Muaythaitv.com

ça sent le sapin...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 13, 2011 8:38 pm
Citation:
...mais enfin le 17 avril tout rentrera dans l'ordre nouveau trésorier nouveau boss....

concrètement, qui soutiens tu ? Smile un nom de postulant crédible à tes yeux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 13, 2011 9:16 pm ben le problème c'est qu'il faut voir les projets pour l'instant il y a deux blocs l'un consensuel l'autre guillotineur tellement presse d'enterrer ton ton denis que cela parait suspect...et qui perdent leur sang froid...sans rien proposer à part la chasse aux sorcières........de l'autre le vice pt qui tient la route et qui m'a accompagné au Ministère et qui a aussi des c.....et qui lui bosse pour l'intérêt collectif...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2011 1:55 pm Question c'est qui ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2011 5:06 pm anthony elkaim

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 16, 2011 10:12 am Et quelles sont les actions concrètes ou les qualités de ce monsieur qui font qu'il serait "présidentiable" ?

+ même question pour monsieur Lacombe.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 16, 2011 5:12 pm Philippe Lacombe ne se présente pas, à ma connaissance.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 16, 2011 7:09 pm Ok...qui est "présidentiable" et pourquoi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 19, 2011 10:09 am
JF88 a écrit:
anthony elkaim
un ami ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2011 7:23 pm Il faut des jeunes n'ayant jamais été en responsabilité, et lui il s'informe, vient à la FEDE regarde les pièces discute avec les personnels, ne se laisse pas impressionner et n'est le suppo de personne....il est d'ailleurs au courant de tout et rien ne lui a été caché...ni pour les autres d'ailleurs sauf qu'à part bouffer du tonton DMC OU DU JF 88...rien de concret.....mais j'assume et rassurez vous moi aussi je vais vous mettre des scan..en ligne...des amis qui ont bien profité de tonton denis...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2011 9:58 pm
JF88 a écrit:
Il faut des jeunes n'ayant jamais été en responsabilité
Pour cela, il faudrait qu'il y a un candidat... vierge ! Inconcevable de nos jours... avec tout ce sexe débridé qui sévit ici et là !!!

JF88 a écrit:
moi aussi je vais vous mettre des scan..en ligne...des amis qui ont bien profité de tonton denis...
Au nom des plus en plus nombreuses mamies suivant le feuilleton diffusé en exclusivité sur MTV : merci ! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 21, 2011 9:14 am Je corrige Embarassed

JF88 a écrit:
Il faut des jeunes n'ayant jamais été en responsabilité
Pour cela, il faut qu'il y ait un candidat... vierge, immaculé, innocent ! Inconcevable de nos jours... avec tout ce sexe débridé qui sévit ici et là !!! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 23, 2011 6:49 am si si cela existe je te promet.....il faut trouver la bonne alchimie entre gestion, rigueur et médiation journalière et nécessaire.....

UNE BONNE NOUVELLE NOUS D2PASSERONS LES CHIFFRES DE LA SAISON DERNI7RE COMME QUOI LES CHANGEMENTS POLITIQUES 0 VENIR N4ONT PAS BEAUCOUT d'éffet sur le terrain et c'est une bonne chose....nos cadres techniques en toute indépendance tiennent le terrain sportif n'est ce pas là l'essentiel....tiens au fait les prédicateur de catastrophe financière avait tout faux il n'y a eu aucun gel de subventions elles arrivent .......les licences et les affiliations continuent à rentrer ....le plan comptable analytique demandé par le Ministère est en phase terminal .
Enfin me concernant pour ceux qui utilisent le terme "barré" je suis désolé de vous dire que mon départ de la trésorerie était programmé et que d'ailleurs hormis l'ag du 30 mai je l'avais annoncé dans KARATE BUSHIDO.il me semble que le secrétaire général doit apporter sa pierre à l'édifice non ?????

BONNE JOURN2E
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 23, 2011 10:07 am Je me répète, mais franchement... L'optimisme euphorique actuel des décisionnaires m'interpelle ! D'accord : "TOUT VA BIEN !" dans l'hypothétique décideur, mais dans l'effectif plébéien... Crying or Very sad Certes aujourd'hui le ciel est bien bleu (en tout cas chez moi !), mais les nuages pernicieux pointent leur bout de nez... avec inévitablement leurs effets pervers vicieux. "TOUT VA BIEN !", TOUT VA BIEN !", "TOUT VA BIEN !", "TOUT VA BIEN !"...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 23, 2011 11:31 am Va falloir commencer à sortir les noms des personnes qui sont honnêtes et qui œuvrent pour les licenciés (pas d'opportunistes ou de "carrièristes").
En espérant qu'il y en ai plein...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 23, 2011 12:30 pm
Zou a écrit:
En espérant qu'il y en ai plein...
Euh... Confused Quelques bons uns suffiront bien Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse