- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| lecas a écrit: |
| Siam allstars je trouve très dommage que tu n'arrive pas à analyser correctement un boxeur au point de faire passer un surdoué du "pieds-poings" pour un imposteur.
Tu parles de peur, de refus de combattre en thai, de changement de règles,... quel tricheur et mauviette ce petrosian !! Il y a tellement de mytho dans ce milieu et en particulier en France, que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu met tant de coeur à décrédibiliser un combattant comme grevorg ... Je pense que si tu pense redorer l'image du muaythai, tu commence par le mauvais bout ... Je regrette aussi qu'il n'évolue pas plus en muay car perso le k1 sa mplait pas mais cela ne m'ammene pas à croire qu'il n'aurait pas d'aussi bon résultat dans cette discipline (rien que pour le bénéfice du doute) |
Alors toi je t'adore, me faire dire des choses que je n'ai absolument pas tenu, chapeau! A quel moment j'ai dis qu'il est un imposteur et un peureux de combattre en FMTR déjà?
Pour faire court, je disais en gros que vous (toi,thedoctor, joeprestia...) ne pouvez pas le qualifier d'être le number 1 en Muay pour la seule et simple raison qu'il ne combat définitivement pas dans cette discipline les meilleurs nakmuays!!! Le gachis!
Tiens relis-toi: dixit lecas page 1 "sa carrière pourtant si courte est rempli de victoires face à quasi toutes les pointures du muay"
Compris?
Oh Joeprestia, superbe la fameuse "pointure" thai Petch qui a affronté Petrosyan, il boxe pour le compte du Sor Pussycat Bar, non???
Si t'as d'autres vidéos de l'arménien face à d'autres "pointures" thais du calibre de Petch, je suis preneur, merci d'avance!
Sinon t'as raison Kalgoran, laissons tomber cette discussion, ça n'en vaut pas la peine!

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter