Posté le: Jeu Avr 07, 2011 6:54 amca devrait etre diffusser sur canal plus en direct mais bon vous connaisais la musique
combat passer a la trappe plus combat couper etc esperons que tous sera diffusser meme si c'est le jeudi en diffèrrè dans jeudi boxe
et bon pour yamamoto ca devrait faire un bon combat meme si il part perdant il a progresser depuis ses dernieres rencontre avec les francais
Posté le: Lun Avr 25, 2011 11:10 amC'est hallucinant, pas de place à la vente si je comprends bien...
Bizarre pour un sport du "peuple"
Je vois pas l'interet, l'ambiance risque d'être... Mortuaire... non désolé, VIP.
une petite expication pour tous ,a cannes perode du festival ,tout les producteurs presente leurs films ,apres la presentation il font un spectacle ou un buffet dans un hotel avec la presse
les thailandais pour presenter leur film il font un gala de boxe thai
Posté le: Mar Avr 26, 2011 9:18 pmOk, oui, j'avais vu la bande annonce sur le forum déjà... m'a l'air bien sympa le film.
Je comprends mieux donc l’intérêt de cette "réunion"
Posté le: Mar Avr 26, 2011 10:55 pmyamada samourai d'ayothaya,film fait pour la commémoration des 120 ans d'alliance thai-japon,le film raconter et bien avec des scènes action un peu de muay boran mes plus de scènes de combat guerrier avec arme ,donc pour ceux qui penseraient que ces un film sur le muay du style boxer pas du tout ,
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter