Muaythaitv.com

Petrosyan

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 2:36 am on peut aussi dire que la plupart des champions francais ,ont etait abattu par petrosyan ,certain en k1 d'autre en muay.

la verité c'est qu'il surclasse tout et sa rend jaloux.
il boxe en muay il gagne, il veut ramassé de l'oseille il part en k1 le reve de trois quart des boxeurs...et encore il gagne.

la verité c'est que les nak muay thai sont pas assez complet pour avoir son niveau pugillistique.

s'accroché tout le temp pour pas prendre de coups voila ce qu'ils ferait tous en fmtr....

et les juges en thailand pour gagné ont connait la musique ya pas plus escrocs.

pour resumé un bon nak muay est complet il sait s'adapté comme petrosyan buakaw yod samath ect..............
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 5:54 am
lecas a écrit:
Siam allstars je trouve très dommage que tu n'arrive pas à analyser correctement un boxeur au point de faire passer un surdoué du "pieds-poings" pour un imposteur.
Tu parles de peur, de refus de combattre en thai, de changement de règles,... quel tricheur et mauviette ce petrosian !!

Il y a tellement de mytho dans ce milieu et en particulier en France, que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu met tant de coeur à décrédibiliser un combattant comme grevorg ...
Je pense que si tu pense redorer l'image du muaythai, tu commence par le mauvais bout ...
Je regrette aussi qu'il n'évolue pas plus en muay car perso le k1 sa mplait pas mais cela ne m'ammene pas à croire qu'il n'aurait pas d'aussi bon résultat dans cette discipline (rien que pour le bénéfice du doute)

Alors toi je t'adore, me faire dire des choses que je n'ai absolument pas tenu, chapeau! A quel moment j'ai dis qu'il est un imposteur et un peureux de combattre en FMTR déjà?
Pour faire court, je disais en gros que vous (toi,thedoctor, joeprestia...) ne pouvez pas le qualifier d'être le number 1 en Muay pour la seule et simple raison qu'il ne combat définitivement pas dans cette discipline les meilleurs nakmuays!!! Le gachis!
Tiens relis-toi: dixit lecas page 1 "sa carrière pourtant si courte est rempli de victoires face à quasi toutes les pointures du muay"
Compris? Wink

Oh Joeprestia, superbe la fameuse "pointure" thai Petch qui a affronté Petrosyan, il boxe pour le compte du Sor Pussycat Bar, non??? Laughing

Si t'as d'autres vidéos de l'arménien face à d'autres "pointures" thais du calibre de Petch, je suis preneur, merci d'avance! Laughing

Sinon t'as raison Kalgoran, laissons tomber cette discussion, ça n'en vaut pas la peine!

Dernière édition par SiamAllStars le Ven Mar 18, 2011 10:35 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 6:29 am Zidane est une legende du foot !
mais un jour je l'ai vu joue au volley et serieux il etait pas mal mais il a perdu son match..
MAis c'est une legende au volley aussi !! j'aime zidane et c'est le meilleur dans ton les domaines !!!! Il est aussi le meilleur au golf et au puissance 4, egalement au monopoly....

ralalall c'est fou de voir comment certains fans ne realisent pas leur manque d'objectivite....

Bonsoir !! Smile Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 9:13 am salut sayad :lol:hors sujet a non zidane n'est pas le meilleur au puissance 4 ,va faire un tour en Thaïlande tu verra que ce sont les fille des bars Laughing Laughing elle passent leur journée a ca Laughing Laughing Laughing ,juste pour détendre l'atmosphère de ce post Wink

bon serieusement
je le redit petrosyan est le n1 en k-1 ou kick boxing dans la catégorie moins de 70kg ,mais pas dans les règles muaythai

ou pour le moment il n'a pas pratiquer cette dicipline depuis pas mal de temps donc thedoctor,faut savoir être objectif sur le sujet et essayer d'admettre que pour le moment il n'a pas une carrière international muaythai je précise mais bien k1 soyons précis comme ca pas d' amalgame Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 9:55 am j'ai disparu car tout simplement ici quand on dit que PETROSYAN est le MEILLEUR a 70kg au K-1 les gens comme toi sont la pour cassé lé ... sinon je dit et redis en k-1 RULES a -70kg le patron est : GIORGIO PETROSYAN....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 10:06 am
giorgio59 a écrit:
j'ai disparu car tout simplement ici quand on dit que PETROSYAN est le MEILLEUR a 70kg au K-1 les gens comme toi sont la pour cassé lé ... sinon je dit et redis en k-1 RULES a -70kg le patron est : GIORGIO PETROSYAN....

Cool! T'as le mérite d'être un fan plus lucide que certains!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 11:42 am Bien sur que Petro est le numéro en K1. Eh oui, il a plusieurs qualités pour être dans les meilleurs en muay thai. Mais il ne suffit pas de le dire mais d'aller sur le ring.
A la différence du K1, en muay thai pour être LE MEILLEUR, il faut être endurant, attentif et concentré tout le long du combat, gérer, complet, rusée et s'adapter à tout style... Je crois qu'il faudrait qu'il bosse très dur pour dominer le muay thai comme il domine le K1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 12:10 pm
thedoctor a écrit:
petrosyan impose quoi?? mdrrr
oui c'est vrai une fois j'ai entendu dans le vesitaire petrosyan dire a l arbitre que les regle avait changé quand petrosyan frappe le thai n as pas le droit de riposté avant un certain nombre de coup....

j adore la critique des admirateur en secret lol avouez vous avez un poster de petrosyan dans vos toilette et vous jettez des flechette en fesant vos besoin!???

en tout cas pendant encore très longtemps vous allé perdre vos cheveux..jvous conseille petrolane ..HA non ya petro dans petrolan !!!

Quelle objectivité ( euu ironique ) relis bien mes propos en entier et tu verra que j'ai mis entre parenthèse que Petrosyan imposait INDIRECTEMENT certe mais imposait ses rêgles et ses conditions , les rêgles on les connait tous , la condition principale = A domicile

j'ai pas de poster de Petro car je ne dispose que de poster de champion .....en muay thai Wink

et puis je suis nul en flechette .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 12:38 pm en realité je pense qu ici pour etre reconnu il faut etre sois francais soit thailandais. si petrosyan boxé pour la france je pense que le discour serai different..le chauvinisme a la francaise (pour certain) .

de toute facon si il avait remporté tout en muay vous auriez dit " wai mais en k1 rules yé bidon" .
vous allez pleuré encore tres longtemps surtout si vous lui mettait en face des manchot comme souwer kraus et tout les manchot du k1 max qui ne savent absolument pas boxé .. et en plus bientot vous verrez petrosyan sera encore plus avantagé car il vont mettre des juge italiens au japon et un arbitre armeniens.. et il vont essayé encore d enlevé certain coup pour pas que les thailandais gagne leur combat face a petrosyan...
moi je dis le plus bo tournoi ce serai en corps a corps muaythai juste que du corps a corps un tournoi a 4 buakaw narupol khem et petrosyan la je pense que ca sera dur pour petrosyan mais il peut gagné j en suis sur hahah
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 12:42 pm la j ai entendu dire qui va venir boxé en france en faite le plateau serai

petrosyan et 5 70 kilos d un peut partout en france et petrosyan les affronte les 5 eux ont le droit comme au catch de se tapé dans la main et de se relayé ...et petrosyan boxe avec des gant 16 parce que quand meme faut pas exagéré haaha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 1:19 pm bon je crois bien que ce post va pas tarder a être bloquer car a chaque fois que quelqu'un argumente sur petrosyan et donne son avis tu te maîtrise pas et n'argumente pas ,a part sortir des bêtises du style de ton dernier message ,

personne ne dit qu'il est mauvais ont dit simplement qu'il a pas encore prouvez qu'il été le meilleur en muaythai ,ca n'enlève rien a ces qualité en k1,faut savoir faire la part des choses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 2:00 pm longtao à raison , on ne dis pas qu'il est mauvais en K1 il est même de loin de le meilleur dans sa catégorie je pense que dans la tête de tous c'est l'évidence même .

Mais quand on tape "muaythaitv.com" et qu'on s'y inscrit en plus , il me parrait abhérant de ne pas penser que la plupart des gens participant au forum parlent de Muay thai . Je ne vois pas ce qui a de injuste de parler des resultat de Petrosyan EN MUAY THAI quand ce dernier prétend pouvoir les battrent dans leur "propre art " nan sans vanité ne soyons pas crédules .

Moi j'assume mes positions en Muay je suis un anti Petrosyan appeller moi comme cela si ça vous chante ( pour les fanboys ) , car je trouve déplacé certaines de ses prises de positions , par rapport aux rêglements qu'il impose ( indirectement je reprécise ) , aux propos sur les thai qu'on attend qu'il batte dans leur " propre art " à savoir le Muay Thai et non le Kik , et aussi par le fait qu'il prenne le mongkon .

Ses résultats et sa position en kik sont incontestables et juqu'à présent incontéstées , il doit en être de même en Muay Thai ( parce que c'est un forum fait pour ca en fait ! )

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 2:19 pm thedoctor me fait penser au fan du Tour de France qui après avoir tant attendu le passage du peloton de tête, à l'ombre de sa caravane en sirotant l'apéro pendant des heures se jette sous les roues du maillot jaune en lui niquant sa course...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 3:24 pm Pour ma part je finirais la dessus, je pense que petrosian est aussi fort en muay qu'en K1 et j'attends de voir si mes pronostics se confirme un jour, peut-être jamais ...
Je ne réflechis pas en " Fan " mais en observateur averti, et j'ai même le droit de me tromper... En Thailande on "pari".. disons que la c'est un pari moral

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 3:28 pm lol!! non, faut laisser ce message ouvert c'est une excellente distraction pour tous les trolls et évitera qu'ils polluent d'autres sujets.
il faudrait le rebaptiser: petro-suckers post
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: