Muaythaitv.com

Résultat Turin

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 02, 2011 10:17 am
lecas a écrit:

Petrosian était très observé "avant" le K1max. C'est se qu'il lui à permis d'entrer directement en final 16 où bon nombre d'expert prévoyais déja qu'il allait faire carton plein pour de nombreuses années (victoire en 2009 et 2010).
Même pour la France, il avait déja battu depuis 2003 : lallemand KO, tchetche KO, Pinca, Mabel KO, Benfkih KO, Bourkhis, Muller, Cissoko KO, Tancray KO , Kakkoury KO, ...

Je dirais plutôt qu'il a était cherché le K-1 en affrontant leur champion de l'année (d'abord Buakaw puis Sauwer) dans l'espoir de se faire remarquer, la suite on connaît...Les nippons n'en ont cure de lui avant qu'il ne batte Sauwer à Milan. S'ils voulaient vraiment les meilleurs combattants du monde, la règle du "Un seul thai dans le Max" n'existerait pas et Yodseanklai (par-exemple et d'autres) aurait sa place depuis des années.

Sans offenser les boxeurs cités que Petrosyan a battu,des boxeurs comme Vuillaume, Bill ou Skarbowski(restons dans le continent européen) du temps de leur prime ont battu des plus coriances et plus renommés que ça dans le monde! Je te laisse consulter leur palmarès sur Wiki.Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 12:15 am Merci, je connais très bien les carrières de Bill ou Skarbo. La comparaison est difficile, Bill ou skarbowski : autre époque. Villaume quand à lui a eu sa chance au k1.
Villaume - Petrosian il y a 3 ans de cela sa aurait fait un super combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 8:34 am
lecas a écrit:
Villaume quand à lui a eu sa chance au k1.

Oui il a eu tellement sa chance que lui et Yodsaenklai malgré une victoire sur leur adversaire du jour n'ont pas été retenu...Tu m'expliques le K-1 stp??? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 11:18 pm Je pense que tu le sais toi même et je suis d'accord avec toi, ce fonctionnement ne recompense pas le mérite mais le spectacle.
C'est le choix de beaucoup d'organisation, dont le k1, leur objectif étant d'attiser le grand public et non uniquement "les connaisseurs".
Ils ont donc comme critère de selection l'aspect spectaculaire, avec un style qui plait aux japonais et de préférence pas trop de thais parce-qu'ils ont pas trop la cote la bas si tu vois s'que jveux dire...
Pour le k1 en particulier, il y aussi un réseau japon-pays bas qui fonctionnent bien et qui, par conséquence, laisse peu de place libre pour les autres pays.

Tous ceci ne relève plus du sujet sur le gala de turin...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: