Muaythaitv.com

Gala RmB l'ile les Vannes - Resultats, commentaires...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 11:54 pm Bien a toi d eclaircir la chose Kalgoran,

Apparement l information initiale ete erronee, puisque que l on parler de la ceinture TV 7, alors qu'en fait il s agissait de la ceinture TV 7 intercontinentale... c bon a savoir.

A quand la ceinture TV 7 europe ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 11:57 pm J avou Sarahkey que tu as ete plus que radine sur la video, si tu as le fight complet n hesites pas a le partager !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2011 1:48 am bien sarahkey et merci du recit du combat la video ca serait bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2011 2:23 am
boxeurlambda a écrit:
sarahkey a écrit:
Quand je lis les commentaires des gens comme BOXEURLAMBDA qui n'a pas assisté au combat mais à qui on a "conté" le truc, il se permet de dire " pas étonné" et mettre des smileys mort de rire comme s'il était devin et content de surcroit! Si on était à l'époque des buchers, c'est ce genre de personnes qui crieraient " A MORT", et ces petits smileys ironiques pffff ça me fou la gerbe, que des ingrats, qui ne connaitraient peut être même pas la boxe thai sans des gens comme Dany. Dès qu'un grand est dans un mauvais jour, ça leur fait plaisir, peut être parce-que ça les rassure?
Rien contre le fait que tu sois une fan(atique Laughing) de Dany Bill. Par contre ta morale martiale à deux balles (le code du Bushido Laughing), tu vas la faire à d'autres. Je le réécris (pour toi principalement) : le come back de Dany Bill est une vaine espérance. Il a été, mais ne sera plus jamais le Dany Bill des annéees 90. Rien de méprisant ou de dénigrant dans ce constat avisé... sauf apparemment pour la frénétique que tu es et qui ose intituler une fraction de combat "Dany Bill, quelle maîrise !" Laughing Laughing Dany Bill a eu bien d'autres véritables coups de génie ! Cool Et quant à ta vaniteuse justification "n'importe quel boxeur ou spectateur averti aurait compris qu'il avait un souci, certainement du à une grosse sèche trop rapide", je Laughing encore et toujours. Les vrais passionné(e)s seront pourquoi .

Ta réponse ne m'étonne pas et confirme ce que je pensais compte tenu de tes propos précédents. Ce que tu appelles ma morale à 2 balles, je ne l'ai pas inventé, mais la encore tu n'as aucun respect: c'est plutôt contradictoire avec les arts martiaux et donc peu crédible quand on se dit vrai passionné!
Ton attaque personnelle sur le fait que je sois fanatique frénétique ne me touche pas, je sais qui je suis.
Si tu relis bien le sujet de départ: GALA RMB...résultats commentaires.., puis la 1ère question Abdoul92: quelqu'un serait en mesure de me communiquer les résultats....notamment le retour de Dany Bill?
C'est qui le fan frénétique dis moi? toi qui n'y était pas et qui est là a jouer le mec à fond dedans, qui a un avis sur tout, même sur ce qu'il n'a pas vu!
C'est justement ce que je reprochais, de manière générale, et je t'ai cité car tu en es l'exemple criant: ça critique à tout va, un jour on l'adore, on dit meme qu'il a du génie ( se sont tes mots non?) puis plus tard avec un malin plaisir (tes petits smileys qui rigolent) : ouais c'est plus ce que c'était, c'est plus le Dany Bill des années 90.
T'en connais des gens qui ne changent pas en 20 ans? Il n'en reste pas moins Dany Bill pour autant! Et il ne me semble pas avoir dit que c'était son meilleur combat ni contesté sa défaite je dis juste un peu d'humilité et de reconnaissance...
Quant à ma vidéo de 2 secondes elle n'illustrait pas tout son talent, juste un exemple de ce qui s'est souvent passé dans le combat: attaque en jambe, saisie et riposte immédiate et oui je trouve ça beau et parfaitement maitrisé, faut pas se compliquer!
Cette simplicité plaira donc aux petits amateurs (ou amatrices) comme moi et pas aux grands avisés comme toi qui préfèreront sans doute des combats plus spectaculaires (même si c'est au détriment de la technique) et ou le Bushido n'est pas de rigueur!
Pour finir, ce que tu appelles ma vaniteuse justification (comme si c'était moi qui avait boxé donc) ça n'est que de la logique et une hypothèse argumentée: prépa intensive après une longue absence, 20kilos perdus sur une très courte période, il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir que ça fragilise un organisme, et donc possibles problèmes musculaires, articulaires etc Ca peut expliquer pourquoi un boxeur complet, aux techniques de jambes incontestables ne s'en est que peu servi, ce qui a été relevé par d'autres que moi. Libre à toi de te rassurer en pensant le contraire Wink
De toute manière, le revanche est annoncée, et d'autres combats en 2012 si je ne m'abuse...Aussi, je reste très optimiste sur le fait que tu ravaleras ton venin bien assez tôt!
Dany a su se remettre en question, sauras tu en faire autant? c'est moins sur...mais tout est possible et je te le souhaite, car encore une fois ça n'est ni sportif, ni martial, c'est surtout moche d'être si négatif, penser et parler ainsi de nos champions...ainsi que du bushido
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2011 2:30 am
Abdul92 a écrit:
J avou Sarahkey que tu as ete plus que radine sur la video, si tu as le fight complet n hesites pas a le partager !!!

Embarassed c'est vrai j'avoue lool désolée je ne suis pas sure d'en avoir le droit mais je ne sais plus qui a dit que ça passe mercredi à 20h45 sur canal sport je crois...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2011 2:33 am
saimai007 a écrit:
bien sarahkey et merci du recit du combat la video ca serait bien

De rien, ca passe mercredi 1er juin sur canal sport d'après un post un peu plus haut
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2011 6:56 am Merci "kalkoran" pour les précisions concernant les ceintures ch7.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2011 6:59 am
Abdul92 a écrit:

A quand la ceinture TV 7 europe ???

et à quand la ceinture TV 7 Loir et Cher ? Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2011 4:31 pm et la ceinture france 3 region paca? Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 1:33 pm
thebounce a écrit:
et la ceinture France 3 region paca? Rolling Eyes

Laughing avec que des marseillais pour la disputer , évidemment !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2011 8:44 am Mr. Green *

*A très bien lire pour très bien comprendre et éviter ainsi toute fausse interprétation Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2011 9:37 am revoir des combats de dany bill est un vrai plaisir j'attends la vidéo de son dernier combat même s'il est plus le dany bill d'avant il doit encore envoyer Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2011 9:34 pm exactement muaythaifan14,apres yaura toujours des gens pour faire du blabla,y sont bon qu a ca!!et dany son nom reste et restera dans l histoire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2011 12:39 am Je vien de revoir son fight contre Prestia, honnete il lui a appris c ete quoi le muay thai !!!

S te punition !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2011 10:27 am et contre panomrunglek!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: