Muaythaitv.com

A1 vla le plateau

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 4:02 pm Wandy le retour! Twisted Evil
Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 8:07 pm c est clair l equipe des grincheux sont de retour ya pas d argent c est la cta on va tos mourir c est la fin

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 8:16 pm les gremlins sont de retour ils ne boxepas il n organise pas il n ont pas de fede mais ce sont des comeres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ils attaque
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 8:21 pm de quoi critiquer de temp en temp wandy que dit tu la?????moi je dit ma veriter tu veux quoi c est le buiseness tu peux rien faire contre ca meme dans le foot ya du biss alors stp tes phrase a 2 balles garde les pour d autre moi j interviens sans critiquer ok sauf quand ont parle de l autre ointo que tu le veuillent ou non c est comme ca la magouilles est de partout maintenant si tu veux faire le justicier de la nuit ben bonne chance ya du tafff aller je te laisse rever bonne route

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 9:58 pm tchaoww
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 8:37 am bravo Wandy,après les différents galas organisés à Lyon par ce personnage et toutes les arnaques qui ont suivies pour les boxeurs qui ont donnés le meilleurs d'eux même au profit d'une personne sans scrupules,ce mytho qui se prend pour une star américiane n'est pas représentatif de la boxe mais des escrocs et j'en parle en connaissance de cause
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 11:11 am Attapong et Eli, j'ai pas l'impression que vous fassiez grand chose d'adulte et de constructif
Alors bon, si vous prennez les forums pour savoir qui est meilleur que qui ou savoir si quelqu'un a déjà vu tel ou tel boxeur car son copain il est doit être meilleur... C'est terrible
Chapeau, cela prouve votre répartie, votre jugeotte et surtout votre sens de l'implication.

Ce que vous ne comprennez pas, c'est que je dis la vérité. Mais à force de rester sur sa playstation, on en oublie parfois la réalité.

Eh oui, j'ai peut-être du boulot, mais il faut s'y mettre à plusieurs. Et c'est pas parce que les magouilles existent aiileurs qu'il faut les reproduire en boxe pied poing, ou alors c'est que vous êtes sado masos. Et alors là effectivement nous ne sommes pas de la même planète !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 11:53 am wandy je suis entièrement d'accord avec toi. Gury est connu pour ses magouilles lors des compétitions nationales enfant et effectivement Fouad n'a pas gagné le A1 si le verdict avait été logique face à Sari ou Yaucat Guendy. Marouf n'a même pas payé la boîte de sécu qu'il avait fait venir. Il ne faut pas oublié toutes les stars qu'il avait annoncé et qui faute d'argent ne sont jamais venu. Quant au kick c'est le vrai bordel et ils ont pas mal de problèmes. J'ai lu un article sur un site (je ne sais pas si je peux le citer) où il y avait une histoire de racisme.
Tout ça c'est pas bon pour le sport que nous aimons et il faut le dénoncer. Ce n'est pas en se voilant la face et en se répétant que tout va bien que ça va aller mieux. Tu connais cette réplique d'Hubert Koundé dans la Haine qui disait :"c'est un homme qui saute du trentième étage et qui à chaque étage se répète, jusqu'ici tout va bien. L'important n'est pas la chute mais l'aterrissage". Que tout le monde se réveille !
Bellonie a été un an après et n'a même pas touché l'intégralité de son oseille, c'est une honte ! Il faut dénoncer tout ça
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 1:38 pm bon je vous laisse les justicier de la nuit aller a la chasse ya dong king qui commence a avoir peur bon je vous laisse rever et faire vos debat sur les promoteur moi je m en tape ce qui m importe c est le ring apres que le promoteur et al capone ou un proxo je m en fou aller byeeeee

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 4:03 pm moi j ai lache l affaire avec rick hunter et son equipe mdr

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 4:06 pm c est une bande de mytho ils font de la politique j arrete avec vous vou etes pathetique
nous ont va regarde le a1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 6:11 pm c est claie eli j arrete car ils sont un peu deranger de dire ca c ets connue depuis tres longtempp que la boxe rime avec magouilles apres je les laisse rever bonne chance les flic de miami Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 6:16 pm
wandy a écrit:
Propos diffamatoire il a laissé en plan beaucoup de monde à Lyon lorsqu'il a organisé le A1.
A Lyon, la municiplaité ne veut plus entendre parler de lui Propos diffamatoire
Esbiri n'a pas eu tout son argent, les boîtes de sécu, de la technique et de la com aussi, sans compter 70% des boxeurs !

Je suis outré et écoeuré qu'on fasse de la pub à un mec comme lui, c'est un escroc.
En plus, il ose se trémousser en public avec un cigare dans la main en se prennant pour Pacino. D'autant qu'il paraît qu'il le connaît très bien et qu'il se voient tout le temps quand il va aux USA !!!!

Au fait, si vous vous y connaissez, vous saurez que Yaucat Gendy est Français, que Villaume est Français, que Mabel est Français d'origine Malienne, que Borel est Français de la Réunion (et pas Mongolien...), Behic est Australien d'origine Croate etc...Ca démontre le niveau de mitonade du gars.

C'est dommage car à Lyon, le show était vraiment bien, même s'ils ont fait gagner Esbiri !
Par contre pour Yohan ce sera dur mais il peut passer. En tout cas bon courage et fais toi payer avant, si cela se fait !

CARTON ROUGE à Muaythaitv qui cautionne ce genre d'imposteur qui fait honte à la profession, à la boxe pied poing et surtout aux Lyonnais !!!!!

salut les gars je suis d'accord a 200% avec les propos de wandy, c'est vrai que malheureusement des gens comme lui nuisent fortement au sport pied poing qui ne beneficie deja pas d'une bonne image, sur ce a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 03, 2006 9:19 am eli et attapong,
il faut ouvrir les yeux, cela fait près de 25 ans que je me bats pour la boxe pieds poings ce mec est un nuisible mis en valeur sur un site et il représente tous ce que nous voulons faire disparaitre de l'image des promotteurs véreux regardez bien sa photo il manque la voiture de luxe et le borsallino
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 03, 2006 8:35 pm et alors prkoi tu critique pas dong king a e moment la tu lit pas se que je marque ca va quae dans un sens avec toi ecoute c est plus fort que moi quand j attend vos delirer avec l autre wandy sur se mecs breff continuer a rever et lui va noius faire rever avec son plateaux voila
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: