, le plaisir n'y est pas...

Non je ne suis pas du genre a trouver des excuses... Mais Charles a prouvé au monde ce qu'il valait...

Par contre a qui s'attaquer pour ça...

L'article du journal local... Argumentera pour moi...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: